Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

28 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
Armani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Jan 2010, 14:57
Localisation: Lyon
Véhicule: BMW (E93) 325ia Cab Luxe
Code VIN:

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)

par Armani » 11 Avr 2011, 15:44

juan66 a écrit:
'ai eu des soucis dès l'achat aussi, injecteurs et deux bobines d'allumage

Quels étaient les symptômes pour ces incidents?


Ca m'interesse aussi de connaitre les symptômes.
D'après les anciennes factures du véhicule des bobines ont également été changées plusieurs fois.

davan69
 

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)

par davan69 » 12 Avr 2011, 04:48

Voyant moteur allumé et micro coupure sur une plage très courte, lors de la ré-accélération.

Il faut faire faire aussi après tout ceci, une reprog du boitier de gestion... la classe non, surtout sur la mienne qui n'avait que 29500kms au moment de l'achat, mais bon 3 semaines au garage ça calme heureusement que je l'ai achetée chez bmw.

Armani on devrait se croiser bientôt, au pire vient faire un tour à Brignais le WE qui vient, rassemblement bmw du mois *98/

Armani
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 01 Jan 2010, 14:57
Localisation: Lyon
Véhicule: BMW (E93) 325ia Cab Luxe
Code VIN:

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)

par Armani » 12 Avr 2011, 08:01

Pas possible ce week-end mais au prochain pas de problème.
Pour se croiser y'a peu de chance en ce moment vu que je ne roule quasiment pas avec... Boulot, boulot lol

gregal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Jan 2010, 15:28
Véhicule: Bmw (E93) 320i pack Luxe
Code VIN:

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)

par gregal » 24 Mai 2011, 00:39

Voyant moteur allumé et micro coupure sur une plage très courte, lors de la ré-accélération.

Il faut faire faire aussi après tout ceci, une reprog du boitier de gestion... la classe non, surtout sur la mienne qui n'avait que 29500kms au moment de l'achat, mais bon 3 semaines au garage ça calme heureusement que je l'ai achetée chez bmw.

Armani on devrait se croiser bientôt, au pire vient faire un tour à Brignais le WE qui vient, rassemblement bmw du mois


Bonsoir,
Quand vous dites " faut faire faire aussi après tout ceci, une reprog du boitier de gestion... " c'est du au problème avec les bobines ?
Car moi j'en suis à trois bobines changées et avec pour deux d'entre elle 2 semaines de relicats de pièces. Donc voiture de location.
3 bobines au bout d'un moment, ça commence à faire flipper ! et je suis un eu désespéré

davan69
 

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)

par davan69 » 24 Mai 2011, 03:35

Non normalement, la reprog se fait après le changement de la rampe d'injecteurs *59/

tipapou
 

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)

par tipapou » 29 Mai 2011, 16:33

davan69 a écrit:Voyant moteur allumé et micro coupure sur une plage très courte, lors de la ré-accélération.

Il faut faire faire aussi après tout ceci, une reprog du boitier de gestion... la classe non, surtout sur la mienne qui n'avait que 29500kms au moment de l'achat, mais bon 3 semaines au garage ça calme heureusement que je l'ai achetée chez bmw.

Armani on devrait se croiser bientôt, au pire vient faire un tour à Brignais le WE qui vient, rassemblement bmw du mois *98/


Hello,

Je crois que j'ai le même problème de temps en temps (micro-coupure), ça t'as couté combien cette histoire ? Garantie ?

J'entends aussi parfois un petit clac en dessous la voiture (plutôt à l'arrière) à baisse vitesse au tout début de l'accélération mais après avoir embrayé complètement.

Cdlt

davan69
 

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)

par davan69 » 30 Mai 2011, 05:09

j'ai une garantie BMW, mais la panne remontait d'avant l'achat (déclenchement effacé sans réparation), donc 50% pris par BMW France (véhicule toujours entretenu chez eux, malgrés qu'elle soit 10.2007) et 50% par l'ancien propriétaire.

combien elle a de kilomètre la tienne, pour le bruit surtout... (flector peut être suivant le nombre de borne)

*59/

tipapou
 

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)

par tipapou » 30 Mai 2011, 23:58

60 000KM :cry:

davan69
 

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)

par davan69 » 31 Mai 2011, 02:17

ouais se serait étonnant à ce kilométrage, je parle pour le bruit, pas les symptomes *59/

gregal
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 14 Jan 2010, 15:28
Véhicule: Bmw (E93) 320i pack Luxe
Code VIN:

Re: Multiples questions sur 325i cabriolet (e93)

par gregal » 06 Juin 2011, 11:27

Bonjour à tous,

j'aimerai savoir si des personnes ayant une 320i de 2009, modèle cabriolet a eu des soucis avec ses bobines d'alimentation.
J'en suis à trois de changer sur 4 avec pour deux d'entre elle des temps d'attentes assez surprennent.
La cause, des relicats de pièces en Allemagne, la j'ai déposé mon véhicule en concessions le 9 Mai, et je viens d'apprendre que la pièce n'est toujours pas arrivée à la concession.
Elle est prévue pour le 08 Juin, soit un mois après le dépot du véhicule en concession.
La date a été sans cesse repoussée.
Je commence à trouver ça abusé, entre le 27 Avril et le 08 Juin, j'ai changé deux bobines, et j'ai roulé avec mon véhicule une semaine !
LA première fois ou la bobine avait été changée, ça avait pris deux jours

Je commence à ne plus aimer BMW

  Précédente   Suivante
28 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:43