Natha " Vice caché " C'est FINI et c'est gagné 17/09/21
Problèmes juridique. N'hésitez pas à demander conseil ou faire part de votre expérience.

614 messages   •   Page 3 sur 62   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62
Avatar de l’utilisateur
LeBanni
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 248
Enregistré le: 10 Juin 2012, 15:17
Véhicule: X5 4.8is 2005
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché sur mon véhicule vendu Lundi AIDE

par LeBanni » 20 Juil 2012, 23:20

+1
c'est allucinant

La voiture marche parfaitement, et il veut que tu lui payes un turbo tout neuf!! pourquoi pas un nouvel embrayage et une peinture complete ? 46*
Envois le chier, je vois pas le probleme la

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché sur mon véhicule vendu Lundi AIDE

par jaja » 21 Juil 2012, 00:10

pour moi tu n'as rien a te reprocher, la voiture roule normalement, le turbo n'est passé, donc qu'est ce qu'il se plein le gars sérieux??
Pour moi laisse couler, regarde si tu as l'assistance juridique ou va très vite la souscrire avant de recevoir un courrier.
J'ai également un problème un acheteur escro qui me fait chier depuis octobre 2011, j'ai des courriers chez moi. Actuellement j'attends toujours le coup de fils de Maître De Caumont.

J'en mare également de tous des petit con, escro et procédurier qui veulent le beurre et l'argent du beurre.

freddy
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1349
Enregistré le: 12 Juil 2011, 21:51
Localisation: PARIS 75
Véhicule: BMW (F10) 550iA Exclusive
Code VIN: C765340

Re: Natha " Vice caché sur mon véhicule vendu Lundi AIDE

par freddy » 21 Juil 2012, 00:24

jaja a écrit:pour moi tu n'as rien a te reprocher, la voiture roule normalement, le turbo n'est passé, donc qu'est ce qu'il se plein le gars sérieux??
Pour moi laisse couler, regarde si tu as l'assistance juridique ou va très vite la souscrire avant de recevoir un courrier.
J'ai également un problème un acheteur escroc qui me fait chier depuis octobre 2011, j'ai des courriers chez moi. Actuellement j'attends toujours le coup de fils de Maître De Caumont.

J'en mare également de tous des petit con, escroc et procédurier qui veulent le beurre et l'argent du beurre.

Et la crémière ? Ils veulent aussi la crémière, son mari, sa fille, ...
Tiens bon aussi jaja, tu ne crains rien !

Avatar de l’utilisateur
jaja
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 626
Enregistré le: 13 Nov 2011, 00:51
Localisation: Hénin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 325TI (E46)
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché sur mon véhicule vendu Lundi AIDE

par jaja » 21 Juil 2012, 00:40

freddy a écrit:
jaja a écrit:pour moi tu n'as rien a te reprocher, la voiture roule normalement, le turbo n'est passé, donc qu'est ce qu'il se plein le gars sérieux??
Pour moi laisse couler, regarde si tu as l'assistance juridique ou va très vite la souscrire avant de recevoir un courrier.
J'ai également un problème un acheteur escroc qui me fait chier depuis octobre 2011, j'ai des courriers chez moi. Actuellement j'attends toujours le coup de fils de Maître De Caumont.

J'en mare également de tous des petit con, escroc et procédurier qui veulent le beurre et l'argent du beurre.

Et la crémière ? Ils veulent aussi la crémière, son mari, sa fille, ...
Tiens bon aussi jaja, tu ne crains rien !


merci *98/

LUDO597
 

Re: Natha " Vice caché sur mon véhicule vendu Lundi AIDE

par LUDO597 » 21 Juil 2012, 01:02

sa femme cest pas julie mdrrr freddy devrai me comprendre lol

Avatar de l’utilisateur
RoossiBDM
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 778
Enregistré le: 22 Aoû 2011, 20:18
Localisation: quelque part dans le Cinq Neuf
Véhicule: e90 330i
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché sur mon véhicule vendu Lundi AIDE

