Natha " Vice caché " C'est FINI et c'est gagné 17/09/21
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

614 messages   •   Page 56 sur 62   •   1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 62
Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par Natha » 27 Aoû 2014, 19:48

Et voici ce que la partie adverse a déja répondu.
J'ai eu mon avocat aujourd'hui au téléphone il revenait de vacance et gère sa, j'ai laisser un message a mon expert qui lui revient de vacance semaine prochaine.

L'avocat a demander une prorogation du dépot du rapport d’expertise.

20140827194527098.pdf - Document au format PDF

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par Natha » 27 Aoû 2014, 19:53

janlo29 a écrit:Bon courage à toi Natha, ça n’arrêtera donc jamais ?
Je comprend pas qu'ils puissent relancer à tout va, c'est maintenant qu'il s'aperçoivent qu'il a parlé de bva ?
Quand aux experts ... *16*


Merci Janlo, non pas au menu pour le moment.
Et bien a chaque opportunité de répliquer et ajouté sa sauce il saute forcement, non pas maintenant qu'il s'en aperçoivent mais, l'expert judiciaire dis sur son pré-rapport que je ne suis pas mis et cause et ne peut pas l'être pour la BVA et instantanément il réplique en disant que la boite était déja HS lors de l'achat ou en train de mourrir.


Merci Spawn, malheureusement COURBET n'y pourra plus rien, si on en est la, c'est que aucun accord amiable a pu être trouvé entre nous... Il a refuser que je lui rachète le véhicule au prix vendu, on ne peut pas s'arranger a l'amiable avec un mec comme sa "pour lui le seul arrangement possible c'était paie et ferme ta g**l" et moi je ne veux pas..

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par RoossiBDM » 27 Aoû 2014, 19:53

alors il te ment bien comme il faut (une fois de plus), car lors d'une réunion de la sorte absolument TOUT est consigné et constaté,
lors ce que je suis allé a la réunion du même type contre l'encu...r qui a acheté mon ex 328ci, les expert on fait le tour du véhicule et son remonté même avant mon achat de la voiture, et la moindre petite chose, la moindre micro remarque que ce fils de sa maman (dont le métier et de donner du plaisir au homme contre de l'argent ... ça sert a rien mais ça soulage j'te jure) a pu faire a été consigné par les expert, et a la base on y allé juste pour une histoire de direction assisté bruyante, alors que je l'avais prévenu que la pompe commençait a lâcher et qu'il aller falloir la remplacer (avec une baisse de prix en conséquence de 400€ consentit lors de l'achat) et un problème de radiateur déformé (mais qui ne fuyait pas), au final, ça c’était transformé en réclamation sur les pneus arrière qui était usé (pas encore au témoin mais pas loin) une sois disant fuite d'huile sur le cul de boite, un sois disant bruit dans le train arrière pour du jeu dans le demi train arrière droit, des plaquettes de frein avant bruyante (Pagid RS27 qui était précisé sur l'annonce) des plaquettes de frein arrière qui était a plus de 50% d'usure, une sois disant vibration dans l'arbre de transmission....
après essai de plus de 45 minutes de l'auto puis mise sur le pont et examen scrupuleux (2heures...) toute les remarques on été vérifié une part une et toutes ses sois disant vice caché (inexistant) on été balayé un par un, le seul truc qui était vrai c'est que le radiateur était légèrement gonflé, (mais ne fuyait pas) et du coup j'ai du lui payer se putain de radiateur (par ce que j'avais pas le temps ni les moyens d'aller plus loin, sinon même ça je lui aurait pas payé) donc ton gars, il tente encore un coup de bluff, car sa protection juridique est la pour le défendre, et si son soucis de base était le turbo, entre la date d'expertise et la date de déclaration a son assurance du vice caché (bref le lancement de la procédure) d'autre soucis aurait effectivement pu se manifester sur le véhicule, et a ce moment la, pendant l'expertise, l'expert aurait noté tout de suite les "vices" supplémentaire.

Avatar de l’utilisateur
ekiz
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 249
Enregistré le: 09 Juil 2013, 20:52
Véhicule: BMW E46 318ti pack M
Code VIN: kn09464

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par ekiz » 27 Aoû 2014, 20:03

Il y a un truc que je comprends pas dans toute cette histoire...

Dans le cadre d'une expertise lors d'un litige concernant la vente/achat d'un véhicule d'occasion, le dit véhicule n'est pas sensé être immobilisé?
Comment ça se fait qu'il l'avait à sa disposition et qu'il a fait 18 000km avec, alors qu'il a fait 2 garages BMW les jours suivants son achat et qu'il a engagé une procédure dans la foulée?

Rien que ça, ça devrait prouver que le véhicule n'est pas "impropre à la consommation" non?

Avatar de l’utilisateur
32#i_lover
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2285
Enregistré le: 10 Avr 2011, 19:01
Localisation: Toulouse
Véhicule: Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par 32#i_lover » 27 Aoû 2014, 21:36

Être en procédure ne signifie pas forcément immobiliser le véhicule. Dès lors que la carte grise est à ton nom, le véhicule t'appartient et tu en fais ce que tu veux.
Par contre, s'il doit y avoir une annulation de la vente, la partie adverse peut demander compensation de par le fait que la voiture a un kilométrage supérieur et a été "usée". C'est précisément ce qui m'est arrivé avec un 328ci que j'ai fait récupérer par son vendeur pour compteur trafiqué et après 18 mois de procédure.

