Mougwai: E90 320D 2005 BA: Assistant feux de route !
Poster ici la présentation de vos véhicules

39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4
mada
 

Re: Mougwai: E90 320D 2005 BA: Assistant feux de route !

par mada » 26 Juil 2012, 15:15

Bjr Mougwai,

Tu n'as pas fais faire par un PRO ton installation de "assistant feux de route".......? *98/

C'est peut-être pour cela que tu ne peux pas me répondre **2 , je vois exactement tes photos chez ce pro: BMW E90 320d 2005 Installation d'assistant de feux de route


http://www.mgconnex.com/bmw/realisation ... x-de-route

si tu pouvais me dire comment il a connecté le FLA sa serait sympa!

Merci d'avance

mada
 

Re: Mougwai: E90 320D 2005 BA: Assistant feux de route !

par mada » 27 Juil 2012, 09:41

Bjr

Ci-dessous les photos de mon retroviseur :


C'est la prise du faisceau de ma voiture :
Image

retrovisuer :
Image

Merci d'avance *20*

paulo2b
 

Re: Mougwai: E90 320D 2005 BA: Installation CIC, Combox Inte

par paulo2b » 24 Fév 2013, 00:45

salut mougwai je suit nouvau sur le forum tout d'abord bravo pour lexellant travaille que tu a realiser sur ta voiture j'aurais juste une question a te poser voila je t'explique mon cas j'ai une bmw 320d sport design de 2008 et comme gps elle a un systeme business j'ai voulut le changer et metre un systeme cic avec disque dur j'ai trouver une annoce et je les acheter au momment de changer avec le mient j'ai vue qui avais un probleme avec la fiche d'alimantation de l'ecran pourrai tu m'indiquer ou trouver la fiche pour modifier l'ancienne fiche et si tu pourrai me faire un croqui pour les modification des files stp car je suit bien embetter j'ai tous le systeme et je peux pas m'en servir et sur tous vue le pris que je les payer

Avatar de l’utilisateur
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8701
Enregistré le: 27 Fév 2010, 09:07
Localisation: Point de chute : Châteauroux
Véhicule: [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN: CC02030

Re: Mougwai: E90 320D 2005 BA: Installation CIC, Combox Inte

par Twistered » 28 Fév 2013, 08:45

paulo2b a écrit:salut mougwai je suit nouvau sur le forum tout d'abord bravo pour lexellant travaille que tu a realiser sur ta voiture j'aurais juste une question a te poser voila je t'explique mon cas j'ai une bmw 320d sport design de 2008 et comme gps elle a un systeme business j'ai voulut le changer et metre un systeme cic avec disque dur j'ai trouver une annoce et je les acheter au momment de changer avec le mient j'ai vue qui avais un probleme avec la fiche d'alimantation de l'ecran pourrai tu m'indiquer ou trouver la fiche pour modifier l'ancienne fiche et si tu pourrai me faire un croqui pour les modification des files stp car je suit bien embetter j'ai tous le systeme et je peux pas m'en servir et sur tous vue le pris que je les payer


Merci d'aller te presenter ici : http://www.forum-bmw.fr/presentez-vous-ici-f4.html

mougwai
 

Re: Mougwai: E90 320D 2005 BA: Installation CIC, Combox Inte

par mougwai » 04 Avr 2013, 23:55

paulo2b a écrit:salut mougwai je suit nouvau sur le forum tout d'abord bravo pour lexellant travaille que tu a realiser sur ta voiture j'aurais juste une question a te poser voila je t'explique mon cas j'ai une bmw 320d sport design de 2008 et comme gps elle a un systeme business j'ai voulut le changer et metre un systeme cic avec disque dur j'ai trouver une annoce et je les acheter au momment de changer avec le mient j'ai vue qui avais un probleme avec la fiche d'alimantation de l'ecran pourrai tu m'indiquer ou trouver la fiche pour modifier l'ancienne fiche et si tu pourrai me faire un croqui pour les modification des files stp car je suit bien embetter j'ai tous le systeme et je peux pas m'en servir et sur tous vue le pris que je les payer


hello,

tu as un système business avec molette 1 bouton ?

A+

pioupiou77500
 

Re: Mougwai: E90 320D 2005 BA: Assistant feux de route !

par pioupiou77500 » 24 Avr 2013, 12:22

Bonjour Mougwai,

Bravo pour toutes tes modifications…tu est génial.
Je possède une BMW série 3 E93 de 2009, avec GPS et un seul bouton sur la molette. Je suis assez novice en la matière mais je souhaiterais changer mon idrive qui je pense doit être de la première génération par un idrive CIC de 2011 que je peux trouver sur le bon coin ou sur Ebay. J'aurais besoin de conseils en termes tout d'abord des options de ce changement (bluetooth, DD, USB, GPS…), de savoir qui peux m'aider à reprogrammer la voiture, quelles sont les difficultés que je vais rencontrer…

Je te remercie par avance, Mougwai, si l'on pouvais se contacter avant que je n'entreprenne cette modification à ma voiture.

Gérald

MartyMcFly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Oct 2015, 12:44
Véhicule: 335d e92
Code VIN: P074586

Re: Mougwai: E90 320D 2005 BA: Assistant feux de route !

par MartyMcFly » 08 Oct 2015, 12:53

Hello,

Je me permets de remonter ce topic.
Ma voiture étant d'origine luxo, je n'ai pas non plus les feux auto et essuies glace autos. N'ayant eu que ca sur mes précédents voitures ça me manque, et trouve ça totalement aberrant de ne pas l'avoir sur pareille voiture :D

Bref. Si j'ai bien compris il "suffit" d'acheter une retroviseurs avec le capteur (et changer le pare brise) et c'est plus & play après codage? Le faisceau est deja pré cablé? Où il faut en acheter un nouveau? On doit aussi changer la commande de phares non?

MartyMcFly
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 08 Oct 2015, 12:44
Véhicule: 335d e92
Code VIN: P074586

Re: Mougwai: E90 320D 2005 BA: Assistant feux de route !

par MartyMcFly » 13 Oct 2015, 11:36

Quelqu'un aurait la référence du câblage à ajouter? Il faut le tirer jusqu'à quel niveau?

Avatar de l’utilisateur
mentos33
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 125
Enregistré le: 13 Déc 2015, 19:56
Véhicule: E90 320D
Code VIN:

Re: Mougwai: E90 320D 2005 BA: Assistant feux de route !

par mentos33 » 12 Juin 2016, 12:33

Excellent tuto qui va bien m'aider *15*

Par contre j'ai déjà le rétro intérieur électrochrome donc je pense pas devoir changer le rétro et le pare brise... 46*
Pour la commande de phares auto, j'en ai une en stock donc c'est parfait, il me manque plus qu'à acheter le capteur pluie/lumière donc ? Ma voiture doit être pré cablée ?

Merci d'avance *br*

  Précédente
39 messages   •   Page 4 sur 4   •   1, 2, 3, 4

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 24 Avr 2024, 05:23