Nous sommes le 01 Mai 2017, 05:22

News News de Avis et Conseils avant l'achat d'une BMW

Plan de Avis et Conseils avant l'achat d'une BMW » Forum : Avis et Conseils avant l'achat d'une BMW

Avis 525d E60

Salut a tous,
J'ai repéré une annonce qui pourrait m’intéressé.
https://www.leboncoin.fr/voitures/11280 ... tm?ca=12_s
Apparemment,c'est un modèle restylé.Y a t'il encore des problèmes comme sur les premières version type clapet d'admission?
Merci pour vos avis. ²1
Lire la suite : Avis 525d E60 | Vus : 22 | Réponses : 0

Avis sur contrôle technique e46 316ti

Bonjour,

Après m'être présenté dans la catégorie attitrée du forum j'ai une question à soumettre aux experts ²4
Je compte acheter très prochainement (j'aurais même du repartir avec le véhicule samedi dernier...) une petite e46 316ti et mauvaise surprise lorsque le propriétaire à fait le CT pour la vente de multiples points sont apparus... Et n'étant pas mécano j'en appel à votre savoir!
Voici ce qui était ...
Lire la suite : Avis sur contrôle technique e46 316ti | Vus : 186 | Réponses : 3

BMW serie 3 GT

Bonjour,

Je me posais la question d'un break d'occasion il y a quelques temps et au final après la visite de garage je me suis rendu compte que certaines berlines possédant un hayon présentaient un coffre aussi grand ou presque que les breaks. J'ai donc trouvé 1 berline avec un coffre et hayon permettant de mettre la caisse de mon chien :=) enfin je n'ai pas encore mesuré en hauteur mais à vu d’œil ça ...
Lire la suite : BMW serie 3 GT | Vus : 280 | Réponses : 0

Achat E91 330xd Achat E91 330xd

Bonjour à tous !

J'ai pour projet d'acheter très prochainement une E91 330xd, j'aimerais connaitre le plan d'entretien de ce modèle, celui du constructeur mais aussi celui que vous me conseillez de suivre (intervalle vidanges moteur, boite et pont, types d'huiles, point faible à surveiller...) Une voiture soigné vous le rend bien.

S'il existe déjà un post similaire sur le forum (je n'ai rien trouvé) merci de m'y renvoyer, je supprimerai ce post.

Merci et ...
Lire la suite : Achat E91 330xd | Vus : 337 | Réponses : 3

Conseil d'achat pour une 540i e39 Conseil d'achat pour une 540i e39

Salut à tous
Je suis nouveau sur le forum et me suis présenté ce matin dans la section appropriée.
J'ai besoin des lumières des sages sur l'achat d'une 540i e39, d'ailleurs i ou ia.
J'ai essayé une 540ia pack m et j'avoue que la boîte auto m'a plu, malheureusement elle faisait un bruit peu rassurant côté salle des machines (poussoirs ou autre..).
J'ai déjà parcouru les fofo et connais les points faibles de ces voitures ...
Lire la suite : Conseil d'achat pour une 540i e39 | Vus : 484 | Réponses : 15

Projet d achat bmw serie 1 coupé 120 d

Bonjour,

Je voudrai savoir si acheter une bmw serie 1 coupé avec environ 180000km est une hérésie. ..? */c3 je ai vu une annonce un modèle coupé sport design 2008 avec 194000 kms chaîne de distribution embrayage volant moteur et conduit admission neufs....Suis je fou de me déplacer pour voir ce véhicule. ..? Merci de avance pour vos réponses cordialement
Lire la suite : Projet d achat bmw serie 1 coupé 120 d | Vus : 424 | Réponses : 3

Avis achat 330i e90 2006

Bonjour,
je cherche depuis plusieurs mois la perle rare, je suppose ne pas être le seul.
Je compte passé le cap et acheter ma première BMW
J'ai trouvé sur le bon coin une annonce pour une bmw 330i e90 de 2006 qui correspond à mon budget, pas trop kilométré ce qui me parait d'ailleurs un peu louche.
La voiture a été importé d'Allemagne mais le dernier proprio est français.
Elle a le carnet d'entretient à ...
Lire la suite : Avis achat 330i e90 2006 | Vus : 450 | Réponses : 6

Avis avant achat d'un X5

Bonjour cela y est je fonce je vais acheter un X5...........bon faut pas s'emballer je suis sur que je,'ai besoin de Conseils.....
J'en ai vu un sur Volx un revendeur mais bon je me méfie, Véhicule qui vient d'Italie (j'ai rien contre les Italiens) il m'a envoyé un document BMW lecture de clef USB pour me rassurer sur le kilométrage
Connaissez-vous ce Revendeur ?
Le document est il habituel ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite : Avis avant achat d'un X5 | Vus : 482 | Réponses : 2

Avis achat BMW X5 E70 Avis achat BMW X5 E70

Bonjour a tous,

Alors voila je viens de vendre ma Serie 3 E90 et donc je recherche un X5 E70. J'en est trouver un mais j'aimerai avoir votre avis et surtout se que je doit vérifier quand j’irai le voir et l'essayer.

BMW X5 E70 Xdrive 30D 235ch
178.000km
Première mise en circulation : 12/2007

Prix 18.000€

J'aimerai savoir si le prix est correcte, si il y a des problème particulier a regarder (j'ai lu ...
Lire la suite : Avis achat BMW X5 E70 | Vus : 696 | Réponses : 10

Avis sur achat 645ci 2004

Salut a tous !
Je met en vente mon 330cda pour acheter un 645ci de 2004 , donc je voulais savoir si il y avait des choses spécifiques a faire attention lors de l'achat , boite , suspension , problème capote .... merci d'avance pour les réponses A+
Lire la suite : Avis sur achat 645ci 2004 | Vus : 593 | Réponses : 0

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

666031 message(s) • 42391 sujet(s) • 19560 membre(s)