[E 46 330d 204cv 2003] ne demarre plus
Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...

1 message   •   Page 1 sur 1
Babessantiag
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Juin 2015, 21:10
Véhicule: (E46)330d 204cv
Code VIN:

[E 46 330d 204cv 2003] ne demarre plus

par Babessantiag » 04 Juin 2015, 21:39

Bonsoir tout le monde!
Voila depuis quelques mois j ai un problème de démarrage à chaud ,elle ne veut rien savoir,une fois le moteur
Coupé il faut bien attendre 1h avant qu elle redémarre,bref je passe la valise chez feu vert qui diagnostic un problème capteur pmh, je change mon capteur avec beaucoup de difficulté ,et oui il est placé sous le démarreur et manque de chance une des 2 vis du démarreur toute abimée j ai du passer 2 jours pour pouvoir l enlever ,au burin impossible j ai du la découper, avec le manque de place ça a été dur , fier de mois j en profite pour nettoyer complètement le démarreur ,génial j attaque le remontage et je change mes durites diesel completement coupées,après tout avoir remonté voila premier coup de clefs ,puis second et troisième mais elle ne veut rien savoir, en plus je m aperçois que mon aiguille de température d eau et dans le rouge puis s éteint,je redemonte presque tout pour nettoyer ma sonde de température mais la rebelotte, elle ne veut rien savoir et je suis complètement perdu enfin presque je me dis c est peut êtres à cause du ldr qui s est ecoule des durites lors du démontage du démarreur ,euh oui j ai démonté les durites qui vont sur le bloc moteur, bon la réellement j ai besoin d aide.
Merci à tout ceux qui pourront me venir en aide

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html
Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:03