Mpm et batterie vide véhicule à priori en sécurité
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Remyx3pts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 04 Avr 2019, 15:14
Localisation: Nord (roubaix)
Véhicule: 530d e 60
Code VIN: B141972

Mpm et batterie vide véhicule à priori en sécurité

par Remyx3pts » 04 Avr 2019, 23:22

Bonjour tout le monde j’espère que ma présentation a bien été faite. Bon il y a quelque temp mon ecran rester figé sur une e 60 530d de 2004 du coup plus de sons et le i drive dans le vide du coup après quelque recherche j’ai changé mon ccc pensant que c’était sa et sur le retour apres avoir changé le ccc sur le retour le meme problème mais moin intensif et j’avais l’impression qu’un moteur ou autre rester activé du coup j’en deduis d’apres plusieur avis que c’etait surment le module mpm et au niveau de la roue de secour il y avait bien du liquide de refroidissement partout après nettoyage j’ai fait une vidange et tout les filtres et deux jour apres donc aujourd’hui ma batterie et a plat je les recharge et j’ai l’impression qu’elle et en sécurité vue quelle ne demarre pas si quelqu’un a une petite idée je suis preneur depuis son achat j’ai pas mal de frais et j’aimerais vraiment eviter le remorquage che bmw et l’addition salée si je change le mpm esque je vais devoir le rencode merci à tousse
²5

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: Mpm et batterie vide véhicule à priori en sécurité

par biff » 05 Avr 2019, 09:43

Regarde bien à gauche de l'encadré de chacun de tes postes sous le logo bmw .... chaque fois que tu poste ton nombre de message posté augmente , là tu n'a qu'un seul message de posté et il est ici , donc non ta présentation n'est toujours pas faite dans la section présentation des membre qui est sur la page d'accueil du forum *007
Tu t'es présenté dans ton profil d'inscription à ce que je vois , pas dans la section dédié du forum **2

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 09:38