Montage port USB 2nde monte?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
Avatar de l’utilisateur
PakyGwada
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Sep 2010, 10:54
Véhicule: BMW E90 320D
Code VIN:

Montage port USB 2nde monte?

par PakyGwada » 05 Oct 2010, 22:07

Bonjour,
Une question pour vous experts bavarois:
Est-il possible de faire monter une prise USB sur le système Professional (GPS 16/9 sans option Hi Fi) en 2nde monte?
Car avec les 2 lecteurs séparés je pense que le changement de poste est impossible.
Et part la même occasion auriez vous une idée du prix?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
PakyGwada
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Sep 2010, 10:54
Véhicule: BMW E90 320D
Code VIN:

Re: Montage port USB 2nde monte?

par PakyGwada » 07 Oct 2010, 15:47

up

nnnico
 

Re: Montage port USB 2nde monte?

par nnnico » 07 Oct 2010, 22:39


Avatar de l’utilisateur
PakyGwada
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Sep 2010, 10:54
Véhicule: BMW E90 320D
Code VIN:

Re: Montage port USB 2nde monte?

par PakyGwada » 08 Oct 2010, 09:27

Merci bien.
J'ai appelé une concession auprès de chez moi en attendant et on me dit qu'avec la Navigation Pro on ne peut pas me mettre d'interface USB (et vu le prix annoncé sur le site: 650€...).
On me propose donc l'inteface iPod pour environ 450€ pièce et MO.

Avatar de l’utilisateur
corby59
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 2153
Enregistré le: 01 Nov 2009, 14:57
Localisation: Lille
Véhicule: 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN:

Re: Montage port USB 2nde monte?

par corby59 » 14 Oct 2010, 08:48

PakyGwada a écrit:Merci bien.
J'ai appelé une concession auprès de chez moi en attendant et on me dit qu'avec la Navigation Pro on ne peut pas me mettre d'interface USB (et vu le prix annoncé sur le site: 650€...).
On me propose donc l'inteface iPod pour environ 450€ pièce et MO.


Dans ce cas,pourquoi certains véhicules sont équipés de la navi pro,et en plus,le port USB ??????
l'interface usb est en option il me semble à partir des véhicules de début 2007.
Maintenant,est ce qu'il faut avoir la prépa chargeur pour que l'interface usb le remplace,là je ne sais pas,je demanderai çà à mon concess,qui apporte tjrs des bonnes réponses à mes questions.

2944
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 13 Avr 2011, 19:29
Véhicule: F30 320d Modern, av : E90 luxe
Code VIN:

Re: Montage port USB 2nde monte?

par 2944 » 24 Mai 2011, 15:30

Gros up, je suis allez voir combien ca coute de faire rajouter le port USB, resultat 900€!
Du délire complet là quand même, certain l'ont t'il fait pour moins chère? Mon avis que ma concess est pas au top niveau electronique (2 fios je passe les voir, 2fois leur systeme info était tout planté^^)

Avatar de l’utilisateur
PakyGwada
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 153
Enregistré le: 06 Sep 2010, 10:54
Véhicule: BMW E90 320D
Code VIN:

Re: Montage port USB 2nde monte?

par PakyGwada » 24 Mai 2011, 16:14

Une chose, si ton porte monnaie n'est pas bien armé: abandonne et même si tu en as les moyens je dirais que ça vaut pas la peine d'investir une telle somme pour cette opération.
Personnellement je me suis rabattu sur une autre solution qui me va nickel chrome: un Kit Kensington LiquidAUX, ça coute env 60€ à la FNOUC:
Image

Tu as:
- une prise qui va dans ta prise Jack AUX
- le gros bloc qui fait chargeur/récepteur pour la télécommande dans l'allume cigare de ton accoudoir
- la fiche plate qui va au cul de ton iTruc
- une mini telecommande

Avec ca je charge mon tel, j'écoute la musique via la source AUX de l'I-Drive et je change de morceau sans avoir à sortir mon iPhone de l'accoudoir toutes les 3 min.
Certes on a pas l'affichage via l'écran de l'I-Drive mais entre 500€ et 60€ faut savoir faire des sacrifices et mon choix a été vite fait

manidos
 

Re: Montage port USB 2nde monte?

par manidos » 24 Mai 2011, 18:01


2944
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 124
Enregistré le: 13 Avr 2011, 19:29
Véhicule: F30 320d Modern, av : E90 luxe
Code VIN:

Re: Montage port USB 2nde monte?

par 2944 » 24 Mai 2011, 18:22

Ah ouai sympa, j'aime bien les 2soluces, le boitier Dension m'a l'air bien complet, j'ai déjà le chargeur 6CD dans le coffre, du coup le boitier il est caché ou??
en plus je ne sais meme pas si elle fait mp3 :? J'ai le gps pro (8,8") mais BMW a été incapable de me dire si ca le faisait ou pas, il me faut graver un CD et faire le test moi même, et j'ai pas eu le temps encore^^
Il y'a la solution X-car link aussi qui m'a l'air pas mal
Franchement j'hésite avec tout ca :/

manidos
 

Re: Montage port USB 2nde monte?

par manidos » 24 Mai 2011, 18:55

2944 a écrit:Ah ouai sympa, j'aime bien les 2soluces, le boitier Dension m'a l'air bien complet, j'ai déjà le chargeur 6CD dans le coffre, du coup le boitier il est caché ou??
en plus je ne sais meme pas si elle fait mp3 :? J'ai le gps pro (8,8") mais BMW a été incapable de me dire si ca le faisait ou pas, il me faut graver un CD et faire le test moi même, et j'ai pas eu le temps encore^^
Il y'a la solution X-car link aussi qui m'a l'air pas mal
Franchement j'hésite avec tout ca :/


le dension est très complet et si tu as le chargeur pas besoin du petit boitier d'activation
le boitier peut être caché derrière le poste ou dans la boite à gants
il faut absolument que ton gps pro lise les mp3 mais je pense que oui même s'il y a un flou à ce sujet là...

  Suivante
13 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:58