ne démarre plus
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

2 messages   •   Page 1 sur 1
calibre28
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 24 Juil 2018, 17:17
Véhicule: bmw x3 218ch pack luxe
Code VIN:

ne démarre plus

par calibre28 » 30 Avr 2021, 08:09

bonjour a tous
en espérant que tout le monde ce porte bien avec cette période covid.

alors voilà, mon x3 ne veut plus démarrer. je rentrer tranquillement du travail quand tout d 'un coup elle ce mais a brouté et plus de réaction au niveau de la pédale d accélérateur jusqu'à a s'éteindre entièrement. bloquer sur le bord de la route *25*
le démarreur tourne la voiture essaye de démarrer.
après le passage de la valise j ai les code default suivant:

P2620 circuit de sortie de position de papillon, ouvert.
P0031 circuit de commande de réchauffeur de HO2S, niveau bas (rangée 1,capteur 1)
P0091 régulateur de pression de carburant, tension du circuit de commande basse
P0101 masse ou volume d'air, circuit A, plage/performance.

voilà, au temp vous dire que je suis perdu avec tout c'est code **//5
j'aimerai avoir vos avis !
Merci d'avance

x3tof
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Sep 2021, 11:33
Véhicule: BMW (E83) xDrive 20D 177
Code VIN:

Re: ne démarre plus

par x3tof » 04 Sep 2021, 11:49

Bonjour @calibre28

Je réveille votre message. J'ai sans doute moins de connaissance que vous. Je ne suis pas équipé de valise de diagnostic et suis dans l'attente de l'avis du garage.

J'ai hier eu les même symptômes que vous à +130 sur l'autoroute. §1 De plus quelques jours avant j'ai observé des gouttes d'huile au sol. (je ne sais si c'est lié car la date de vidange approchait) Quelques 10 minutes avant j'ai commencé à entendre une sorte de souffle lorsque je prenais le virage de la bretelle. La minute d'avant j'ai perçu comme une prise d'air en dessous du véhicule, même bruit que si une pièce de plastique s'était détachée (mais c'était pas ça) Puis voyant d'huile orange puis rouge, plus de puissance du tout et voyant batterie rouge. Voyant moteur allumé dans la foulée. Le démarreur tourne mais le moteur ne se lance plus.

Me voilà planté sur la bande d'arrêt d'urgence à attendre patrouilleur et plateau. *25*

Qu'en est-il de votre problème ? Résolu ? Comment ? Quelles pièces ? Quels coûts ?

Je reviens dans quelques jours avec l'avis de mon garage. J'aurais aimé trouver d'autres avis et comparer.

a+

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 05:19