New BMW 320D Touring Sport livrée hier !
Poster ici la présentation de vos véhicules

11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
Alain320D
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Fév 2013, 21:37
Localisation: Bruxelles
Véhicule: Bmw (F31) 320D Sport
Code VIN:

Re: New BMW 320D Touring Sport livrée hier !

par Alain320D » 28 Avr 2013, 22:25

La voiture a déjà un peu plus de 900 bornes au compteur :oops: !

J'ai fait un plein au bout de 600 km environ : résultat : 6,7 l/100 pour une utilisation 60 % route et autoroute et 40 % urbain ou assimilé.(ODB indiquait 6,5)
Depuis, j'ai fait près de 300 bornes dont 240 sur routes et autoroutes et l'ODB m'indique 5,7l/100...
Elle est en boite toto pour mémoire.

On ne sens pas le temps qui passe au volant ! On s'assied, on pousse sur le pti bouton start, on roule 100 bornes et c'est comme si on avait passé 15 minutes dans la voiture !

Pas le temps de s'ennuyer...les commandes vocales fonctionnent pas trop mal je trouve (j'arrive à téléphoner sans toucher au moindre bouton - juste en donnant les instructions à la dame), je change de station de radio, j'affiche la carte, etc... Bref, on s'amuse bien elle et moi :grin:

Le confort est juste topissime, le silence à bord également (je peux aussi apprécier un moteur rageur mais j'ai une autre bagnole pour ça), la hifi HK est démentielle, les possibilités de réglages des sièges sport full électriques et à mémoire sont énormes...

Bref, pour le moment, le pied total (je me surprend à faire des petits détours pour rallonger un peu la route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

  Précédente
11 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:13