moteur m 57 avec kit ecopra/gillier/pantone
Postez ici tous vos sujets sur le X3 et ses variantes

3 messages   •   Page 1 sur 1
zoubzoub
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Nov 2018, 23:57
Véhicule: e83 pack m
Code VIN:

moteur m 57 avec kit ecopra/gillier/pantone

par zoubzoub » 01 Jan 2019, 12:18

Bonjour à tous et tous mes vœux de bonheur pour cette année 2019

Apres une brève recherche dans ce forum, je n'ai trouvé qu'un seul poste sur le montage d'un kit pantone fait maison, ce poste étant resté lattant, je rouvre donc un autre sujet, car il ne s'agit pas là d'un montage "maison" mais bel et bien d'un kit vendu sur le net et qui a semble-t'il fait ses preuves. Quelqu'un sur ce forum a-t'il déjà acheté et monté ce kit (ou un kit similaire) ??? J'aimerai avoir des avis objectifs de gens ayant déjà fait un tel montage sur leurs véhicules et non pas des théories complotistes ou autres suppositions...

voici le lien:
https://www.ecopra.com/fr/video-pantone ... nt-voiture

Bigbzh
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 672
Enregistré le: 04 Juil 2013, 21:30
Véhicule: E91 330XD 2007
Code VIN: KT87557

Re: moteur m 57 avec kit ecopra/gillier/pantone

par Bigbzh » 01 Jan 2019, 22:54

Salut,

Le sujet est intéressant. Quelle est le gain possible en conso ?
Des contre indication pour le contrôle technique?

A+.

zoubzoub
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 12 Nov 2018, 23:57
Véhicule: e83 pack m
Code VIN:

Re: moteur m 57 avec kit ecopra/gillier/pantone

par zoubzoub » 02 Jan 2019, 11:22

bonjour, c'est justement les questions que je me pose, car sur le net, je n'ai vu que quelques infos très vagues, du style gain de conso de 20 a 50 %, -90% d'émission de co2, je n'envisagerai de faire ce montage uniquement si j'arrive a avoir un retour concrés et positif.
Que se passerait-il en cas d'accident? comment réagirait le moteur sur le long terme? que dit la loi exactement? apparemment ce n'est pas très clair... Il parait que BM envisage de sortir de série une variante de ce système en 2019, mais qui ne ferait gagner que 8% environ sur la conso, ce qui est déjà énorme... je trouve assez bizarre que si peu de gens aient fait une installation similaire sur leur véhicules. A suivre...

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 19:41