Navigation non Active
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

7 messages   •   Page 1 sur 1
fenikx
 

Navigation non Active

par fenikx » 23 Fév 2012, 13:11

Bonjour,

Je possède un E60 de 2004 et j'ai mon lecteur qui lit les MP3 et DVD gravé, j'ai le bon dvd de navigation.
Lorsque j'insère le DVD il reconnait bien le contenu pas de souci, par contre lorsque je tente une navigation j'ai la voix qui me dit "la navigation n'est pas active"

merci par avance pour votre aide.

cdt

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Navigation non Active

par freddy » 23 Fév 2012, 13:44

Salut,

que veux tu dire "quand je tente une navigation ?"

Quel DVD de navigation as tu ? Est il en phase avec le lecteur de navigation ? Ne faut il pas faire un mise à jour du logiciel de lecture ?

Que dit la voix : "la navigation n'est pas active" ou bien "la navigation n'est pas activée" ?

fenikx
 

Re: Navigation non Active

par fenikx » 23 Fév 2012, 13:57

Pour la cartographie, la seul qui prend en compte est la version 2009

En effet tu as raison le message exact est : "la navigation n'est pas activée"

cdt

Avatar de l’utilisateur
Morbak
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 954
Enregistré le: 23 Jan 2012, 14:06
Véhicule: 535d E61, M3 E36 et 740iL E38
Code VIN:

Re: Navigation non Active

par Morbak » 24 Fév 2012, 12:03

Bizarre, il me semble pas avoir vu dans les options qu'on pouvait la désactiver. C'est un GPS pro ou business ? Tu as essayé avec une autre version de cartographie ?

Sinon question qui n'a rien à voir : ta E60 est de 2004 et tu lis les mp3 ? Il me semblait que c'était pas possible pour les modèles avant mars 2005 ? C'est toi qui a fait faire la mise à jour ? Parce que j'aimerai bien pouvoir les lire, là j'en suis presque à essayer de rajouter une prise aux...

fenikx
 

Re: Navigation non Active

par fenikx » 27 Fév 2012, 10:22

Bonjour,

C'est la seule cartographie prise en compte, j'en ai d'autre que mon système ne reconnait pas à la lecture.
Oui en effet, mon lecteur CD lis les MP3, je pense qu'une mise a jour a due être effectuée par l'ancien proprio!

J'ai entendu parlé de keycode pour la navigation ou de "clé" pour la navigation, mais c'est toujours la panade !
Le souci est que même BMW n'ayant pas de réponse très clair, joue de leur Joker, "laissez la nous, nous vous tenons informé", ....

Donc je continue mes investigation !!!!

fenikx
 

Re: Navigation non Active

par fenikx » 28 Fév 2012, 10:38

Bonjour,

je ne souhaite pas faire mon rabajoie!
mais je pensais à plus de réactivité !!

Heureusement que je ne suis pas sur le bord de la route en train d'agoniser *br* *br* *br* *br* *15*

Avatar de l’utilisateur
stecom90
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 652
Enregistré le: 26 Mar 2011, 18:30
Localisation: Franche comté
Véhicule: F13 640d xdrive / Q3 Sline quattro
Code VIN:

Re: Navigation non Active

par stecom90 » 28 Fév 2012, 10:43

fenikx a écrit:Bonjour,

C'est la seule cartographie prise en compte, j'en ai d'autre que mon système ne reconnait pas à la lecture.
Oui en effet, mon lecteur CD lis les MP3, je pense qu'une mise a jour a due être effectuée par l'ancien proprio!

J'ai entendu parlé de keycode pour la navigation ou de "clé" pour la navigation, mais c'est toujours la panade !
Le souci est que même BMW n'ayant pas de réponse très clair, joue de leur Joker, "laissez la nous, nous vous tenons informé", ....

Donc je continue mes investigation !!!!


Salut,
ce sont les codes FSC, cela ne concerne que les CIC.

7 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:50