nettoyage auto et moto sans eau

22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3
matpo
 

nettoyage auto et moto sans eau

par matpo » 30 Mai 2011, 17:11

Bonjour,

Jusqu'à présent non, et comme je suis gaté avec le cuir, le chrome, les alus polis et la carosserie noir brillante, j'avais au moins 5 produits, type de chiffon pour astiquer mes belles.
Sauf que hier, de passage dans un magasin nouveau du coin, un lieu de rencontre sympa pour les motard toutes catégorie, y'avait un stand de nettoyage gratos, je dis bien gratos.

Je regarde donc un gars bosser sur une sportive, un trail, puis deux grosses Harley, et surprise, juste deux gant de toilette, un peu d'eau et un bidon blanc. Le résultat à chaque fois étant sidérant, toutes les surfaces, y compris les casques, parebrise, jantes, echappement devenant instantanément un mirroir.

Quand ce fut le tour des harley électra et road king, j'me dis là mon gars, avec du chrome, ca a être autre chose. Stupéfiant, un mirroir à chaque coup d'essuyage. Du coup je lui montre mon Sportster, avec les moucherons, et autres bestioles récoltés le week end dernier. Il mouille un peu son gant de toilette, met une larme de ce produit, le passe sur mon phare, coup de chiffon, un mirroir, puis il enchaine sur mes fourreaux, idem, et sans frotter, je lui montre ma pédale en alu poli, pareil, puis le garde boue arrière, encore deux coup de gant, et sa brille colmme aucun polish n'a jamais donné. Un petit coup sur ma selle, idem. Là je suis resté sur le cul, bouche bée.

Ce produit s'appelle C NET, j'en ai acheté un bidon : 20 Euro les 500 ml, et aujourd'hui de retour de balade, avec la collection de moucheron et de poussière, j'ai sortie le gant de toilette humide, le gant sec, et au boulot. En 20 mm, sans frotter, j'ai transformé la bécane complète en mirroir, enchainant toutes les surfaces et matériaux, avec un résultat défiant l'imagination, alors qu'avant rien que pour les chromes, il me fallait 2 H00... J'ai même fais ma gourmette en argent, c'est dire.

Je vous recommande fortement ce truc,

le distributeur est à Lilles.

Avatar de l’utilisateur
Circus
Chef Moderateur
Chef Moderateur
 
Messages: 6530
Enregistré le: 06 Nov 2007, 18:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: nettoyage auto et moto sans eau

par Circus » 30 Mai 2011, 18:02

*007

Bonsoir,

La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post

Un modele de présentation se trouve ici : ICI

que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI

Merci de respecter le reglement du forum

Dans l'attente le post sera verrouillé

Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

*60*

Avatar de l’utilisateur
Circus
Chef Moderateur
Chef Moderateur
 
Messages: 6530
Enregistré le: 06 Nov 2007, 18:31
Localisation: 59
Véhicule: [e46] 325 cia
Code VIN:

Re: nettoyage auto et moto sans eau

par Circus » 30 Mai 2011, 18:45

bonsoir,

sujet déverrouillé suite à présentation

davan69
 

Re: nettoyage auto et moto sans eau

par davan69 » 31 Mai 2011, 01:07

Pour le detailler que je suis, je passe la main :D

fifi59120
 

Re: nettoyage auto et moto sans eau

par fifi59120 » 31 Mai 2011, 06:55

ou on peu l acheter ton produit miracle??????

matpo
 

Re: nettoyage auto et moto sans eau

par matpo » 31 Mai 2011, 09:39

j'ai les coordonées du mec qui à fait la demo, si il faut je peut passer une commande

Davyx
 

Re: nettoyage auto et moto sans eau

par Davyx » 31 Mai 2011, 11:13

j’espère que ce produit n'abime pas le vernis avec le temps et exposition au soleil.

Car parfois nous remarquons certaines voiture avec un vernis qui s’épluche comme une banane

lololea
 

Re: nettoyage auto et moto sans eau

par lololea » 31 Mai 2011, 12:02

oui ce produit a l air magique !!
il y a pas une liste de revendeur ......

matpo
 

Re: nettoyage auto et moto sans eau

par matpo » 31 Mai 2011, 12:53

moi j'ai les coordonnée du mec dans mon coin

Avatar de l’utilisateur
Béhième
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5947
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:21
Localisation: Gourin/Bretagne/56
Véhicule: BMW e36 328i cabriolet
Code VIN:

Re: nettoyage auto et moto sans eau

par Béhième » 31 Mai 2011, 12:54

Met les ici les coordonnées, si quelqu'un veut tester il commandera le produit lui même sans avoir un intermédiaire.

  Suivante
22 messages   •   Page 1 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES AVANT TOUT POST EST OBLIGATOIRE.
LE NON RESPECT DE CETTE RÈGLE SERA SUIVI PAR LA SUPPRESSION DES MESSAGES POSTES
ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 11 Déc 2017, 01:25