[BMW 523i 1997] Ne démarre plus (Automatique)

3 messages   •   Page 1 sur 1
Awaks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Avr 2015, 14:49
Véhicule: Bmw 523i
Code VIN:

[BMW 523i 1997] Ne démarre plus (Automatique)

par Awaks » 26 Avr 2015, 17:35

Tout d'abord bonjour à tous, j'ai donc un Bmw 523i de 1997 (Essence) pack luxe 217 540km au compteur, mais moteur 170 000km , en roulant avec normalement comme tout les jours eh bien ma voiture avais du mal à passer les vitesses elle faisait des bruits ''kriik krriik krriiik'' lors du changement des rapports (C'est une automatique) j'ai rouler avec comme ça pendant 1semaine (maximum 5h d'utilisation), puis un jour j'ai forcer en appuyant sur le champignon pour voir si ça réglerai le problème, elle continuer à faire les ''kriik krriik'' lors du changement des vitesses, puis je m'arrête chez moi et je la gare, puis depuis ce jour là elle ne voulais plus démarrer du tout, au départ on entendait le démarreur essayer de démarrer la voiture puis hier j'ai voulu tester de la démarrer, on entendait le démarreur la première fois, puis bam plus de démarreur, aucun bruits rien..

Pourriez-vous me dire se qui cloche et d'où ça pourrait venir s'il vous plait? Merci d'avance pour vos réponses je suis à votre écoute h24 ^^ **2

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: [BMW 523i 1997] Ne démarre plus (Automatique)

par lifala » 26 Avr 2015, 18:14

salut.

Quand tu tournes la clé tu as les voyants ?

le bruit que tu décris, krrriiii krriii, peu être le démarreur hs qui revenais mal et frottais sur les dents du lanceurs.

c'est un coup a avoir bouffer quelque chose.

démonte le démarreur regarde ça ne coute rien (si tu bricole un peu)

Awaks
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Avr 2015, 14:49
Véhicule: Bmw 523i
Code VIN:

Re: [BMW 523i 1997] Ne démarre plus (Automatique)

par Awaks » 26 Avr 2015, 18:26

lifala a écrit:salut.

Quand tu tournes la clé tu as les voyants ?

le bruit que tu décris, krrriiii krriii, peu être le démarreur hs qui revenais mal et frottais sur les dents du lanceurs.

c'est un coup a avoir bouffer quelque chose.

démonte le démarreur regarde ça ne coute rien (si tu bricole un peu)


Tout les voyants sont allumés quand je tourne la clef, je vais voir se que je peut faire merci de ta réponse et de ton aide apporté, je vais tester de démonter le démarreur quand j'aurai le temps, si vous auriez d'autres solutions ou choses à tester dites le moi merci bien

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:46