New project du Grélon : M5 E61 en fin de compte ^^

237 messages   •   Page 21 sur 24   •   1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: New project du Grélon : E61 535D LCI sport design full /

par ch'ti savoyard » 17 Mai 2010, 17:09

ixzone a écrit:Il doit essayé de faire des saut comme dans les rue de Sans-Francisco *41*

Image

Image

**1 **1 **1 *41* *009 *11*

grélon
 

Re: New project du Grélon : E61 535D LCI sport design full /

par grélon » 26 Mai 2010, 21:54

slt a tous,

ouai un peu mort je suis en ce moment car tres occupé !!!

ma mere est en vacances chez moi,passage du permis moto en meme temps + le taff qui suit son cours

donc plus trop le time de trainer sur internet,le soir je pose mon cul,je bouffe et dodo !!!

sinon ba la belle est sur chandelles depuis 2 semaines maintenant,car j'ai mon carter de boite qui a rendu l'ame...piece d'origine de 71 donc un peu normal

elle a recu pas mal de pieces depuis le début et a une meilleure gueule !!!

sinon ouai le projet E61 est toujours prévu mais pas pour le moment,je suis trop accro a ma ricaine !!!
on verra ca l'année prochaine...

la semaine prochaine elle va recevoir ses galettes en 18",je dois faire monter les pneus !

elle a d'abord eu sa teinte d'origine,qui doit etre le red beige 73,ou bien le medium red 74,
ensuite elle est passée par une robe blanche classique,
puis ensuite sa robe noire actuelle avec les stripes oranges

par contre c'est un pont 12 boulons,donc avec autoblocant si je ne dis pas de bêtises
avec ca,viens s'accompagner une barre de torsion a l'arrière sous ce fameux pont,suspensions arrières pneumatiques

sinon que du bonheur a son volant,c'est un moteur qui a de la pêche a revendre,surtout en reprise !!!

niveau modifs pas mal de choses ont déjà été améliorées,
comme son volant qui a été remplacé par un billet en alu taillé dans la masse,
une jolie tête de mort en guise de levier de vitesse ^^,
le changement du rétro gauche par un neuf,suivi de l'adaptation de son petit frère a droite (plus pratique pour se garer...)
des attaches capot type origine,
de jolies plaques américaines en alu noires et argent,
des jantes boyd coddington en alu taillées dans la masse en 18x9 aux quatre coins(pas encore montées j'attends les pneus et les écrous
moteurs et commutateurs de vitres électriques AV et AR pour avoir les vitres électriques comme d'origine en option ;)

en ce qui concerne son entretien et ses pièces changées ou a prévoir,
j'ai déjà commandé les deux durites de DA car le sertissage a du jeu et ca suinte,
un jeu de clés neuves,il faut que je les fasse retailler,
une plaque VIN neuve avec le numéro de série ainsi que sa date de fabrication ,pour la porte gauche car celle d'origine est en piteux état !
la révision vient juste d'être faite,avec les filtres,
un joli carter de boite...car le mien est mort,la bague interne qui est normalement rentrée a la presse,se barre avec le joint spy,donc fuite de la boite...ca a réusiné le carter et la nouvelle bague ne tiens plus dedans
le vendeur a qui je l'ai pris m'en a recommandé un neuf,pièce d'usure,elle a été fabriquée en février 71,donc compréhensible :)

en ce qui concerne ses futures modifs je vise lourd !
bien sur si cette auto me rend que du bien ^^
au programme,la désosser cet automne apres l'expo a l'automédon du bourget pour la refaire de A a Z et dans les règles de l'art,
vu son état je n'aurais pas grand chose a refaire mis a part changer deux ou trois conneires,refaire la peinture du châssis,faire un bel anti-gravillon et de beaux joints pour ne pas qu'elle prenne l'eau,
ensuite,virer la banquette AV,et passer en sièges indépendants récents équipés de réglages électriques et chauffants,bien sur la sellerie sera refaite pour que tout s'accorde avec l'époque de la voiture,rien ne fera récent niveau style de sellerie,
j'ai chopé pour presque rien un intérieur complet de safrane en cuir,avec sieges electriques a memoire,chauffants et gonflants,j'ai deja viré les appuie tete et uand j'aurais le temps ce sera direction le sellier pour tout refaire a l indentique de de l'origine
revoir le freinage au complet et l'améliorer,ainsi que sa suspension et le pont,tout simplement car j'aurais dans l'idée de la passer en big block 572 avec boite renforcée !!! c'est bien beau de vouloir mettre 720ch mais sans châssis et freinage cela reste risqué !!!
c'est encore qu'une idée car le budget est très lourd !!!