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par Natha » 27 Aoû 2014, 21:39

RoossiBDM a écrit:alors il te ment bien comme il faut (une fois de plus), car lors d'une réunion de la sorte absolument TOUT est consigné et constaté,
lors ce que je suis allé a la réunion du même type contre l'encu...r qui a acheté mon ex 328ci, les expert on fait le tour du véhicule et son remonté même avant mon achat de la voiture, et la moindre petite chose, la moindre micro remarque que ce fils de sa maman (dont le métier et de donner du plaisir au homme contre de l'argent ... ça sert a rien mais ça soulage j'te jure) a pu faire a été consigné par les expert, et a la base on y allé juste pour une histoire de direction assisté bruyante, alors que je l'avais prévenu que la pompe commençait a lâcher et qu'il aller falloir la remplacer (avec une baisse de prix en conséquence de 400€ consentit lors de l'achat) et un problème de radiateur déformé (mais qui ne fuyait pas), au final, ça c’était transformé en réclamation sur les pneus arrière qui était usé (pas encore au témoin mais pas loin) une sois disant fuite d'huile sur le cul de boite, un sois disant bruit dans le train arrière pour du jeu dans le demi train arrière droit, des plaquettes de frein avant bruyante (Pagid RS27 qui était précisé sur l'annonce) des plaquettes de frein arrière qui était a plus de 50% d'usure, une sois disant vibration dans l'arbre de transmission....
après essai de plus de 45 minutes de l'auto puis mise sur le pont et examen scrupuleux (2heures...) toute les remarques on été vérifié une part une et toutes ses sois disant vice caché (inexistant) on été balayé un par un, le seul truc qui était vrai c'est que le radiateur était légèrement gonflé, (mais ne fuyait pas) et du coup j'ai du lui payer se putain de radiateur (par ce que j'avais pas le temps ni les moyens d'aller plus loin, sinon même ça je lui aurait pas payé) donc ton gars, il tente encore un coup de bluff, car sa protection juridique est la pour le défendre, et si son soucis de base était le turbo, entre la date d'expertise et la date de déclaration a son assurance du vice caché (bref le lancement de la procédure) d'autre soucis aurait effectivement pu se manifester sur le véhicule, et a ce moment la, pendant l'expertise, l'expert aurait noté tout de suite les "vices" supplémentaire.

Oui j'avais suivi ton post, les boules pour toi aussi :(
Des escrocs franchement...
Mais la c'est 2200€ de turbo 5000€ de bva mon expert mon avocat et il se plie en trois pour me la mettre bien au fond et sa me tue.
Déjà entre l'expert et l'avocat sa me coûte un coude alors la.
Mais bon c'est la vie comme dis Freddy il insiste sur n'importe quel point pour avoir le plus possible.
Mais je comprend que toi aussi tu pétais les plomb, pas facile de garder son calme tu as bien gérer sa.
Mais la sa fais déjà 2 ans que sa dure.

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par Natha » 27 Aoû 2014, 21:43

ekiz a écrit:Il y a un truc que je comprends pas dans toute cette histoire...

Dans le cadre d'une expertise lors d'un litige concernant la vente/achat d'un véhicule d'occasion, le dit véhicule n'est pas sensé être immobilisé?
Comment ça se fait qu'il l'avait à sa disposition et qu'il a fait 18 000km avec, alors qu'il a fait 2 garages BMW les jours suivants son achat et qu'il a engagé une procédure dans la foulée?

Rien que ça, ça devrait prouver que le véhicule n'est pas "impropre à la consommation" non?


Comme ta répondu 32i lover il y a du vrai, mais pour son cas (compteur trafiquer) ce n'était pas mécanique, mais de la tromperie encore plus grave selon les experts.

Dans le cas ou le véhicule doit être immobilisé c'est mieux pour l'attaquant, dans mon cas il nous a permis de prouver que le véhicule netait pas rendu impropre par l'usure du turbo c'est tout, enfin je penses

Avatar de l’utilisateur
Dolphy77
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4827
Enregistré le: 01 Fév 2012, 22:46
Localisation: Coulommiers
Véhicule: Bmw (E90) 320d sport design
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché " pré rapport verdict P55 / 56 pdf"

par Dolphy77 » 27 Aoû 2014, 22:16

yop natha /*9c

vu le rapport d'expertise **//6

tu en es toujours au même stade 46*

il va faire quoi ton avocat 46*

bon courage **2

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché " pré rapport verdict P55 / 56 pdf"

par Natha » 28 Aoû 2014, 08:39

Coucou Dolphy, le rapport d'expertise met bien en évidence que je ne peux être tenu responsable de soucis de Bva maintenant à eu d'argumenter et de prouver que le suis pour m'imputer des frais de BVA.

Et selon l'expert je suis responsable sur le turbo.

Mon avocat compte jouer sur le fait que je suis un particulier de bonne fois qui a proposer de reprendre le véhicule ce qui a été refuser, que la naissance de panne du turbo n'était pas décelable pour un acheteur particulier comme dis dans l'expertise mais aussi non décelable pour un vendeur profane.
Que le turbo immobilise pas le véhicule et n'a engendrer aucune dépense et aucun préjudice par mr X

Vivement la fin

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché " pré rapport verdict P55 / 56 pdf"

par Natha » 28 Aoû 2014, 08:39

Coucou Dolphy, le rapport d'expertise met bien en évidence que je ne peux être tenu responsable de soucis de Bva maintenant à eu d'argumenter et de prouver que le suis pour m'imputer des frais de BVA.

Et selon l'expert je suis responsable sur le turbo.

Mon avocat compte jouer sur le fait que je suis un particulier de bonne fois qui a proposer de reprendre le véhicule ce qui a été refuser, que la naissance de panne du turbo n'était pas décelable pour un acheteur particulier comme dis dans l'expertise mais aussi non décelable pour un vendeur profane.
Que le turbo immobilise pas le véhicule et n'a engendrer aucune dépense et aucun préjudice par mr X

Vivement la fin

  Précédente   Suivante
614 messages   •   Page 56 sur 62   •   1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 06:50