Nettoyage Protech (laser wash)

105 messages   •   Page 8 sur 11   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par ch'ti savoyard » 26 Fév 2012, 15:13

*21* Pour une cire shield si tu cherche avant tout résistance et longue tenu avec un excellent beading *98/

PS : Ne pas négliger toute la préparation (décontamination - cleaner fluid regular) avec ce type de cire, ce serait trop dommage...

Avatar de l’utilisateur
ayrton53
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 720
Enregistré le: 11 Jan 2012, 19:37
Localisation: 53 Pays de Loire
Véhicule: bmw serie 3 e90 320D
Code VIN:

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par ayrton53 » 26 Fév 2012, 15:27

houlà, vous cherchez à m'embrouiller ? j'ai découvert le détailing (et le forum) il y a 2 mois en achetant ma première BMW.........donc j'y vais à petits pas, en résumé cire SW uniquement après le SW nano, çà j'ai compris
ch'ti savoyard a écrit:Pour une cire shield si tu cherche avant tout résistance et longue tenu avec un excellent beading *98/

PS : Ne pas négliger toute la préparation (décontamination - cleaner fluid regular) avec ce type de cire, ce serait trop dommage...


pour les autres mots, je vais chercher dans le dictionnaire !!!

performance57
 

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par performance57 » 26 Fév 2012, 15:34

Non c'est l'inverse entre nano et cire,d'abord la cire ensuite la nano quelques temps après pour rebooster ta cire **2

Dans l'ordre
Lavage
Décontamination
cleaner fluid (swissvax)
cire (shield ou autre donc toujours swissvax)
ensuite nano swissvax après lavage "quotidien" pour "entretenir" ta cire

performance57
 

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par performance57 » 26 Fév 2012, 15:37

En gros la nano express est une cire ou plutôt un nettoyant/lustrant si je puis-dire "rapide" en spray pour entretenir une voiture deja cirée par le passé ou pour donner une brillance et une protection à une voiture non cirée (mais là soyons d'accord que l'effet ne sera pas aussi long ni "visible" que la pose d'une "vraie" cire naturelle) *11*

anonyme
 

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par anonyme » 26 Fév 2012, 17:28

ch'ti savoyard a écrit:
325 CI M a écrit:Voila comme gaetan dit je la lave avant pour enlever le plus gros avec le AG et je fini par le lazer wash pour lustrer et proteger

Juste a titre d'info quelques fois que tu ne connaitrais pas ce que gaetan veut dire par filet.

En gros quand tu lave ta voiture avec ce type de produit il est fort probable que tu créer des micro rayures avec la crace par dessous (bien que pas de soucis pour toi si tu la lave avant avec de l'eau savonneuse) les "filets" viennent remplir les micro rayures afin qu'elle soit moin perceptible a l'oeil. (un cache misère en quelque sorte)

Tu vas me dire c'est bien du coup sa te cache tes mirco rayures mais a noté aussi que les micro rayures occasioné reviendront d'elle même car ces "filets" dissparaisse d'elle même avec le temps...

ok j'ai bien compris *98/
si comme tu dit les filet disparaisse au file du temps mais comme je le faisait a cahque lavage sa devais pas trop s'enlevé 46*

Avatar de l’utilisateur
gaetan2603
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1266
Enregistré le: 21 Nov 2010, 18:26
Localisation: Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Véhicule: bmw e46 325 ci pack m SMG
Code VIN:

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par gaetan2603 » 26 Fév 2012, 17:31

Exactement Vincent !! en faites ils n'auront pas le temps de s'enlever si tu le fait toutes les semaines . *98/

anonyme
 

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par anonyme » 26 Fév 2012, 17:33

gaetan2603 a écrit:Exactement Vincent !! en faites ils n'auront pas le temps de s'enlever si tu le fait toutes les semaines . *98/

ok *98/

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par Fredmas » 26 Fév 2012, 23:21

325 CI M a écrit:ok j'ai bien compris *98/
si comme tu dit les filet disparaisse au file du temps mais comme je le faisait a cahque lavage sa devais pas trop s'enlevé 46*


Exactement. C'est ce qui te permet d'avoir une voiture propre (grâce au shampoo AG), et avec une certaine brillance (grâce à ton protech).
Et effectivement, comme tu l'appliques souvent, les fillers n'ont pas le temps de quitter tes mr. *59/

anonyme
 

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par anonyme » 27 Fév 2012, 11:47

Fredmas a écrit:
325 CI M a écrit:ok j'ai bien compris *98/
si comme tu dit les filet disparaisse au file du temps mais comme je le faisait a cahque lavage sa devais pas trop s'enlevé 46*


Exactement. C'est ce qui te permet d'avoir une voiture propre (grâce au shampoo AG), et avec une certaine brillance (grâce à ton protech).
Et effectivement, comme tu l'appliques souvent, les fillers n'ont pas le temps de quitter tes mr. *59/

*21* *98/

anonyme
 

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par anonyme » 15 Mar 2012, 15:17

quelque photo du netoyage protech *98/

Image
Image
Image
Image
Image

  Précédente   Suivante
105 messages   •   Page 8 sur 11   •   1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 19 Avr 2024, 02:56