sinon que dire de plus a part que je suis aux anges depuis le temps que je voulais mon américaine !

photos de la voiture a la maison avec les modifs au fur et a mesure

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: New project du Grélon : E61 535D LCI sport design full /

par SLM3 » 26 Mai 2010, 21:59

Que dire.... Ben .... FANTASTIQUE!!!!!!!!!!!!!! *br* *br* *br*

Je ne suis pas trop fan du levier de vitesse cependant, et pour les sièges j'attends de voir. :(

Vivement la suite.

grélon
 

Re: New project du Grélon : E61 535D LCI sport design full /

par grélon » 26 Mai 2010, 22:41

SLM3 a écrit: et pour les sièges j'attends de voir. :(
.


tout simplement...

sauf que mon intérieur est noir,et lui le sien est rouge,
le style que j'essaie de lui donner est appelé "pro touring" aux states,c'est un mélange de pieces recentes,electroniques et technologiques avbec un max d'options tout en gardant l'esprit et le style old school pour l'oeil *98/

Image

henry85
 

Re: New project du Grélon : E61 535D LCI sport design full /

par henry85 » 26 Mai 2010, 22:49

c est bon tout sa mon petit dam elle dechire deja bien mais apres elle va imposer severe *98/

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: New project du Grélon : E61 535D LCI sport design full /

par ch'ti savoyard » 26 Mai 2010, 22:51

Je préfère l'authenticité de tes sièges, j'adore ce côté rétro. *98/

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: New project du Grélon : E61 535D LCI sport design full /

par SLM3 » 26 Mai 2010, 22:52

grélon a écrit:
SLM3 a écrit: et pour les sièges j'attends de voir. :(
.


tout simplement...

...

Image


C'est un intérieur de SAFRANE cela?

grélon
 

Re: New project du Grélon : E61 535D LCI sport design full /

par grélon » 26 Mai 2010, 23:00

loool,non pas un interieur de safrane,mais le sellier ne fait pas QUE la sellerie voyante,il peut changer aussi les formes des mousses !

j'ai choisi un intérieur de safrane car une fois les appuie tete virés,ils ont une belle forme,ce n'est pas parce que c'est du renault qu'une fois modifiés cela reste moche hein :lol:

il faut savoir aussi que les coutures des sieges seront identiques a l'origine !!!
donc a moins de tomber sur un mec qui y met l'oeil de pres,il ne remarquera presque pas que ces sieges ne seront pas d'origine *98/

pour le charme de la banquette,ok c'est beau,ok c'est old school,mais ok ca ne tient que dalle !!!

meme avec la ceinture,je passe mon temps a glisser et c'est super désagréable,
ce genre de voiture n'est pas fait pour se trainer la kékètte a 50 si tu vois ce que je veux dire *98/
et tu es sans arret en bagarre avec le contre braquage et le balancement dans l'auto

si j'aurais voulu cruizer tranquille a 50,je me serais pris un bel'air 57,et non une chevelle de 300ch qui te dépose pas mal d'autos en reprises !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: New project du Grélon : E61 535D LCI sport design full /

par SLM3 » 26 Mai 2010, 23:51

grélon a écrit:j'ai choisi un intérieur de safrane car une fois les appuie tete virés,ils ont une belle forme,ce n'est pas parce que c'est du renault qu'une fois modifiés cela reste moche hein :lol:


J'ai jamais dit le contraire, j'ai juste demander si c'était un intérieur de SAFRANE, car je ne le reconnaissais pas. *11*

grélon
 

Re: New project du Grélon : E61 535D LCI sport design full /

par grélon » 27 Mai 2010, 00:05

*11* *15*

sur ceux,

bonne nuit vais me pieuter *98/

  Précédente   Suivante
237 messages   •   Page 21 sur 24   •   1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:49