Montage siege sur e36 cab
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E36) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

1 message   •   Page 1 sur 1
matmpower18
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 113
Enregistré le: 28 Mar 2016, 22:26
Localisation: Vierzon
Véhicule: Bmw x3 3ld 218ch bva
Code VIN:

Montage siege sur e36 cab

par matmpower18 » 23 Jan 2018, 23:14

Cc à tous,
Alors je viens d acheter une 328i e36 cab.La voiture avait à l avant des sièges de e46 mixte cuir-tissus électrique, alors qu à l arrière j ai bien les sièges full cuir d origine.Sur les codes option de ma voiture, il est indiqué sièges sport conducteur et passager en full cuir.Mon but est donc de remettre a l avant des sièges sport full cuir de e36 cab.Je suis donc allé en chercher ce week end et là mauvais surprise quand j ai voulu les remonter la largeur des rails est trop étroite pr rentrer (2 vis qui sortent du plancher a l'avant des sièges et qui se mettent normalement direct dans les trous des rails et 2 trous a l arriere a l arriere des sièges dans lesquels il faut fixer les rails avec des vis.
Le problème est que les rails des sièges de e36 que je viens d acheter ont une largeur d'~43cm alors que l espace entre les vis sortant du plancher a l avant et des trous a l arrière sont de 45cm~.Donc 2 cm trop large pr monter ceux que je viens d acheter.Mes questions sont donc les 2 suivantes:
1)Y a t-il d autres entraxe pour les rails cachés sous la moquette et qui me permettraient de mettre les sièges d origine de e36?
2)Est-il possible de séparer les rails gauche et droit (ils ont une barre qui les relient donc est-il possible d enlever cette barre?) de façon à pouvoir les écarter 1 peu pour que ça rentre ds les entraxes de 45cm?
Je vous serai très reconnaissant de m éclairer car je serai démoralisé de devoir remettre les sièges de 46 qui n ont rien à faire dans une e36 ²²5

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:34