[BMW] Nettoyant d'intérieur senteur fraîche.

1 message   •   Page 1 sur 1
IronMain
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 40
Enregistré le: 16 Juil 2015, 10:30
Véhicule: BMW (F10) 525DA Xdrive Luxe
Code VIN:

[BMW] Nettoyant d'intérieur senteur fraîche.

par IronMain » 31 Juil 2015, 20:02

Bonsoir,

J'ai acheté hier ce produit (7.4€ en concession) pour nettoyer l'intérieur de mon véhicule : plastiques et insert bois. Le produit est sans silicone et dégage une odeur agréable (heureusement d'ailleurs).
Pour procéder au nettoyage j'ai utilisé : une micro-fibre sèche pour faire la poussière avant, une micro-fibre pour appliquer le produit et une micro-fibre humide pour essuyer le produit car je l'ai utilisé pur (ne pas oublier de sécher les surfaces après).
Le produit est facile à appliquer, mais il est très liquide donc à déposer directement sur la micro-fibre. Il ne laisse pas de trace et sèche rapidement.
En ce qui concerne l'efficacité du produit, je dois dire que c'est très probant. Il y avait une marque sur un plastique que je prenais pour un accroc et bien non. C'était juste de la saleté. Pas besoin de frotter fort non plus, le produit rempli son rôle. Le résultat est net, mais pas brillant car pas de silicone (ceci dit, ce n'est pas plus mal, car le silicone appelle la saleté).

Pour info, j'ai également acheté le kit d'entretien cuir avec protection UV (23€). Je le récupère la semaine prochaine. Je ferai l'essai et je vous ferai part du résultat.

Bonne lecture.

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 16:47