New M Driver
Afin de garder notre forum convivial et de mieux vous connaître, une présentation est appréciable. Elle motive les membres à répondre à vos questions et renforce les liens entre les participants.

1 message   •   Page 1 sur 1
Takamura66
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 19
Enregistré le: 30 Mai 2017, 03:29
Véhicule: E90 en attente
Code VIN:

New M Driver

par Takamura66 » 18 Juil 2017, 22:07

Salut, bonjour, bonsoir à vous BMiste !

Je me présente moi c'est Takamura, un petit gars de 30 ans qui après des débuts tumultueux tient enfin son taff en CDI et donc qui va enfin pouvoir s'acheter son petit bijou M.
Alors mon petit prénom c'est Aniss (pseudo Taka) j'habite Tours mais originaire du sud de la France, je suis infirmier.
Je vois pas trop quoi rajouter si ce n'est que je suis un gars lambda qui aime le sport : football, art martiaux, musculation, natation et échec (si si c'est considéré comme un sport ²²1 ) et se faire des sessions jeux vidéos avec les potos !

Alors en présentation du véhicule pour l'instant j'ai mon petit Golf V 1,9 TDI et je compte le vendre pour (surement en octobre/novembre si tout va bien) enfin m'acheter mon petit BMW. Dans l'idée et après avoir déblayé le terrain j'ai ciblé mon choix sur trois modèles, à savoir un 123d Coupé moins de 100k Km, un 325d LCI en 204cv ou un 330d LCI en 245cv, pour les deux derniers modèles je cible sur moins de 120k Km.
Je privilégie la boite auto pour me régaler avec les palettes au volant.

Il est vrai que je compte aussi pécher sur le forum quelques informations afin de mieux aiguiller mon choix et aussi prendre en considération tous les avis que vous pourriez me donner, mon budget sera de 16000€ a peu prêt.

En tous cas voici ce que je peut dire sur moi.

Si vous avez des questions n'hésitez pas !

Au plaisir d'échanger avec vous !

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Règles du forum

Règles du forum
CETTE SECTION EST UNIQUEMENT DÉDIÉE AUX PRÉSENTATIONS DES NOUVEAUX ARRIVANT !
Aucune question technique n’y sera abordée. Merci d’avance.

CONSEILS POUR LES PRÉSENTATIONS ==> conseils-presentation-t91657.html
Nous sommes le 16 Avr 2024, 22:34