Nous sommes le 18 Sep 2020, 21:17

News News de Bmw Série 3 (E90)

Plan de Bmw Série 3 (E90) » Forum : Bmw Série 3 (E90)

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

Bruit aigu a certaines vitesses ?

Salut

meme si ce n est vraiment pas franc il me semble entendre des fois un bruit aigu semblant venir de l arriere ( sans certitude )

ce bruit est uniquement arrivé au dessus d une certaine vitesse

un mecano me demandait si c etait a certains regimes ou a certaine vitesses , je me suis donc appercu que c etait apparement a certaines vitesse 80 110 ect

il me semble neanmoins que le plus ...
Lire la suite : Bruit aigu a certaines vitesses ? | Vus : 29 | Réponses : 0

Avis importateur

Bonjour , espérant être un futur acquéreur d'une 330i e90 , je me suis tourné vers le marché de l'occasion.

J'aurais aimé savoir si certains sont passés par Jim Car auto dans le 84 pour leur achat.

Je ne suis pas de nature ultra méfiante , mais si certains ont une expérience à faire partager je suis preneur.

J'ai une discussion déjà bien engagé pour une phase 1 pack m de 2007 à 120mkm.Je vais ...
Lire la suite : Avis importateur | Vus : 112 | Réponses : 3

Bruit de battement de coeur sous le capot

Bonsoir amis BM'istes

Ma 330d E91 de 2007, ~220000 km au compteur, présente un drôle de petit bruit sous son capot.

Vidéo : https://vimeo.com/455587029

Le bruit est cyclique et ressemble à un couinement / battement / un "bruit de canard" grave et sourd à raison d'un son par demi-seconde. Il est présent aussi bien moteur froid que chaud, surtout lorsque l'on est à l'extérieur du véhicule (on ne l'entend pas/très peu depuis l'intérieur). Quand le ...
Lire la suite : Bruit de battement de coeur sous le capot | Vus : 183 | Réponses : 3

Casse durite turbo+ défaut boîtier papillon

Bonjour à tous,
Voilà j’ai enfin récupéré mon 335i après une immobilisation d’un mois dans un garage, je roule 20kms et juste avant d’arriver chez moi j’étends un bruit en repartant d’un stop la voiture se met en mode dégradé avec comme défauts :- témoin des crevaison défaillant , DSC, perte de puissance , je me rends donc chez un garagiste que je connais , il me passe la valise et celle ci indique « ...
Lire la suite : Casse durite turbo+ défaut boîtier papillon | Vus : 146 | Réponses : 0

Chgt de batterie

Bonjour, nouveau sur fof, et merci pour l'ajout, Pb avec ma batterie HS, apres recherche j' ai trouve' une Fullemen a 176 euros mais pourquoi dois je monter une batterie AGM sur mon 330xd e92 alors que je n'ai ps le start/stop et est ce que les cables et la nouvelle batterie suffiront a ouvrir le coffre en se branchant devant, ou y a t'il une autre astuce, Merci. A+
Lire la suite : Chgt de batterie | Vus : 159 | Réponses : 1

ecran gps eteint

Voilà j'ai un souci aujourd'hui mon écran GPS ne veu plus s'allumer et par moment je le vois clignoter et plus de musique rien je peu même pas éjecter le CD merci pour votre aide
Lire la suite : ecran gps eteint | Vus : 267 | Réponses : 8

Bruit relachement accelerateur

Salut à tous, heureux possesseur d'une 325DA E93 de 2010 qui a environ 161000kM, je rencontre mon premier problème avec.
À chaud, quand je lui demande à peu d'effort pour démarrer dans une pente ou en roulant, il y a un bruit de soufflement plutôt grave qui se fait entendre dès que je relâche l’accélérateur. Rien à voir avec le bruit aigu du sifflement du turbo, même si c'est lui que je soupçonne.
À froid ...
Lire la suite : Bruit relachement accelerateur | Vus : 187 | Réponses : 1

test de compresssion

bonjour a tous

suite a mon prob de conso d'huile je vais faire un test de compression
je suis allè chez un garagiste et me demande 300€ ( oui en norvege les mecano se font des c.... en or) pour faire le test alors que le compressiometre ne coute que 50€ donc j'en ai achetè un :)
j'indique la marche a suivre que je vais faire et corrigez moi si erreur :)

j'enleve le fusible ...
Lire la suite : test de compresssion | Vus : 305 | Réponses : 12

Suppression clapets d'admission 330d 245cv

Bonjour
Depuis quelques temps, le ralenti a froid était instable, avec une impression de tourner sur 5 cylindres.
Je me décide donc à demonter le collecteur d'admission, histoire de voir l'état des clapets.
Démontage du collecteur
Image

vu des clapets, bien obstrués par la suie:
Image
Image
Image

Clapets retirés gentiment au dremel un par un, puis l'axe métallique est extrait.
Ensuite, 2 heures de nettoyage, chiffon, brosse, et decap four, rinçage intensif puis séchage ...
Lire la suite : Suppression clapets d'admission 330d 245cv | Vus : 223 | Réponses : 0

manque la plastic piece du angel eye e90

Bonjour je vien d'achete des phares avec angel eyes d'ocassion sur facebook. Tout et bon avec les phares mes l'epoule du angel eyes du cote gauche manque. Et avec ca le piece en plastic a la quelle je doit mettre les lux V7 que j'ai achete. Est ce que il y a un moyen d'acheter juste la piece en plastic ou sinon de mettre les lux V7 sans elle? Merci.
Lire la suite : manque la plastic piece du angel eye e90 | Vus : 185 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

719719 message(s) • 53099 sujet(s) • 33192 membre(s)