Moteur boite
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erdeven
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Re: Moteur boite

par erdeven » 28 Mar 2018, 21:21

Desolé.
Es ce q'un volant moteur qui commence a avoir les premier symptome d'un VM, peut engendré ce genre de chose.

professor
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Re: Moteur boite

par professor » 29 Mar 2018, 13:20

Oui cela y ressemble mais le boitement se fait en dessous de 20c tu nous a dit, si sa serai le volant moteur, le
boitement aurais lieu tout le temps peut importe la température moteur, tu peut tester en débraillant lorsque ça le fait.
Pour l'erreur 4C18 que tu montre en 1er page:
As tu essayé de l'effacer?
Quels est sa fréquence d'apparition (tu peut le voir dans Carly)?
As tu essayé de regardé les broches du DDE (humidité, corrosion)?

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Re: Moteur boite

par erdeven » 29 Mar 2018, 13:47

Oui ses sa au dessus de 20degre plus rien.
Voici ce que j'ai trouvé en branchent la prise carly.
ImagetImageImage

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Re: Moteur boite

par erdeven » 29 Mar 2018, 15:39

A votre avis il y a un probléme d'injecteur,et les autre code que disent il? 46*

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Re: Moteur boite

par erdeven » 29 Mar 2018, 16:08

Man teix,je t'ai envoyé un message pv ²1

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Re: Moteur boite

par professor » 29 Mar 2018, 19:03

erdeven a écrit:A votre avis il y a un probléme d'injecteur,et les autre code que disent il? 46*


Pas forcement, cela peut être un problème d'humidité au niveau de connecteur du DDE ou du faisceau de l'injecteur.
En plus tu as un pas mal d'erreurs qui sont arrivé d'un coup, moi je commencerai par la.

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Re: Moteur boite

par erdeven » 30 Mar 2018, 15:53

Quand tu parle du connecteur dde ces lequel proffesseur parce que j'ai effacê les code defaut et il ne reviennent pas pour l'instant

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Re: Moteur boite

par professor » 30 Mar 2018, 17:16

Je parle du calculateur moteur et de sa prise, regarder si tu n'as pas humidité au niveau du boitier étanche (ou se trouve le calculateur).

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Re: Moteur boite

par erdeven » 30 Mar 2018, 18:01

Ces bien le boitier qui est en bas du filtre a habitacle gauche quand on n'est devant le vehicule ces sa 46*

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Re: Moteur boite

par professor » 30 Mar 2018, 18:53

oui

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