Nettoyant injecteurs au Top

16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
velours
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4185
Enregistré le: 08 Jan 2011, 08:51
Localisation: Champagne-Ardennes
Véhicule: 530 da Pref Pack Luxe E39
Code VIN:

Re: Nettoyant injecteurs au Top

par velours » 12 Aoû 2013, 18:19

Merci pour ton ressenti l'ami Peraltas :bravo:
j'attends que tu es fait des bornes et tu me rediras quoi car j'ai peur pour ma pompe et mes injecteurs *29*
*11*

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3487
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Nettoyant injecteurs au Top

par Peraltas » 12 Aoû 2013, 18:30

jordan67 a écrit:
Peraltas a écrit:C'est un risque evidement mais je pense pas que une seul utilisation puisse détérioré a un niveaux avancé. Puis c'est étudié pour, meme pour moteur essence qui pourtant est vachement agressif.

Après je pense que le ressentie sera moindre sur la tienne que sur les miennes car tes injecteur on été revue donc pas trop de merde dessus.

Quand tu voit l'état de l'admission de ma e46 quand je les démonté .... imagine les chambre .... quant a ma e39 c lui fera le plus grand bien *008

Enfaîte il serait préférable de voir dans qu'elle état est la vanne EGR avant d'utiliser ce traitement non ?
Sinon je me le garde de coté et d'ici 50 ou 100.000 km je l'utiliserais. C'est vrai que mes injecteurs ont étaient rectifiés et j'utilise uniquement du Total excelluim et fait 80% d'autoroute donc je sais pas si c'est si encrassée que ça.


Tu n'a pas condamné la vanne EGR donc elle s'encrasse quand même. Après tu n'est pas obligé de l'utilisé *008

Tu les a reçus au faite ? 46*

velours a écrit:Merci pour ton ressenti l'ami Peraltas :bravo:
j'attends que tu es fait des bornes et tu me rediras quoi car j'ai peur pour ma pompe et mes injecteurs *29*
*11*


Pas de soucis je vous tiendrai au jus *98/

Comme dit plus haut le seul risque c'est le joint. Les injecteurs craignent rien.

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8034
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Nettoyant injecteurs au Top

par jordan67 » 12 Aoû 2013, 18:46

Non pas encore reçus mais j'ai eu un mail pour dire que ce sera livré demain avant 13 H. *59/
Qu'elle joint pourrait être détérioré au juste ?

Avatar de l’utilisateur
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3487
Enregistré le: 14 Aoû 2012, 23:16
Localisation: Bas Rhin
Véhicule: 530d e39 / 328i e46
Code VIN:

Re: Nettoyant injecteurs au Top

par Peraltas » 12 Aoû 2013, 18:49

Bah y'en a un paquet j'imagine entre le reservoir et les injecteurs lol

Mais bon comme dit c'est étudié pour, je doute que ça les bouffes en une fois. Au pire tu peut toujours diluer avec plus de GO que les 30L indiqués comme ça t'es sur.

Ah merde demain matin tu sera pas là.

Avatar de l’utilisateur
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8034
Enregistré le: 17 Aoû 2010, 16:38
Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

Re: Nettoyant injecteurs au Top

par jordan67 » 12 Aoû 2013, 19:03

Peraltas a écrit:Bah y'en a un paquet j'imagine entre le reservoir et les injecteurs lol

Mais bon comme dit c'est étudié pour, je doute que ça les bouffes en une fois. Au pire tu peut toujours diluer avec plus de GO que les 30L indiqués comme ça t'es sur.

Ah merde demain matin tu sera pas là.

Oui c'est ce que je pensais faire. Faire même le plein complet comme ça ce sera mieux.
Si il y a mon chat *41* Non il y a quelqu'un demain matin. *59/

Avatar de l’utilisateur
wiwi68
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 53
Enregistré le: 07 Fév 2013, 22:25
Localisation: Alsace haut Rhin
Véhicule: BMW (E83) x3 LCI
Code VIN:

Re: Nettoyant injecteurs au Top

par wiwi68 » 02 Oct 2013, 22:33

Moi dans mon x3 je mais du mecarun c99 diesel a chaque plein et de l eco 10000 tout les 10 000 kms et pas de problème pour le reste il faut juste m'être une bonne huile vidanger tout les 10 000 ou 15 000 mais pas tout les 30 000 a moins d être F 46* et surtout respecter les temps de chauffe moteur.

  Précédente
16 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Nov 2019, 03:31