[TUTO] MP3 - Installation DENSION 300 - E46 Touring 16/9 HK

150 messages   •   Page 15 sur 15   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15
espadon78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 23
Enregistré le: 02 Juil 2013, 12:35
Véhicule: bmw (e46) 320cd preference luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] MP3 - Installation DENSION 300 - E46 Touring 16/9

par espadon78 » 20 Juil 2013, 10:28

Bonjour a tous je poste ce message pour informer les membres du forum désireux d installer un module dension .
Apres avoir bien galeré pour que cela marche enfin voici quelques petits problemes qui pourraient vous arriver:

Je possede un poste mk4 gps 16/9 dvd dans coffre j ai donc commandé un dension 300 apres avoir pris soin d appeler carnlink pour etre sur que cela fonctionne . 3 j apres reception du module et installation + reglages titres affichage
Ca fonctionne mais le son est comme saturé dans les aigus.
J appel donc carnlink pour regler le probleme et le gars m envoi par mail des fichiers de reglages de -6db a+6db helas sans grand succes a l application son tj mauvais

De la carnlink me propose un echange contre un nouveau dension300 .

3 j apres reception du nouveau, branchement de celui ci ------ et la meme combat toujours mauvais son ! Ducoup je reesaye les fichiers de reglages tj inoperant.

Je rapel carnlink et le gars me suggere de passer au dension gatteway pro bt pour un ajout de 30 e

Desesperé et desireux d avoir ma musique a tout prix j acceptes et de nouveau 3 j apres reception du pro bt
En le deballant j ai la bonne surprise d avoir un boitier de bien meilleur qualité comparé au 300 niveau finition plastique meilleur doux au toucher et tres jolie

Bref je branche la bete ( a savoir que le pro a la fonction bluetooth non utilisé dans mon cas blutooth origine bmw)
Il n y a sur ce modele aucun reglage a faire pour l affichage des titres.

Et la encore un son pourri ! Pire meme qu avec le 300 ! Mais en allant dans les reglages ( touche cd6) on peut regler a l ecran directement le volume de racine usb/ipod/bluetooth/aux de -15 a + 15 et la miracle a -9 mon son est de parfaite qualitée .

Conclusion:
Apres 2 semaines et demi de pour parler avec carnlink pour resoudre le probleme entre reglages par phone renvoi de materiel et reception ( tres bon sav de carnlink ) et apres m etre araché les cheveux de desespoir je conseil au membres du forum de passer au pro bt si leurs 300 a le meme probleme sans passer par lechange du 300.

Ce qui est bizarre c est que pour la plupart des gens le 300 fonctionne parfaitement seuls quelques cas sont concerné par le souci donc ce post vous est adressé !

Apres tout dépends de l exigence de chacun perso moi j aime quand le son est parfaitement clair.

Cout total de l operation 159e de 300 + 3.60 de lettre max 1 er renvoi + 6 euros colis 2 e renvoi complet ( boite cablage) + 30 e diffarence 300--->pro bt = 198.60e

En esperant eclaircir une eventuel personne concernée par le probleme car sur la toile difficile de trouver.
@plouch

maxor
 

Re: [TUTO] MP3 - Installation DENSION 300 - E46 Touring 16/9

par maxor » 26 Sep 2013, 20:33

bonjour

(je poste ce message mais je vais aussitot poster ma presentation ce qui est normal) edit: c'est fait

tout recemment j'ai acheté une 330ci cab E46 de 2002, j'ai acheté le dension 300BT, reçu au bout d'une semaine avec le bon cablage spécifique..
j'ai tout monté et fait un essai (clé usb avec 5 dossiers) tout marche nickel le son est irreprochable de qualité, la sono HK est tip top je suis ravi **2 je navigue dans les titres sans chercher a comprendre les subtilitées, mais c'est cool *98/

je coupe le contact, tout content de mon achat, et je reteste 1H apres.... plus le moindre son, plus moyen d'obtenir le moindre bruit *64* et pourtant j'ai éssayé **2

j'ai formaté la clé usb (pas en formatage rapide), j'ai débranché la batterie 1h, rebranché la clé sur le dension, puis rebranché la batterie (un reboot ça s'appele? enfin histoire de vider les memoires)
j'ai retenté, rien ne fonctionne, enfin rien du dension, le reste de la sono est irreprochable

le sav dension me recommande une clé usb de marque sandisk.... mouais, cette clé usb 8gb en fat32 fonctionne parfaitement sur ma télé de camion avec plein de films avec le son et tout nickel.... je comprends pas que ça marche nickel une fois et apres silence absolu...

si vous avez des idées ça m'interresse.....

bon c'est pas tout je vais faire ma presentation de ce pas :merci:

Avatar de l’utilisateur
Emmanuel
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 350
Enregistré le: 31 Déc 2009, 15:59
Véhicule: BMW 330d e46
Code VIN:

Re: [TUTO] MP3 - Installation DENSION 300 - E46 Touring 16/9

par Emmanuel » 18 Oct 2013, 21:09

Hello,

Par hasard, tu n'a pas eu un soucis avec le bluetooth de la voiture ?

les correspondants m'entendent mais je ne les entends pas dans les Hauts Parleurs...

