Montage Eonon E46 pas de son [Résolu]

2 messages   •   Page 1 sur 1
Avatar de l’utilisateur
Ice-box
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 22 Oct 2011, 12:20
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW M3 e46 cabriolet
Code VIN:

Montage Eonon E46 pas de son [Résolu]

par Ice-box » 04 Jan 2016, 19:16

Salut tout le monde,

Ayant acquis il y a peu une M3 e46 cabriolet de 2004 j'ai entrepris le changement de mon autoradio GPS MK4 pour un Eonon afin d'obtenir un port USB et pouvoir lire les MP3.
J'ai l'installation HI-FI Harman Kardon.
Ce week-end j'ai fait tout mon cablage, ne me manque plus que l'adaptateur ISO/FAKRA à l'avant.
J'ai reçu le poste aujourd'hui et j'ai voulu le tester en le branchant directement à l'arrière. Il s'est bien allumé, tout fonctionne très bien sauf que je n'ai pas du tout de son...
J'ai lu tout les forums possibles et imaginables lors de faire le choix du poste, là encore j'ai épluché tout ce qu'il m'était possible de lire sur d'éventuelles personnes ayant rencontré ce problème mais je ne trouve rien... clairement ce changement d'autoradio me rende fou ²8 46*
Est-ce que quelqu'un a une piste pour m'aider s'il vous plait?? **2 *63*
Modifié en dernier par Ice-box le 05 Jan 2016, 11:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Ice-box
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 83
Enregistré le: 22 Oct 2011, 12:20
Localisation: Toulouse
Véhicule: BMW M3 e46 cabriolet
Code VIN:

Re: Montage Eonon E46 pas de son

par Ice-box » 05 Jan 2016, 11:36

Re-salut tout le monde,

Je poste la solution au problème au cas où quelqu'un d'autre y soit confronté un jour.
C'est Eonon qui m'a envoyé la réponse après que je leur ai passé un mail hier.
L'ampli du Harman Kardon n'était pas alimenté, il m'a suffit de brancher le cable de l'ampli sur l'alimentation de l'antenne électrique et hop par miracle tout fonctionne *br* *15*
Pour ceux qui hésitent à acheter le Eonon GA5150F n'ayez aucun problème à revenir vers moi je vous dirai ce que j'en pense, pour l'instant satisfait par la société et leur réactivité face à mon problème. *11*

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités