moteur qui boite a froid + secousse 525d e60
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

102 messages   •   Page 10 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11
lyoranais
 

Re: moteur qui boite a froid + secousse 525d e60

par lyoranais » 13 Avr 2012, 21:27

pepedu76 a écrit:quand vous ouvrer le bouchon du reservoir ya pas de pression dedan comme quand on ouvre une bouteille gazeuse


non non rien

Prisath
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 32
Enregistré le: 28 Nov 2011, 15:57
Véhicule: BMW 525D (E60)
Code VIN:

Re: moteur qui boite a froid + secousse 525d e60

par Prisath » 15 Avr 2012, 21:55

Salut lyoranais!
Pour l'instant le symptome qu 'il nous reste en commun c'est ce bruit metallique (turbo, collecteur d'echappement ...).Faudrait peut etre se pencher la dessus.
Ou alors c'est tout simplement un probleme electronique ou electrique.
@++

lyoranais
 

Re: moteur qui boite a froid + secousse 525d e60

par lyoranais » 15 Avr 2012, 22:00

Prisath a écrit:Salut lyoranais!
Pour l'instant le symptome qu 'il nous reste en commun c'est ce bruit metallique (turbo, collecteur d'echappement ...).Faudrait peut etre se pencher la dessus.
@++


en ce qui me concerne le turbo est neuf , le collecteur d'echappement avait ete changé en rappel constructeur par l'ancien proprio ( il se peut qu'il est des fissures car le nouveau a 7 ans) moi parcontre ma damper a du jeu et tourne pas rond ! a voir?????

Stephane71390
 

Re: moteur qui boite a froid + secousse 525d e60

par Stephane71390 » 17 Avr 2012, 09:04

Salut Lyoranais,
Question peut être idiote mais j'ai lu que tu faisais bcp de ville, ce qui n'est pas la tasse de thé du FAP.
As tu essayé de faire plus de grande "route" et de mettre exclusivement du gazole de bonne qualité (HORS excellium à éviter) ?
Comment se comporte ta série sur autoroute, au chaud, sur une longue distance ?
Bien à toi,
sp

lyoranais
 

Re: moteur qui boite a froid + secousse 525d e60

par lyoranais » 17 Avr 2012, 12:48

[quote="Stephane71390"]Salut Lyoranais,
Question peut être idiote mais j'ai lu que tu faisais bcp de ville, ce qui n'est pas la tasse de thé du FAP.
As tu essayé de faire plus de grande "route" et de mettre exclusivement du gazole de bonne qualité (HORS excellium à éviter) ?
Comment se comporte ta série sur autoroute, au chaud, sur une longue distance ?
Bien à toi,
sp[/quote

salut , je met du gazoil de bonne qualité pour ce qui est du fap et du comportement de ma voiture bin jete en vacances en algerie je roulais bien meme tres bien et de temps en temps ces vibrations revenais malgres que je faisai que l'autoroute

ji2m
 

Re: moteur qui boite a froid + secousse 525d e60

par ji2m » 05 Mai 2012, 01:24

salut mon collegue avait le meme symptôme sur sa 525d apres plusieurs mois de recherche cela venait du filtre a particule !!!

il l'a fait enlever depuis plus de soucis

a+

lyoranais
 

Re: moteur qui boite a froid + secousse 525d e60

par lyoranais » 16 Mai 2012, 18:44

salut a vous , donc en ce qui concerne mon probleme qui commence a daté , je viens de rentré de vacances et pas de souci de secousses ou de fumé .
labas j'ai souvent roulé sur autoroute et a regime élévé , alors que toute l'année je roule beaucoup en ville, pour moi et par elimination malgres aucun default affiché sur le TBD c'est LE FAP qui est en cause .

pendant mon sejour moin d'odeur pas de secousse et vehicule tres performent d'ailleur j'avais l'impression de redecouvrir ma voiture vraiment bluffé !

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: moteur qui boite a froid + secousse 525d e60

par biff » 17 Mai 2012, 10:02

lyoranais a écrit:salut a vous , donc en ce qui concerne mon probleme qui commence a daté , je viens de rentré de vacances et pas de souci de secousses ou de fumé .
labas j'ai souvent roulé sur autoroute et a regime élévé , alors que toute l'année je roule beaucoup en ville, pour moi et par elimination malgres aucun default affiché sur le TBD c'est LE FAP qui est en cause .

pendant mon sejour moin d'odeur pas de secousse et vehicule tres performent d'ailleur j'avais l'impression de redecouvrir ma voiture vraiment bluffé !


Idem pour moi 2 fois le Fap colmaté et jamais eu aucun message d'anomalie sur ce dernier qui ce sont affiché..... depuis il a été supprimé avec downpipe et defap inox + reprog .
Quand j'entends dire que ce ne sont pas des voitures faite pour faire de la ville car ca encrasse a mort le fap , *41* je me demande bien comment font les Taxi qui roule en BMW ,vu que la marque n'a prévu que des voitures faite pour l’autoroute .
Comment fait la concurrence pour avoir des moteurs fiables dans les même conditions **2 , la est la question .

lyoranais
 

Re: moteur qui boite a froid + secousse 525d e60

par lyoranais » 17 Mai 2012, 10:40

biff a écrit:
lyoranais a écrit:salut a vous , donc en ce qui concerne mon probleme qui commence a daté , je viens de rentré de vacances et pas de souci de secousses ou de fumé .
labas j'ai souvent roulé sur autoroute et a regime élévé , alors que toute l'année je roule beaucoup en ville, pour moi et par elimination malgres aucun default affiché sur le TBD c'est LE FAP qui est en cause .

pendant mon sejour moin d'odeur pas de secousse et vehicule tres performent d'ailleur j'avais l'impression de redecouvrir ma voiture vraiment bluffé !


Idem pour moi 2 fois le Fap colmaté et jamais eu aucun message d'anomalie sur ce dernier qui ce sont affiché..... depuis il a été supprimé avec downpipe et defap inox + reprog .
Quand j'entends dire que ce ne sont pas des voitures faite pour faire de la ville car ca encrasse a mort le fap , *41* je me demande bien comment font les Taxi qui roule en BMW ,vu que la marque n'a prévu que des voitures faite pour l’autoroute .
Comment fait la concurrence pour avoir des moteurs fiables dans les même conditions **2 , la est la question .



slt di moi quelles on ete les symptomes de ton
fap colmaté , comment se comporté ta bm ?

biff
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 4003
Enregistré le: 24 Sep 2010, 13:00
Véhicule: x5 lci exclusive
Code VIN:

Re: moteur qui boite a froid + secousse 525d e60

par biff » 17 Mai 2012, 12:08

Avant le 1er nettoyage , du jour au lendemain , bridé a 3000tr/min et 120/130 a fond ,aucune anomalie signalée.
La jauge de consommation instantané joué au Yoyo ,moteur étouffée .
puis au fur et a mesure il s'est rebouché et la puissance de pair , avant reprog elle ne sortait plus que 200cv au lieu de 218 .

Le défaut était visible avec le diag par contre.

  Précédente   Suivante
102 messages   •   Page 10 sur 11   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 19:42