Moteur réglage phares Xenon

3 messages   •   Page 1 sur 1
(*)mamat(*)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2015, 18:36
Véhicule: E39 533D Touring pack luxe
Code VIN:

Moteur réglage phares Xenon

par (*)mamat(*) » 16 Mai 2015, 15:59

Bonjour,

J'ai détaillé le problème ici sur mon blog où je rapporte tout ce que je fais sur la rénovation de ma 530D Touring E39.

ma-batmobile-530d-touring-pack-luxe-e39-1999-t88759-10.html#p1000282

Je suis un peu surpris de l'état du moteur et je me demande si ça vaut le coup de le changer ou pas 46*

Si les modos préférent que je mette les photos sur ce thread, n'hésitez pas et j'éditerais mon post.

Merci pour votre aide.

Avatar de l’utilisateur
lifala
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4601
Enregistré le: 17 Fév 2014, 21:18
Localisation: Macon (71)
Véhicule: e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN: br90306

Re: Moteur réglage phares Xenon

par lifala » 16 Mai 2015, 16:02

salut.

poste aussi un tof ici, pour ceux qui n'irons pas sur ton autre poste, ça évite les balades *98/

ton moteur est bien rouiller.

tu l'as nettoyé ? un petit coup de brosse pour virer cette rouille ?

bizarre qu'il n'y est pas de protection sur le moteur électrique.

si il fonctionne je serais d'avis de le nettoyer et de le peindre pour le protéger.

(*)mamat(*)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 21
Enregistré le: 06 Avr 2015, 18:36
Véhicule: E39 533D Touring pack luxe
Code VIN:

Re: Moteur réglage phares Xenon

par (*)mamat(*) » 16 Mai 2015, 16:15

Image

*/c1

Je ne sais pas s'il fonctionne ou pas, c'est pas un correcteur automatique. Je dois régler la position de mes phares ensuite le ballast actionnera ce moteur si besoin pour pousser la coupelle qui tient les phares au dessus du cache qui est en photo. De toute façon je remonte car ma pov' voiture dort dehors et je peux pas la laisser les phares à l'air ²6

Je vais brosser comme tu m'as conseillé et je verrai le résultat, je dois de toute façon attendre que mes 2 ballasts arrivent en espérant que je les ai pas commandé pour rien et que ce soit pas ce petit moteur qui me fait cours-jus dans les Xénons. (mes Xénons flashe brièvement quand je veux les allumer et s'éteignent instantanément...

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités