Natha " Vice caché " C'est FINI et c'est gagné 17/09/21
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

614 messages   •   Page 55 sur 62   •   1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 62
Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par Natha » 27 Aoû 2014, 13:22

Merci les amis.
Maintenant il charge sur la BVA....

Je viens de recevoir ce matin un dire de la partie adverse pour l'expert judiciaire.

Ils insistent en disant que la bmw dite litigieuse est le premier véhicule à BVA acquit par Mr x et que lors de la réunion contradictoire à caractère amiable (ou je n'étais pas présent) celle ou j'ai envoyer une LRAR pour les prévenir de mon absence ainsi que la proposition de reprise au prix TTC vendu,
Mr x c'est soit disant plaint de la BVA mais aucun essai à été effectué et aucune recherche lors de l'expertise ou je n'étais présent.
Donc il stipule que mr X à fait savoir à l'expert amiable qu'il rencontrait des difficultés de passage de vitesse mais que l'expert n'a pas été mandaté par la protection juridique pour cette difficulté donc aucun examen ni test routier n'a été fait.

En conclusion ils se défendent en disant que le problème était naissant lors de l'acquisition.

Si sa vous ennuie je voudrais éventuellement svp votre avis je fais une grosse mise à jours ce soir avec toutes les pièces en prenant soins d'effacer les noms.

En gros j'en ai toujours marre :(
Modifié en dernier par Circus le 27 Aoû 2014, 13:43, modifié 1 fois.
Raison: suppression nom

Avatar de l’utilisateur
shadow
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 268
Enregistré le: 26 Sep 2011, 13:34
Véhicule: Bmw (E46) 330CIA
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par shadow » 27 Aoû 2014, 14:04

Tu m'étonnes qu'il insiste sur la boite, je viens de réparer la mienne pour 3000€ et BMW en prend 5000 minimum...
Il peut toujours dire qu'il s'est plaint à l'expert si c'est consigné nulle part, il en est toujours au même point de son côté, à savoir panne constatée 12000 km plus tard...

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par Natha » 27 Aoû 2014, 15:38

Merci Circus effectivement sa ma échapper et je ne m'en était pas rendu compte.

Ah oui tu en as eu pour 3000€ les boules quand même, c'est toujours mieux que 5500€ chez BMW.

Avatar de l’utilisateur
janlo29
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3443
Enregistré le: 26 Aoû 2012, 11:33
Localisation: Sud Loire (44)
Véhicule: (E46) 330ci Cab
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par janlo29 » 27 Aoû 2014, 16:14

Bon courage à toi Natha, ça n’arrêtera donc jamais ?
Je comprend pas qu'ils puissent relancer à tout va, c'est maintenant qu'il s'aperçoivent qu'il a parlé de bva ?
Quand aux experts ... *16*

Avatar de l’utilisateur
spawn61450
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 93
Enregistré le: 25 Mai 2014, 10:19
Localisation: orne
Véhicule: bmw 316i compact(E36) de 07/2000
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par spawn61450 » 27 Aoû 2014, 16:40

Tu devrais faire appelle a Julien Courbet dans son émission ça peut vous arriver sur RTL il devrait t’arranger ça a l'amiable en peu de temps, je l’écoute régulièrement et en generale ça mais moins d'un mois pour trouver une solution.
Tu peux le joindre soit sur le site RTL.FR rubrique ça peut vous arriver ou sur fb.
J'espère que ça va s'arranger et trouver une solution
Bon courage a toi tiens nous au courant

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par Natha » 27 Aoû 2014, 19:18

Non Janlo sa ne s'arrêtera jamais.
Non la BVA est HS et immobilise le véhicule, mais la partie adverse continue a taner l'expert judiciaire pour le faire changer d'avis, en lui disant simplement que la boite était déja en panne ou une panne était naissante lors de l'achat.

Spawn, malheureusement Courbet n'y pourra rien... Aucun arrangement amiable est possible avec ce type "le seul arrangement pour lui c'est paie tout et ferme ta g**l".
Si le judiciaire a été lancé c'est que aucun accord entre nous n'a été trouvé puisqu'il a simplement refuser de me rendre le véhicule contre son argent.

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par freddy » 27 Aoû 2014, 19:26

Natha a écrit: Maintenant il charge sur la BVA.... Je viens de recevoir ce matin un dire de la partie adverse pour l'expert judiciaire.
Ils insistent en disant que la bmw dite litigieuse est le premier véhicule à BVA acquit par Mr x et que lors de la réunion contradictoire à caractère amiable (ou je n'étais pas présent) celle ou j'ai envoyer une LRAR pour les prévenir de mon absence ainsi que la proposition de reprise au prix TTC vendu. Mr x c'est soit disant plaint de la BVA mais aucun essai à été effectué et aucune recherche lors de l'expertise ou je n'étais présent. Donc il stipule que mr X à fait savoir à l'expert amiable qu'il rencontrait des difficultés de passage de vitesse mais que l'expert n'a pas été mandaté par la protection juridique pour cette difficulté donc aucun examen ni test routier n'a été fait. En conclusion ils se défendent en disant que le problème était naissant lors de l'acquisition.

Natha, il faut savoir que le juge peut ne même pas tenir compte des résultats de l'expertise judicaire, c'est pourquoi la partie adverse charge la mule un maximum, histoire d'obtenir le minimum syndical. Et comme je l'ai déjà écrit, pour un turbo sur le point de défaillir juste après la vente, le gars a roulé 12.000 KM ... D'ailleurs, le turbo est-il cuit ou toujours en état de fonctionner ?
Ton adversaire a tout intérêt à arroser le plus large possible, mais il ne suffit pas de bavasser, il faut soulever des points juridiques solides (procédures, point de droit, ...) et pas seulement des "je l'ai dit mais personne ne l'a entendu". Et comme l'avocat ne veut pas passer pour un crétin, il montre à son client qu'il bétonne son dossier, histoire de justifier des honoraires salées **//5
Ensuite, en lisant la conclusion de l'expertise judiciaire, il est dit que le problème de la BVA n'existait pas au moment de la vente. Donc attends sans te ronger les sangs !

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Natha " Vice caché "news expertise judiciaire p53"

par freddy » 27 Aoû 2014, 19:28

Ixin@ss a écrit:
freddy a écrit:
Ixin@ss a écrit:On ne peut que saluer ton courage... perso ça fait un an et demi que j'attends une notification de jugement (dans la cadre de mon travail). La justice est lente et c'est usant !

la justice n'est pas lente, mais les tribunaux sont engorgés de petites affaires quin'ont rien à y faire. Mais comme l'accès à la justice est ouvert pour tous, alors les avocats de tout poil abuse ! C'est tout simple.
Quand les magistrats trouvent que les gens abusent, ils collent des articles 700 pour les calmer !


Euh excuse moi... mais attendre la décision du jugement version papier, alors que le jugement en lui même à eu lieu un an et demi avant, j'appel ça de la lenteur.

Rien ne t'empêche d'aller aux greffes du tribunal pour récupérer le jugement, non ? Et ton avocat ne l'aurait pas ???

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par Natha » 27 Aoû 2014, 19:38

Merci Freddy de tous tes conseils, non le jugement n'est pas encore fait car il faut attendre le rapport final de l'expert judiciaire pour ensuite aller au tribunal.
Pour ce qui est du turbo il a fait 18000kms avec et n'est toujours pas HS, le véhicule est immobilisé pour la BVA car le turbo fonctionne toujours.
Je vois ce que tu veux dire, mais c'est vraiment navrant de lire tous sa, on te fais passer pour un salop et encore pire parfois.

Voici le pré rapport de l'expert judiciaire.

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché "new rapport P54"

par Natha » 27 Aoû 2014, 19:38

20140827192707424.pdf - Fichier PDF

Ensuite cliquer sur APERCU on peux voir le pdf en ligne ou bien le telecharger

  Précédente   Suivante
614 messages   •   Page 55 sur 62   •   1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 23 Avr 2024, 14:36