nadege347, démarrage aléatoire !!

3 messages   •   Page 1 sur 1
Nadege347
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Juin 2016, 13:30
Véhicule: E46 320d phase 2
Code VIN:

Re: Présentation nadege347

par Nadege347 » 03 Juin 2016, 01:45

-tony- a écrit:Bienvenue */c1

C'est quoi ton souci de démarrage?

Merci ! elle demarre très bien mais quand elle veut ..donc c'est un peu embêtant, je peux démarrer au bout d'une minute comme je peux rester sur place pendant 45 minutes... elle fini toujours par démarrer mais en cas de rdv et surtout pour mes nerfs j'aimerai vraiment changer tt ça. . bmw il faut que je leur laisse la voiture une demi journée voir une journée pour qu'elle le fasse chez eux mais c'est embêtant .. il ne peuvent pas savoir autrement et il y a des jours où elle démarre à tout les coups.. c'est embêtant .. ²²9

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: Présentation nadege347

par Cramelitor » 04 Juin 2016, 11:49

Nadege347 a écrit:
-tony- a écrit:Bienvenue */c1

C'est quoi ton souci de démarrage?

Merci ! elle demarre très bien mais quand elle veut ..donc c'est un peu embêtant, je peux démarrer au bout d'une minute comme je peux rester sur place pendant 45 minutes... elle fini toujours par démarrer mais en cas de rdv et surtout pour mes nerfs j'aimerai vraiment changer tt ça. . bmw il faut que je leur laisse la voiture une demi journée voir une journée pour qu'elle le fasse chez eux mais c'est embêtant .. il ne peuvent pas savoir autrement et il y a des jours où elle démarre à tout les coups.. c'est embêtant .. ²²9

Bonjour et bienvenue Nadège.
Pour ton dysfonctionnement, tu devrais créer un sujet sinon tu risques de ne pas avoir trop de visite dans ton post de présentation!
Ton histoire ressemble très fortement à celle-ci :
http://www.forum-bmw.fr/code-erreur-t92775.html
Tu devrais t'y intéresser...

Nadege347
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Juin 2016, 13:30
Véhicule: E46 320d phase 2
Code VIN:

Re: Présentation nadege347

par Nadege347 » 04 Juin 2016, 18:11

Merci à tous .
J'espère que ce n'est pas un problème d'injecteur, jen ai changée 2 il y a 1an, je pensais soit à lanti-démarrage soit neiman soit quelque chose dans le volant car j'ai remarqué que quand je manoeuvre ou quand je change de protège volant (car mon volant colle et teinte les mains) ben ça beugue ... mystère et boule de gomme . Jessaierai de créer un sujet au plus vite merci *11*

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 22:36