NEWS: Kit Performance Bmw M4 Full Carbone

5 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

NEWS: Kit Performance Bmw M4 Full Carbone

par INITIAL M » 04 Sep 2014, 12:42

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

La nouvelle BMW M4 Coupé a tout juste été mis en vente et les propriétaires, avec les concessionnaires BMW font déjà des expériences avec différentes parties de Pack performance. La BMW M4 Coupé présenté ici a été accordé par Laurel BMW de Westmont et montre à quel point la couleur Alpine White va de pair avec les pièces fibres de carbone M Performance . A l'avant, la M4 obtient la lèvre avant en fibre de carbone tandis qu'à l'arrière, le diffuseur en fibre de carbone intègre les quatre sorties d'échappement M. Aussi à l'arrière, nous avons le becquet de Performance M qui non seulement donne à la voiture un meilleur look, mais contribue également à la force d'appui.

Sur le côté, deux marchepieds donnent à la voiture un look plus dynamique, tandis que la calandre noircie permet une intégration parfaites avec les phares. Les coques de rétroviseurs en fibre de carbone sont la cerise sur le gâteau pour terminer ce beau projet.

Toutes les pièces de performance M4 ont été développés dans une soufflerie et non pas seulement pour améliorer l'apparence, mais amélioré également les performances.

Un système d'échappement est proposé en option ainsi. Le système d'échappement de performance BMW M avec contrôle du rabat et bout de silencieux en titane, donne enfin à la voiture Le son que nous attendons tous. De plus, le conducteur peut maintenant commander à partir du poste de pilotage le bruit de la ligne d'échappement.

SOURCE: http://www.bmwblog.com/2014/09/03/bmw-m ... aero-kit/#

Avatar de l’utilisateur
INITIAL M
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 397
Enregistré le: 29 Aoû 2007, 22:15
Localisation: mont de marsan
Véhicule: BMW 320ia cab ///A3 1.8T Ambition03
Code VIN:

Re: NEWS: Kit Performance Bmw M4 Full Carbone

par INITIAL M » 04 Sep 2014, 12:49

n'est elle pas merveilleuse *61* bon ok les feux de gabarits, les trucs oranges la c'est *66* mais c'est pour nos ami(e)s américains, nous ont a pas ces cochonneries en europe **//5
apres eux dans certains états ils ont pas de plaques a l'avant comme ici *61* la chance!!

Avec les Jantes ///M Noires ca aurait été encore mieux mais c'est au choix du chanceux propriétaire, la bonne nouvelle c'est le son améliorée pas de video encore mais je serai a l'affut */c1
bien qu'un petit tour chez Akrapovic et le tour est joué mais c'est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent que du Full Stock M///

Pas encore de prix et de sortie annoncées en Europe, ca arrivera un jour tres bientot *98/
Modifié en dernier par INITIAL M le 04 Sep 2014, 12:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jé...74
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3998
Enregistré le: 05 Juil 2013, 20:21
Localisation: Hautes Savoie (74)
Véhicule: 530i E39 Pack M///
Code VIN:

Re: NEWS: Kit Performance Bmw M4 Full Carbone

par Jé...74 » 04 Sep 2014, 12:51

Aie aie aie **//6 elle est magnifique cette M4 **/2 **/2 je veus la même /*c4
Merci pour le partage */c1
*11*

Avatar de l’utilisateur
spawn61450
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 25 Mai 2014, 10:19
Localisation: orne
Véhicule: bmw 316i compact(E36) de 07/2000
Code VIN:

Re: NEWS: Kit Performance Bmw M4 Full Carbone

par spawn61450 » 04 Sep 2014, 19:05

Superbe cette M4, si je gagne au loto je veux la même **//5 , c'est beau le rêve non ? 46*

anonyme
 

Re: NEWS: Kit Performance Bmw M4 Full Carbone

par anonyme » 05 Sep 2014, 01:46

Je bave lol

5 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 21:24