Nettoyage Protech (laser wash)

105 messages   •   Page 2 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11
Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: 325 ci pack m smg stahlgrau metallic A (VENDRE)

par Fredmas » 22 Fév 2012, 22:03

OK donc il la lave de manière classique avec le shampoo autoglym (avec peut-être les 2 seaux), et passage d'un QD après en gros. 46*

anonyme
 

Re: 325 ci pack m smg stahlgrau metallic A (VENDRE)

par anonyme » 23 Fév 2012, 09:22

Fredmas a écrit:
325 CI M a écrit:bin je la netoie avec un produit que les détailleur du fofo n'aime pas et que j'utilise depuis 5ans et sans souci et je la lave juste avec un shampoing AG pas besoin d'acheter 50 produit pour que une voiture brille

Je croyais que tu faisais des lavages sans eau 46*
Et c'est ça que nous n'aimons pas particulièrement. **2

voila tu as tous dit *98/ ce que vous aimez pas mais quand j'ai vue de mes propres yeux que chez lamborgini,ferrari il les lave comme sa je me dit bin c'est un bon produit si il l'utilise sur des marque de prestige.
gaetan2603 a écrit:Oui il la lave avec le shampoing AG et ensuite un produit sans eau *98/
Mais quand je vois son ancienne 325 elle ete super propre

tous a fait gaetant tu as bien vue elle brillé de 100 feux pour un produit redouté des détailleurs **1 sa m'évite de passer 5h de lavage avec 20 produit *29* et ma voiture brille autant ;) :arrow: http://www.protech.mc/eshop/fr/

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: 325 ci pack m smg stahlgrau metallic A (VENDRE)

par ch'ti savoyard » 23 Fév 2012, 13:01

Dis moi Vincent, j'espère tout de même que tu n'imagine pas que "ton" produit remplace a lui seul "nos 50 produits" comme tu dis ci bien? Car tu serais très très loin du compte **1 ...

anonyme
 

Re: 325 ci pack m smg stahlgrau metallic A (VENDRE)

par anonyme » 23 Fév 2012, 13:47

ch'ti savoyard a écrit:Dis moi Vincent, j'espère tout de même que tu n'imagine pas que "ton" produit remplace a lui seul "nos 50 produits" comme tu dis ci bien? Car tu serais très très loin du compte **1 ...

ah oui c'est vrai j'y penser plus de la réaction des détailleurs apres le carburant vous allez vous mettre sur mon dos avec vos savon de marseille non sans facon je ne joue pas dans votre jeux.
juste que je suis satisfait de mon produit de marque que j'utilise depuis 5ans sans aucun souci et il me satisfait comme il satisfait ceux qu'il l'utilise sur les marque de prestige au cas ou tu vas sur leur site et tu en apprendra un peux plus ;)

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: 325 ci pack m smg stahlgrau metallic A (VENDRE)

par ch'ti savoyard » 23 Fév 2012, 15:05

Ecoute Vincent, tu es bien gentil mais faut arrêter ton délire... Tu aime bien jouer le martyre mais moi sa ne m'amuse pas tout ça!

Tu essai plus ou moin de dire que les detaillers s'embête avec des tonnes de produits a passant des heures alors que toi avec ton produit tu as le même résultat en 15minutes... Sa brille je te crois sur parole mais ne compare pas ce qui n'est pas comparable et surtout ce que tu ne connais pas !!

Tu discute sur un forum je te le rappel ou tout le monde et libre de donner son point de vue mais quand je vois quelqu'un dire (ou faire des allusions) sur des choses fausses, je me dois de remettre les pendules a l'heure. Faire croire que ton produit a 15€ donnera un aussi jolie rendu que ce que gaetan a pu faire sur la voiture a Jerem par exemple est tout simplement faux et je suis sur qu'au fond de toi tu le sais très bien!

Tu savais d'avance que des detaillers rétorqueront a ton méssage mais tu l'as quand même dit !! Tout comme le sujet du carburant qui ta valu une petite sanction, il faut que tu continue de faire dans la provocation avec ton avatar................

Avatar de l’utilisateur
eltito
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1300
Enregistré le: 16 Déc 2011, 22:53
Localisation: Belgique ( Bruxelles )
Véhicule: Peugeot 307 HDI
Code VIN:

Re: 325 ci pack m smg stahlgrau metallic A (VENDRE)

par eltito » 23 Fév 2012, 15:16

*26* y a pas de drapeau blanc alors je sort celui de ma patrie :D allé les gars PEACE ça reste que du savon après tout ,
que ce soi avec un seul ou 15 produits différent.

Si non moi je dis la meilleur solution pour lavé sa voiture reste celle que l'on conçoi à sa manière et surtout avec coeur *21*

anonyme
 

Re: 325 ci pack m smg stahlgrau metallic A (VENDRE)

par anonyme » 23 Fév 2012, 15:36

nan je vous crois mais j'ai pas besoin de 200€ de produit pour quelle brille meme gaetan la dit que le resultat est parfait donc pour un produit a 15€ c'est bien ;) je prefere écouté les conseil de proffessionel qui nétoi les lambo et ferrari car si sa seré du mauvais produit il ne serai pas numéro 1 sur le teste labo de auto plus ;) .

et la voila on vas me reprocher mon avatar maintenant c'est énorme quand meme quoi heureusement qu'il y en a qui sont avec moi je me sentiré seul sur le fofo.

aller moi j'arrete de jouer sa sert a rien.

anonyme
 

Re: 325 ci pack m smg stahlgrau metallic A (VENDRE)

par anonyme » 23 Fév 2012, 15:39

eltito a écrit:*26* y a pas de drapeau blanc alors je sort celui de ma patrie :D allé les gars PEACE ça reste que du savon après tout ,
que ce soi avec un seul ou 15 produits différent.

Si non moi je dis la meilleur solution pour lavé sa voiture reste celle que l'on conçoi à sa manière et surtout avec coeur *21*

tien je te donne le mien Image *41*

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4781
Enregistré le: 16 Mai 2010, 18:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: Honda Civic 10
Code VIN:

Re: 325 ci pack m smg stahlgrau metallic A (VENDRE)

par Béhième » 23 Fév 2012, 15:42

325 CI M a écrit:ah oui c'est vrai j'y penser plus de la réaction des détailleurs apres le carburant vous allez vous mettre sur mon dos avec vos savon de marseille non sans facon je ne joue pas dans votre jeux.

Ton avatar, tes propos, ta prétention, ton produit, ton non-respect, je m'en cogne. *98/

mans
 

Re: 325 ci pack m smg stahlgrau metallic A (VENDRE)

par mans » 23 Fév 2012, 15:57

les gars! nous sommes sur un post de vente! je dis ca! je dis rien! ca ne fait pas longtemps que je suis inscrit! et je n'ai rien a dire! mais soyez cool! la vie est délicate tous les jours! ce forum, comme tant d'autres, sont la pour nous libérer un peu l'esprit! je sais! j'ai 42 balais, peut être que je devient nostalgique! mais une chose est sure! c'est que grâce a vous, on avance, on apprend, vous faites partager vos connaissances! elles m'ont servie! et elles continueront a le faire! ne gâchez pas ca pour des ''bricoles'' voila, c’était juste mon petit ''message'' et j'en profites pour vous remercier d'avoir créée ce forum, cette mine d'or qui tous les jours nous apporte nos réponses.

Manu. *98/

  Précédente   Suivante
105 messages   •   Page 2 sur 11   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉ
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 19:00