Nous sommes le 07 Déc 2019, 03:24

News News de Bmw série 3 (G20)

Plan de Bmw série 3 (G20) » Forum : Bmw série 3 (G20)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (G20 de 2019...) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

Voiture ne démarre plus Casse tête assuré! E90 330D de 2008 Voiture ne démarre plus Casse tête assuré! E90 330D de 2008

Bonjour
Après avoir lu et relu plusieurs des post portent sur le même code erreur
A savoir :
4B90 Contrôle de pression de la rampe; pression de rampe trop faible pendant le démarrage

J’ai changé et vérifié 1001 pièces

Tout d’abord
J’ai roulé en fond de cuve (pas bien je sais je suis une femme alors tant que ça roule...)
Pas de soucis de ce côté elle n’a pas été en panne sèche
Après avoir ...
Lire la suite : Voiture ne démarre plus Casse tête assuré! E90 330D de 2008 | Vus : 661 | Réponses : 0

Négociation achat BMW neuve

Bonjour à vous,

je viens vers vous pour vous demander quelques conseils et avoir quelques informations.

Ca y est, la M340i est enfin disponible à la configuration chez BMW... Depuis le temps que j'attends ça.
Je compte donc m'en configurer une incessamment sous peu.

Maintenant, ce sera mon premier achat neuf, je n'ai donc aucune expérience là-dedans.
Quels sont les remises que je pourrais avoir dans les meilleurs des cas ?

Je compte la blinder ...
Lire la suite : Négociation achat BMW neuve | Vus : 815 | Réponses : 1

voyant moteur orange

Salut les copains, j'ai un voyant orange qui s'allume et s'éteint, après passage a la valise c’était une sonde de chaleur, je l'ai changé (pièces neuves) après huit jours sans soucis re -belote j'ai donc remplacer la vanne EGR et la huit jour après de nouveaux ce voyant qui s'allume avec le Default : CC ID 29 la je sature j'en ai ras le bol je sais que je roule pas énorme et que je ...
Lire la suite : voyant moteur orange | Vus : 1520 | Réponses : 1

Nouvelle BMW série 3 (G20) débarque début 2019 !!

Image

La BMW Série 3 a toujours été l'ambassadrice du plaisir de conduire de la marque au format familial. Arrivée à sa septième génération, elle fait peau neuve à l'occasion du Mondial de l'Auto à Paris 2018.

Grande nouveauté du stand BMW au Mondial de l’Auto, la Série 3 G20 est bien décidée à en découdre avec l’Audi A4 et la Mercedes Classe C, qui affichaient jusqu’à présent un avantage certain en matière de technologie ...
Lire la suite : Nouvelle BMW série 3 (G20) débarque début 2019 !! | Vus : 4007 | Réponses : 4

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

711874 message(s) • 50915 sujet(s) • 30077 membre(s)