par RoossiBDM » 21 Juil 2012, 01:15

un turbo qui siffle c'est tout a fait possible celui du 525d de mon père siffle légèrement depuis qu'il a 100000km, elle en a maintenant 430000 et c'est toujours le même turbo
un leger jeu latéral dans l'axe c'est normal quand le moteur est a l'arret, il ne faut pas oublier que l'huile sous pression passe autour des paliers de turbo ce qui permet de centrer l'axe du turbo
si tu as l'assistance juridique contacte la, pour ce qui est de ta proposition de reprise de ton véhicule elle ne doit concerner que le véhicule en lui même
il ne peut en aucun cas éxiger la carte grise ou l'assurance, car quoi qu'il arrive il aurait du payer une CG et une assurance pour avoir un véhicule.
enfin, les paroles s'envole les écrit reste a ta place je lui envoie un recommandé relatant les fais (suite a votre appel du, concernant lé véhicule,etc, je vous propose d'annuler la vente et de vous remboursser la valeur d'achat du véhicule de X Euro...) ne pas oublier que toi aussi tu vas devoir RE payer une CG si tu la récupère tu vas pas en payer 2 non plus, faut pas déconner
enfin, tant que le véhicule fonctionne parfaitement qu'il a l'intégralité de sa puissance, que le turbo fonctionne, même si la pièce est considéré comme légèrement usagé, il ne faut pas oublier que c'est un véhicule qui a déjà parcouru 150000km et que ceci peut donc être considéré comme tout a fait normal!
bref dans un premier temps, coup de file a ton assurance
si assistance juridique, serre t'en qu'elle envoie un courrier en bonne édu forme qui devrait suffire a refroidir les ardeur de se couillon (sourd de surcroit)
vu qu'il n'a pas entendu que le turbo "sifflait" lors de l'achat...

gamo
 

Re: Natha " Vice caché sur mon véhicule vendu Lundi AIDE

par gamo » 21 Juil 2012, 02:57

si t'es sur de ton véhicule et je pense que oui donc le mec essaye de t'utiliser comme carte bleue tout bonnement ,bref ta rien a lui rendre comme compte ,donc sil te cherche noise envoi le tout simplement paître *50* c'est trop facile de venir chipoter après une vente meme quelques heures après pour moi c'est fait puis basta.
et la CG barré c'est kool *63* .
mais bon le mec sa ce trouve il a tirer dans l'auto comme un charlot et a péter un truc après bim bam ! tient ya un problème

Avatar de l’utilisateur
luffy34
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2490
Enregistré le: 05 Avr 2011, 10:31
Véhicule: 123d sport design/clio 2 RS
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché sur mon véhicule vendu Lundi AIDE

par luffy34 » 21 Juil 2012, 06:41

Comme beaucoup de monde le dit, les turbo bm siffle énormément, notament celui des 330d/cd e46, de plus c'est tout à fait normal que l'axe du turbo et un léger jeu (neuf ils l'on aussi) donc explique lui que c'est une pièce d'usure

Natha
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4158
Enregistré le: 22 Juin 2011, 22:31
Localisation: (44) Pays de Loire "Nantes"
Véhicule: 330D E92 PACK LUXE
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché sur mon véhicule vendu Lundi AIDE

par Natha » 21 Juil 2012, 07:26

....
Modifié en dernier par Natha le 04 Aoû 2012, 16:09, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1896
Enregistré le: 27 Déc 2009, 10:35
Localisation: 06
Véhicule: 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN:

Re: Natha " Vice caché sur mon véhicule vendu Lundi AIDE

par Epicure » 21 Juil 2012, 07:31

Tout d'abord, surtout, NE FAIS RIEN.
Attends d'avoir un courrier en RAR de sa part (le coup de téléphone ou le courrier simple n'a aucune valeur juridique).
Ensuite, d'après ce que tu as écris, BMW n'a pas dit que le turbo était mort mais fatigué, ce qui est tout à fait normal à ce kilométrage (durée de vie moyenne d'un turbo : 150000 kms).
Ensuite, si vraiment il veut aller plus loin, c'est à lui à prouver le vice caché. Donc, expertise, immobilisation du véhicule des mois voir des années, bref, la merde pour lui.
Tu pourras toujours aviser à ce moment pour trouver un accord à l'amiable qui te coûtera moins cher.

  Précédente   Suivante
614 messages   •   Page 3 sur 62   •   1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 62

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 02:56