Montage pack M e60 d'origine
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E60) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

64 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MathJack
 

Re: Montage pack M e60 d'origine

par MathJack » 24 Mai 2013, 11:15

Bonjour à tous,

J'ai mon kit M qui est actuellement en peinture pour une e61 de 2005. Avant de le récupérer, est-ce que quelqu'un aurait la notice de montage svp?
J'ai le manuel d'atelier, je pense pouvoir m'en sortir avec, je vous ferai un petit tuto avec des photos dès que ce sera fait!

Voici mon mail: meric.mathieu@hotmail.fr

Merci d'avance

MathJack
 

Re: Montage pack M e60 d'origine

par MathJack » 25 Mai 2013, 09:32

Un grand merci à FAB78440 et rafi88 pour m'avoir envoyé la notice aussi rapidement! Un tuto avec photos va suivre dans les semaines à venir...

rems13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 02 Aoû 2013, 20:22
Localisation: BOUCHE DU RHÔNE
Véhicule: 530d e60 lci
Code VIN:

Re: Montage pack M e60 d'origine

par rems13 » 04 Nov 2013, 18:38

bonjour a tous
je tombe par hasard sur ce sujet car je cherchais un tuto pour deposer le pc avant de ma caisse e60 lci 2008
je le remplace par un kit complet de M5 origine BMW
*deux bas de caisse
*un pc avant
*un pc arriere
jai recuperé les capteurs av et ar apres si il faut changer des pieces je verrais bien
si cela interresse quelqun pas de blem je tiens au jut
REM

rems13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 02 Aoû 2013, 20:22
Localisation: BOUCHE DU RHÔNE
Véhicule: 530d e60 lci
Code VIN:

Re: Montage pack M e60 d'origine

par rems13 » 14 Nov 2013, 19:50

bonjour
petit massage pour vous dire que jai monter les radars arriere phase 1 et lavant sont des phase 2 cela marche nikel javais un doute car cest pas le meme model
demain repose du pc M5 arriere
bonne route

rems13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 02 Aoû 2013, 20:22
Localisation: BOUCHE DU RHÔNE
Véhicule: 530d e60 lci
Code VIN:

Re: Montage pack M e60 d'origine

par rems13 » 17 Nov 2013, 17:10

Bonjour
jai reposé mon pc pack M juste une chose que je voulais signaler le deflecteur central sous pc aurigine ne ce monte pas sur lepck M donc faut le changer et le deflecteur plastique qui ce trouve coté droit sous pare choc a l'opposé du pot faut le reprendre en découpe ce qui est bien cest quil est tracé un bon cuter et en avant
pour la ficsation du pc coté bas niveau roue il faut faire deux entretoises car le pack m est plus bas donc manque a peut pres 20mm a remedié au plus tot dans la semaine
jai pas de photos a vous montrer car je suis pas arrivé a les mettres des que jai trouvé le remede pour les tofs je vous les envois
le temp ma pas trop aidé pluie pluieet repluie
rem

sharoush
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 85
Enregistré le: 11 Juil 2012, 00:53
Véhicule: BMW E60 520i
Code VIN:

Re: Montage pack M e60 d'origine

par sharoush » 22 Nov 2013, 20:21

rems13 a écrit:Bonjour
jai reposé mon pc pack M juste une chose que je voulais signaler le deflecteur central sous pc aurigine ne ce monte pas sur lepck M donc faut le changer et le deflecteur plastique qui ce trouve coté droit sous pare choc a l'opposé du pot faut le reprendre en découpe ce qui est bien cest quil est tracé un bon cuter et en avant
pour la ficsation du pc coté bas niveau roue il faut faire deux entretoises car le pack m est plus bas donc manque a peut pres 20mm a remedié au plus tot dans la semaine
jai pas de photos a vous montrer car je suis pas arrivé a les mettres des que jai trouvé le remede pour les tofs je vous les envois
le temp ma pas trop aidé pluie pluieet repluie
rem

as-tu réussi à uploder les photos ?

rems13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 02 Aoû 2013, 20:22
Localisation: BOUCHE DU RHÔNE
Véhicule: 530d e60 lci
Code VIN:

Re: Montage pack M e60 d'origine

par rems13 » 11 Déc 2013, 18:08

bonjour
non pas reussis a mettre les photos je suis pas tres bon en ce qui concerne les photos
mais pour renseigner les fidels lecteur du forum cela ce monte mais faut changer la bavette central imperatif et modifier les pareboues arriere ou monter des pare boue M5 droit et gauche pour ne pas avoir a couper le pareboue coté passagé et a réaliser un prolongateur pour fixer le bas du pc sur le pareboue
apres les fetes de fin d'année je m'attaque a celui de lavant je presise que cest un pCde M5
jai également monté les bas de caisse M5
petite modif sur les pare boue avant juste un coin a couper au kuter rien de mechant
bonne route

Avatar de l’utilisateur
rafi88
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 218
Enregistré le: 10 Avr 2012, 19:53
Localisation: BETTEGNEY SAINT BRICE ( VOSGES )
Véhicule: 530d e60
Code VIN:

Re: Montage pack M e60 d'origine

par rafi88 » 11 Déc 2013, 22:56

rems13 a écrit:bonjour a tous
je tombe par hasard sur ce sujet car je cherchais un tuto pour deposer le pc avant de ma caisse e60 lci 2008
je le remplace par un kit complet de M5 origine BMW
*deux bas de caisse
*un pc avant
*un pc arriere
jai recuperé les capteurs av et ar apres si il faut changer des pieces je verrais bien
si cela interresse quelqun pas de blem je tiens au jut
REM



c'est un kits M ou M5 ?
c'est un kits occass ou du neuf que tu a mis ?
ou la tu acheter ?

@plus

rems13
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 63
Enregistré le: 02 Aoû 2013, 20:22
Localisation: BOUCHE DU RHÔNE
Véhicule: 530d e60 lci
Code VIN:

Re: Montage pack M e60 d'origine

par rems13 » 12 Déc 2013, 20:09

Salut raffi88
le PC arriere proviend dun Pack M
le PC avant et les bas de caisse proviennent d'un M5 2006 (pour info a linterieur du pc et des bas de caisse cest gravé sortie d'usine M5 en gros avec logot BMW avec année,mois ect.......)
Le PC avant et les deux bas de caisse ont etaient trouvés sur le bon coin le tout a 4OO euros
je suis allé chercher ca dans un village de la drome
il est complet antibrouillard grille d' arrivée dair ,conduit d'air ,radard de recul avec son cablage manqué juste le cache de remorquage
le pc arriere proviend dun 530d que jai acheté complet mais accident violent a lavant
le tout avec apret et peinture ca m'est revenu a 700 euros reste a me monter le pc le reste est dejas en place
bonne route

papio91
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 256
Enregistré le: 12 Juil 2012, 17:19
Véhicule: BMW (E60) 525D
Code VIN:

Re: Montage pack M e60 d'origine

par papio91 » 12 Déc 2013, 22:40

Si tu as des anti-brouillard sur le pare-choc av c'est un pack M.

  Précédente   Suivante
64 messages   •   Page 5 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 12:45