Monté en gamme 118d première
Postez ici tous vos sujets sur la série 1 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

3 messages   •   Page 1 sur 1
the_pj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Jan 2021, 14:02
Localisation: Sens Yonne 89
Véhicule: 118d e87 première
Code VIN:

Monté en gamme 118d première

par the_pj » 29 Jan 2021, 06:18

Bonjour, je vous présente ma série 1 118d première type e87 122ch, la couleur, c'est Sydney blau métal, je compte lui passer un film covering de la même couleur, car la carrosserie a quelques imperfections ( elle a 15ans) comme ça sa protégera un peu la peinture, et film teinte sur les carreaux arrière.
C'est une première donc pas d'option mis apart les sièges chauffants, qui brûle en position trois, maximum, siège que j'aimerais remplacer par des semi cuir chauffant type M avec le réglage sur l'assise, j'aimerais bien lui mettre le car play avec l'écran 10" au milieu du tableau de bord, mais le soucis, c'est qu'il faut découper le tableau de bord, alors après pour la revente, c'est pas terribles et surtout si le système Android me lâche, c'est quand même plus de 300€ pour avoir un truc potable de qualité.
Apart ça, il n'y a rien, les feux sont des halogène, que j'aimerais remplacer par des mono-xenon et si possible en allumage automatique.
J'ai la clim, elle je vais la remplacer par une commande manuelle, celle où on peut régler la température au degré.
Je compte lui mettre le régulateur de vitesse, 100€ pour activer l'option
Et pour finir je compte lui mettre les pare choc du pack M voir ceux du M135i, a voir les prix (~300€ pour l'avant, compte le même prix pour l'arrivée en neuf)
Des jantes en 255/35R18 pour l'arrière et 225/40R18 a l'avant, je suis dans les tolérances CT.
Côté mécanique, je me demande si je ne la reprogrammarait pas, pour avoir entre 147 et 170ch, pas plus après j'ai peur d'avoir des problème lié à la reprog, a 147, on reste dans la puissance constructeur donc pas de problème, je pense !?
Un échangeur gros volume (pas pour la puissance) pour mieux refroidir l'air du turbo.
Je ferai un autre post pour les points mécanique a voir pour un bonne augmentation de puissance.
J'aimerais des avis pour savoir si mes projets sont réalisables.
Merci beaucoup, d'avoir pris le temps de lire le post
Et oui dernière chose, je n'arrive pas à mettre de photo, il y a une manipulation spécial à faire ou sa fonctionne pas pour le moment, parce que quand je click sur hébergeur d'image, sa me dit innacecible pour le moment

the_pj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Jan 2021, 14:02
Localisation: Sens Yonne 89
Véhicule: 118d e87 première
Code VIN:

Re: Monté en gamme 118d première

par the_pj » 03 Fév 2021, 08:30

UP please ! J'aimerais bien avoir des info sur mon projet savoir se que je peux faire et se que je peux pas faire.
J'ai aussi oublié de dire que je voulais mettre les phares automatique... **//5 **//5 **//5 **//5 §9

the_pj
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Jan 2021, 14:02
Localisation: Sens Yonne 89
Véhicule: 118d e87 première
Code VIN:

Re: Monté en gamme 118d première

par the_pj » 17 Fév 2021, 08:56

§9 svp aidez moi que je sache se que je peux acheter directement en montage plug in play, et pour les autres pièces le dire la marche à suivre pour avoir les options ou monté les pièces et qu'elle soit fonctionnel. Merci beaucoup de vos réponses

3 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 24 Avr 2024, 20:22