montée et descente vitre avant gauche.

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

Messagepar PSYKO » Ven 3 Sep 2010 11:10

Bonjour à tous,ce matin après avoir baissé la vitre pour régler un péage impossible de la remonter en agissant sur le bouton de l'habitacle.En revanche, en appuyant longtemps sur le bouton de la clef de contact(symbole hélice) avec lequel il est possible de fermer les vitres pas de soucis.Donc a priori pas un problème de moteur électrique.
Deuxième chose ,voiture en marche ,en appuyant pour la fermeture la vitre descend mais en tirant le bouton pour la faire remonter elle descend également.Je pense à un faux contact....Qu'en pensez-vous?
Par avance, merci de vos suggestions.
Quelqu'un connait-il la manière de démonter la garniture des portières au cas où je sois obligé d'intervenir dedans ou le démontage du bouton de l'habitacle qui commande les vitres avant.

Désolé si le sujet à déjà été traité mais je ne l'ai pas vu.

psyko.
PSYKO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 320D 2003

Pub

Re: montée et descente vitre avant gauche.

Messagepar stefanovic » Ven 3 Sep 2010 11:58

Salut PSYKO,
voici le lien pour démonter tes panneaux de porte (regarde le sujet de 'darnal77'-bien expliqué en photo) http://www.forum-auto.com/marques/bmw/sujet7019.htm
Pour démonter la commande des vitres, tu enlèves le soufflet de vitesse, tu as deux vis en x en bas du levier à retirer, tu enlèves le cable qui est relié à la commande et la commande se déclipse par le dessous (très simple à faire) **2
stefanovic
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E90 316D 2010 XDrive

Messagepar PSYKO » Ven 3 Sep 2010 18:44

Salut ,merci pour ta réponse,je vais tâcher de me débrouiller ce week-end.Je tiens au courant du résultat.

a+
psyko
PSYKO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar stefanovic » Ven 3 Sep 2010 18:47

PSYKO a écrit:Salut ,merci pour ta réponse,je vais tâcher de me débrouiller ce week-end.Je tiens au courant du résultat.

a+
psyko

ok, si tu veux demain j'y mettrais des photos pour te montrer la commande lève-vitres
stefanovic
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: E90 316D 2010 XDrive

Messagepar PSYKO » Dim 5 Sep 2010 18:58

Salut,merci pour ta proposition.J'ai déjà démonté le soufflet et pu accéder aux connexions du bouton central de commande des vitres et ,a priori ras.Donc le démontage de la garniture de la porte sera mon programme de début de semaine.Il faut de toute manière que je récupère un kit de clé étoile.Je ferai un p'tit compte-rendu de mon bricolage.Encore merci pour le lien.

a+
psyko
PSYKO
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Retourner vers Bmw série 3 (E46)