Moteur 330d se coupe en conduisant
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Thierry55
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 12 Nov 2019, 13:45
Véhicule: Bmw e 46 330d pack M phase2
Code VIN:

Moteur 330d se coupe en conduisant

par Thierry55 » 16 Nov 2019, 10:10

Bonjour a tous jai besoin de votre aide je possede ma voiture depuis deux semaine et depuis peut le moteur se coupe a n importe quel moment , la valise ne remarque aucun probleme le garagiste le signal que la ligne est faite maison plus de Fap et la vanne egr by passer.
Merci d avance a tous

bemanwaz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 15
Enregistré le: 21 Sep 2019, 12:41
Véhicule: Bmw (e87)
Code VIN:

Re: Moteur 330d se coupe en conduisant

par bemanwaz » 18 Nov 2019, 12:50

Thierry55 a écrit:Bonjour a tous jai besoin de votre aide je possede ma voiture depuis deux semaine et depuis peut le moteur se coupe a n importe quel moment , la valise ne remarque aucun probleme le garagiste le signal que la ligne est faite maison plus de Fap et la vanne egr by passer.
Merci d avance a tous


Bonjour Thierry, le moteur démarre bien ...il coupe plutôt en phase d’accélération....au ralenti ...il cale....et pas de voyant au tableau de bord !!! donc dans un premier temps changement du filtre a carburant(colmatage peut-être)...vérifier si la pompe a carburant(basse pression) fonctionne et débite bien ensuite,on pourrait éventuellement penser a une fuite sur un injecteur ou 2(débit de retour trop grand)...car le calculateur analyse tout les paramètres pour la sécurité du moteur.
Cdt

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Nous sommes le 25 Avr 2024, 02:36