Moteur coupé sur 320d

114 messages   •   Page 10 sur 12   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
chdum
 

Re: Moteur coupé sur 320d

par chdum » 09 Avr 2011, 15:51

donc voila j'ai était démonter les cache moteur l'humidité que je trouve aux deux premier injecteur, il me semble que sa soit de l'huile, je sais pas si c'est un suintement ou une erreur du propriétaire d'avant en remplissant le moteur d'huile vu que le bouchon de remplissage d'huile est juste a coté. J'ai pas encore effectuer le test du lien mais j'ai vu que la durits du premier injecteur, la plus longue, je sais pas ou elle amène car elle part en dessous de l'admission, celle ci est poreuse.

chdum
 

Re: Moteur coupé sur 320d

par chdum » 10 Avr 2011, 09:34

Personne pourrait me dire d'ou peut provenir cette huile? J'ai entendu parlé qu'il y a le séparateur d'huile a coté, est ce plausible que sa provienne de la? Ou j'aurais pensé aussi au joint du cacha culbuteurs? Merci

chdum
 

Re: Moteur coupé sur 320d

par chdum » 10 Avr 2011, 16:48

B isard sur ce model je n'ai pas d'injecteur pilote, je peux vous faire une photo pour vous montrer car moi même je suis étonné!!!

Avatar de l’utilisateur
bidou
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 344
Enregistré le: 18 Mar 2011, 18:22
Localisation: alger
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Moteur coupé sur 320d

par bidou » 10 Avr 2011, 18:51


chdum
 

Re: Moteur coupé sur 320d

par chdum » 10 Avr 2011, 19:34

oui je sais bien mais j'ai pas vu de fil j'ai bien vérifié les 4 injecteurs, moi même étant étonné

Avatar de l’utilisateur
bidou
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 344
Enregistré le: 18 Mar 2011, 18:22
Localisation: alger
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Moteur coupé sur 320d

par bidou » 10 Avr 2011, 20:58

affectivement, y a de quoi se poser des questions, il ne serait pas peut etre débranché :shock:
regarde un peut partout si y a pas un fil qui traine quelque part
j'ai meme pas ma voiture sous les mains pour t'aider :(

chdum
 

Re: Moteur coupé sur 320d

par chdum » 10 Avr 2011, 21:43

ok je regarde sa demain en revenan du boulot et je te redis quoi sinon pour huile tu pense au joint cache culbuteur ou au système de reniflar? Merci

Avatar de l’utilisateur
bidou
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 344
Enregistré le: 18 Mar 2011, 18:22
Localisation: alger
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Moteur coupé sur 320d

par bidou » 10 Avr 2011, 21:47

bon bén deja, tu peux changer ton séparateur d'huile
si non, pour l'huile, je ne peux pas te dire comme ça, sa pourrait etre du au remplissage après vidange, ou ton bouchon qui fuit un peut, va savoir
on règle d'abord le gros soucis, après on verra pour le détails

chdum
 

Re: Moteur coupé sur 320d

par chdum » 10 Avr 2011, 21:54

oui de toute façon je pense changer le reniflard (80euro a peu près) vu que j'ai le livret d'entretien et apparemment il n'a jamais était changer, en même temps je vais nettoyer l'huile et si j'en trouve encore, je remplace ré le joint cache culbuteur (20euro a peu près) de toute façon sa ne peut lui faire que du bien. Mais bon j’espère que d'ici cette semaine je serais exactement ce qu'elle a car le plus inconvénient c'est qu'elle ne roule pas.

chdum
 

Re: Moteur coupé sur 320d

par chdum » 11 Avr 2011, 19:45

Bon le verdict du garage vient de tomber, il l'a repasser a la valise 0 défauts, il a tester le débit aux injecteurs, le débit est très faible, débit en sorti pompe presque rien. Il m'a dit qu'il y avait un peu de débit grace a la pompe de gavage mais pas asser pour le moteur donc POMPE A INJECTION HS !!! Il me donne un devis demain. Et oui malheuresement il m'a dit que souvent c'est les composant électronique de la pompe qui lache donc il aurais pu me la réparer mais là, la pompe est morte mécaniquement. La facture va être salée, mais par chance normalement j'aurais pas d'injecteurs a changer car la plus part du temps de la limaille de fer s'intègre dans les injecteurs et le circuit de gasoil. Je vous dis le tarif demain. Aie aie!!!

  Précédente   Suivante
114 messages   •   Page 10 sur 12   •   1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html