Sans le boitier, ça fonctionnait.

michelb07
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 20 Juil 2012, 08:46
Véhicule: 530D Touring Preference pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] MP3 - Installation DENSION 300 - E46 Touring 16/9

par michelb07 » 21 Nov 2013, 12:33

salut à tous,

j'ai un dension 300 dans ma e39.
meme combat que les autres. son de merde (saturé)
j'ai contacté par mail le sav de carlink, et ......... pas la moindre réponse ...
ils s'en caguent ....
je fais donc avec mon matos pourri qui me permet malgré tout de lire des mp3 ....

voili voilà ...

Avatar de l’utilisateur
douez
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1096
Enregistré le: 05 Fév 2013, 17:02
Localisation: Drôme
Véhicule: (e92) 330d sport design
Code VIN:

Re: [TUTO] MP3 - Installation DENSION 300 - E46 Touring 16/9

par douez » 21 Nov 2013, 17:29

michelb07 a écrit:salut à tous,

j'ai un dension 300 dans ma e39.
meme combat que les autres. son de merde (saturé)
j'ai contacté par mail le sav de carlink, et ......... pas la moindre réponse ...
ils s'en caguent ....
je fais donc avec mon matos pourri qui me permet malgré tout de lire des mp3 ....

voili voilà ...

J'avais ce soucis de saturation aux premiers branchements mais ca s'est tres vite estompé!! essai avec une clé de bonne qualité.

michelb07
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 20 Juil 2012, 08:46
Véhicule: 530D Touring Preference pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] MP3 - Installation DENSION 300 - E46 Touring 16/9

par michelb07 » 29 Nov 2013, 16:29

c'est, je pense, déjà le cas ....

Avatar de l’utilisateur
joujoule
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 107
Enregistré le: 06 Nov 2013, 14:59
Localisation: La Rochefoucauld (16)
Véhicule: BMW 530d Pack Luxe BVA 2001
Code VIN: GX53172

Re: [TUTO] MP3 - Installation DENSION 300 - E46 Touring 16/9

par joujoule » 16 Mar 2014, 19:01

Bonjour,

Ce sujet m'intéresse et je le lis et le relis depuis plusieurs jours!

Les photos ne s'affichent plus! Est ce qu'il serai possible de ré-herberger les photos svp?

portos59282
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 55
Enregistré le: 14 Juil 2014, 10:01
Véhicule: bmw 330d touring e46 pack m 2004
Code VIN:

Re: [TUTO] MP3 - Installation DENSION 300 - E46 Touring 16/9

par portos59282 » 14 Juil 2014, 10:47

Bonjour j ai exactement le même problème je retirer le chargeur cd et le lecteur dvd sur mon touring e46. Lorsque j essai d extraire le boitier noir qui se trouve en dessous je n y arrive pas. Et idem que le post précedent, il n y a plus les photos pour voir exactement comment il se retire. Est ce que les élèments en plastique ou repose le cric doit virer en même temps que la moquette. Merci par avance

Avatar de l’utilisateur
ChrisLi
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 66
Enregistré le: 13 Sep 2015, 14:10
Véhicule: Bmw E46 320d Touring pack Business
Code VIN: PP37422

Re: [TUTO] MP3 - Installation DENSION 300 - E46 Touring 16/9

par ChrisLi » 22 Nov 2015, 17:07

Salut,

Je voudrais brancher un Dension 300 dans mon coffre.
Cependant, les photos ne sont plus affichés dans le tuto de Fredmas du coup, difficile de voir à quoi ça ressemble...

J'ai un 320d E46 Touring Buisness, écran 16/9 (MK IV) sans chargeur CD dans le coffre d'origine.
J'ai également lu qu'il parait que même sans chargeur d'origine les BMW sont pré-câblé pour l’accueillir (si quelqu'un peu confirmer).

Par conséquent, je veux bien démonter mon coffre mais vu que je sais pas ce que je dois chercher... je sais pas si cela va m'aider...
Si quelqu'un peu apporter des photos, un lien vidéo, ou informations qui pourrait m'aider, je suis preneur!

Merci!

GillesGta
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Mar 2013, 16:42
Véhicule: 330 Ci Clubsport
Code VIN:

Re: [TUTO] MP3 - Installation DENSION 300 - E46 Touring 16/9

par GillesGta » 14 Jan 2017, 17:57

Je deterre un peu le sujet, mais j'ai un problème.
Je l'ai depuis l'achat de ma BMW, il y a 3 ans, le seul soucis qui se pose à moi, c'est quand je débranche la clé USB pour charger d'autre mp3s, en la rebranchant, ça ne fonctionne jamais directement... toujours plusieurs jours avant que ca refonctionne...

Quelqu'un saurait pourquoi? Normalement, c'est du plug and play, vous branchez l'USB, ca lit les Mp3s directement.

Là, l'interface écran m'affiche CD 5-99 puis AUX GW en alternance, sans rien me lire *63*

  Précédente
150 messages   •   Page 15 sur 15   •   1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 06:40