Nettoyage Protech (laser wash)

105 messages   •   Page 4 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11
Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par ch'ti savoyard » 24 Fév 2012, 14:04

325 CI M a écrit:
ch'ti savoyard a écrit:J'ai déplacer ce débat afin de ne plus polluer le topic a Jerem **2

*21* *98/
mais je ne suis pas contre vos produit juste que moi le temps quelle est propre et brille c'est le principale ;) dont mon produit le fait amplement chacun son produit

Je comprend que ton produit te suffise mais tu as tendance a vouloir piquer, provoquer et dire "pas besoin de 50 produits" n'avaient absolument rien de fonder. Je te le dis gentillement et j'étais prêt a t'en apporter les arguments si tu me le demandais mais au lieu de ça tu as préfèrer crié "scandale". Bref rien de constructif...

Comme tu sais je me pationne (comme beaucoup d'autre) au detailling (pour ne parler que de ce sujet là) et je pense en connaitre un rayon pour le pratiquer régulièrement et en discuter avec de vrai pro.
Mais toi a la place tu préfère regarder et écouter le site Protech qui fait sa Pub ou encore auto plus qui fait un article/test un peu léger. Pourtant tu n'écoute pas toujours les pro a ce que je sache quand par exemple BMW dit de ne pas faire de vidange de boite et j'en passe... 46* Tout simplement car tu sais que les pro ne raconte pas toujours la vérité ou du moin nous cache certaine chose...

anonyme
 

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par anonyme » 24 Fév 2012, 14:14

j'ai pas piquer ni provoquer en disant 50 produit c'est juste que tu la pris de ce sens la j'ai juste dis que pour quelle brille que j'avais pas besoin de 50 produit mais 1 seul me suffi et sans etre contre vos produit et votre passion pour ne netoyage.

j'ai pas vue en image sur le site mes de mes propre yeux a monaco au siege social d'une voiture crade a une voiture propre avec le lazer wash donc voila.

je vais pas en rajouter plus.

chacun son produit,chacun son mode de netoyage et on sera tous content ;)

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par ch'ti savoyard » 24 Fév 2012, 14:27

325 CI M a écrit:j'ai pas piquer ni provoquer en disant 50 produit c'est juste que tu la pris de ce sens la j'ai juste dis que pour quelle brille que j'avais pas besoin de 50 produit mais 1 seul me suffi et sans etre contre vos produit et votre passion pour ne netoyage.

Tu répondais pas besoin de 50 produits pour qu'elle brille bien en faisant allusion a la préparation de gaetan sur la voiture de Jérem (que j'ai laisser sur l'autre topic)...

Et je suis d'accord avec toi pas besoin de 50 produits pour faire briller... Sauf que les préparations des detailler servent a décrasser en profondeur, corriger les rayures, nourrire la peinture et la protéger durablement en utilisant des techniques et des accessoires spécifique a chaque besoin.

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par Béhième » 24 Fév 2012, 14:32

Je me trompe ou j'ai lu que tu lavais avec le shampoo ag avant de passer ton produit 46*

anonyme
 

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par anonyme » 24 Fév 2012, 15:08

ch'ti savoyard a écrit:
325 CI M a écrit:j'ai pas piquer ni provoquer en disant 50 produit c'est juste que tu la pris de ce sens la j'ai juste dis que pour quelle brille que j'avais pas besoin de 50 produit mais 1 seul me suffi et sans etre contre vos produit et votre passion pour ne netoyage.

Tu répondais pas besoin de 50 produits pour qu'elle brille bien en faisant allusion a la préparation de gaetan sur la voiture de Jérem (que j'ai laisser sur l'autre topic)...

Et je suis d'accord avec toi pas besoin de 50 produits pour faire briller... Sauf que les préparations des detailler servent a décrasser en profondeur, corriger les rayures, nourrire la peinture et la protéger durablement en utilisant des techniques et des accessoires spécifique a chaque besoin.

*21* mais bon comme j'ai dit chacun sont truc vous voulez y aller en profondeur tant mieux mais moi je veux juste quelle soit laver et quelle brille comme je le fait
Image
Image
Image
Image
Image

anonyme
 

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par anonyme » 24 Fév 2012, 15:09

Béhième a écrit:Je me trompe ou j'ai lu que tu lavais avec le shampoo ag avant de passer ton produit 46*

oui c'est sa champoing AG et je passe mon produit puis voila

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par Béhième » 24 Fév 2012, 15:14

Sacré vincent, faudrait peut être penser à l'utiliser comme il se doit ton produit, c'est à dire sans eau et donc sans laver la voiture juste avant.
Car c'est un peu facile de dire qu'il est top alors que tu utilises un shampoo juste avant et pour ton infos le autoglym fais déjà briller la carrosserie à lui seul.
Non parce que en faites, le but de ton produit et sa spécificité c'est le lavage sans eau.
Donc quel intérêt d'utiliser ce produit si tu laves comme Mr tous le monde juste avant :roll:
Nous dire que ton produit est super, ça je veux bien te croire, chacun ces produits, je te l'ai déjà dis je m'en cogne.

