moteur ventilation habitacle, démontage
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
tonino
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 12
Enregistré le: 01 Nov 2011, 13:55
Véhicule: bmw 320D (E91)
Code VIN:

moteur ventilation habitacle, démontage

par tonino » 21 Jan 2015, 18:18

BAPFRAMEBROADCAST|4311||728|90

Bonjour,
le moteur de la ventilation habitacle ne souffle plus (fusibles ok, les voyants fonctionnent aussi), après avoir démonté le filtre à pollen, je vois la turbine , les volets s'ouvrent bien lorsque j'actionne les commandes mais la turbine ne tourne pas, elle était grippé, j'ai balancé du wd40 je peux la toucher avec ma main, elle tourne manuellement maintenant mais pas électroniquement .
J'essaie d'y accéder en passant par la boite à gants, j'ai démonté les 6 vis de cette dernière mais la boite à gants ne se détache pas, ça résiste, quelqu'un peut il m'aider ? est ce bien par là qu'il faut passer pour y accéder et le démonter ou par le capot moteur.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
cha7373
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 51
Enregistré le: 23 Avr 2015, 14:42
Localisation: savoie
Véhicule: Bmw e90 confort
Code VIN:

Re: moteur ventilation habitacle, démontage

par cha7373 » 29 Avr 2015, 21:25

tonino a écrit:BAPFRAMEBROADCAST|4311||728|90

Bonjour,
le moteur de la ventilation habitacle ne souffle plus (fusibles ok, les voyants fonctionnent aussi), après avoir démonté le filtre à pollen, je vois la turbine , les volets s'ouvrent bien lorsque j'actionne les commandes mais la turbine ne tourne pas, elle était grippé, j'ai balancé du wd40 je peux la toucher avec ma main, elle tourne manuellement maintenant mais pas électroniquement .
J'essaie d'y accéder en passant par la boite à gants, j'ai démonté les 6 vis de cette dernière mais la boite à gants ne se détache pas, ça résiste, quelqu'un peut il m'aider ? est ce bien par là qu'il faut passer pour y accéder et le démonter ou par le capot moteur.
Merci.


si ça peut t'aider .........
sifflement-de-la-ventilation-t42440.html

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 13:15