Pour preuve juste le shampoo autoglym

Image

Image

Puis arrête de te fier à ton book autoplus c'est bidons leurs tests, il compare ça à des produits dit "sans eau" il ne compare pas ça à nos produits.
Puis quand on voit qu'il compare ça à du gs27, leclerc, norauto, euh comment te dire ...
http://services.autoplus.fr/pratique/1189?mobile

Anonyme
 

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par Anonyme » 24 Fév 2012, 15:41

pour ma part je peux envoyer mon point de vue la dessus , je ne suis pas pro du tout du detailling mais amateur de voir de belle chose qui sont entretenir et soit belle brillance et profondeur , apres je ne sais pas si detailling peux rimer avec renovation , mais en tout les pros de la renovation de vehicules ancien n'utilise pas les gammes de produits que vous detailleurs utilisent. En effet j'ai assister a une renovation de voiture americaine pourrie en peinture et remis a neuf avec leur produits (renovation) et je n'ais vu ni AG ,scholl, meguiar's... et j'en passe , apres il me disait que il y a different type de renovation , en effet la renovation de detailleur ne prend pas en compte l'usure du vernis , ils comblent les trous pour proteger celui ci . Apres faut pas s'emballer pour si peu , si 325cim est content de sa brillance avec ces 2 produits , alor que vous detailleurs penses qu'il n'a rien fait . Chacun sa technique de nettoyage , le principal est que le proprio de la voiture soit heureux du resultat


voila je voulais vous le dire :)


faut rester cool et zen ,

ps :je suis sujet a toutes critiques si j'ai dis une connerie , mais je fais que repeter ce qu'on ma dis ;)

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par Béhième » 24 Fév 2012, 15:53

Je n'entend pas le mot detailer dans ce sens.
Pour moi ça ne signifie pas seulement 1 ou 2 rénovations par an et se contenter de passer une gamme de produit.
Pour moi un detailer, c'est quelqu'un qui est capable d'évaluer les produits à utiliser pour différentes prestations, mais aussi dans la vie de tous les jours etc etc je pourrais en faire un roman
Tu n'as pas compris non plus le but de ma réponse, car je ne juge pas le produit en lui même.
Qu'il fonctionne ou pas, ce n'est pas mon problème car j'en achète pas.
Ma réponse disais que pour évaluer un produit dans de bonnes conditions, il faut qu'il soit utiliser comme il est indiqué.
Dans ce cas précis, c'est un produit de lavage sans eau, donc dire qu'il fonctionne bien ok, mais là en l’occurrence vincent lave avec un shampoing et de l'eau juste avant.
Dans cette diversité de produits, il est évident que les marques il y'en à beaucoup.
Alors c'est clair, tu peux aller voir une rénovation de paul et celle de pierre, le résultat pourra être similaire, alors que les marques non.
Dans ce domaine on utilise également des mots comme rénovation, rénovation ça à plusieurs sens.
Rénovation comme tu le dis pour boucher des trous etc
Puis pour nous c'est partir d'une carrosserie en mauvaise état avec rayures, micro rayures, tourbillons, hologrammes etc et les enlever, en gros pour nous c'est rénover une peinture.
Franchement moi je ne m'emballe pas, je ne fais que débattre d'un sujet qui m'intéresse, un forum est fait pour cela.

anonyme
 

Re: Nettoyage Protech (laser wash)

par anonyme » 24 Fév 2012, 15:55

3 en 1, le Laser Wash ProTech® lave, lustre et protège.
Sans une seule goutte d’eau, vous pouvez laver, lustrer et protéger toute surface lisse (carrosserie, jantes, chromes,…).
Le Polyslick 3® enrobe chaque molécule de salissure d’un film lubrifiant, évitant ainsi tout risque de rayure.
La formulation complexe du Laser Wash en fait un produit unique.
Un entretien extérieur complet s’effectue en une vingtaine de minutes.
S’applique sur autos, motos, bateaux, avions, caravanes, scooters,…

moi c'est plus pour lustrer et protéger

sinon regarder par ici
:arrow: http://protech.mc/lutte_contre_le_temps.html

  Précédente   Suivante
105 messages   •   Page 4 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:53