Montage d'un kit de radar de recul (qui pourrait me le faire
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

4 messages   •   Page 1 sur 1
visionseeker
 

Montage d'un kit de radar de recul (qui pourrait me le faire

par visionseeker » 15 Juin 2011, 18:31

Hello

J'ai une Bmw 318 i de 2007, pack confort. Malheureusement elle n'est pas équipée d'un radar de recul
J'ai appelé mon garage, qui m'a fortement recommandé de me tourner vers les kits existant sur le net, car une installation chez bm me coûterait les yeux de la tête.
J'ai donc cherché mais je n'ai pas vu grand chose sur le net, que ce soit vidéo ou tuto

Je ne veux pas d'un kit radar de recul avec un écran qui fasse rajout grossier, je cherche qq chose de discret avec ou sans écran (mais pas de caméra) tout en restant raisonnable niveau budget

Les différents centres auto type: feu vert, autobacs, prennent un peu plus de 200 € pour le montage + radar (jai vu des kits à 69 €, ca fait une sacré main d'oeuvre)
Qui aurait déjà monté un radar? facilité ou non, en centre auto ou non.

Donc si vous avez un tuto en image ou que vous vous sentez l'âme d'un garagiste amateur en seine et marne pour m'aider, vous êtes les bienvenus
J'attends vos retours

(Idem pour kit bluetooth et reprogrammation moteur > gain intéressant en perf ou pas et coût)

Merci :D
Modifié en dernier par visionseeker le 25 Juin 2011, 14:00, modifié 1 fois.

visionseeker
 

Re: Montage d'un kit de radar de recul (qui l'a fait?)

par visionseeker » 16 Juin 2011, 12:06

Pro techson à côté de chez moi prends carrément 400€ pour le montage (uniquement le radar avec buzzer), le vendeur a simplement regardé ma voiture (elle parait neuve) et m'a dit c'est 400€, mdrrrrr

A ce tarif et pour 200€ de plus j'aurais même intérêt à faire monter un kit gps/radio/caméra d'origine bmw

Donc si vous avez un tuto en image ou que vous vous sentez l'âme d'un garagiste amateur en seine et marne pour m'aider, vous êtes les bienvenus
J'attends vos retours

J'ai également un ipod, branché sur la prise aux, car pas de prise usb sur ma voiture ni bluetooth. N'ai je pas plutôt intérêt à installer (ou faire installer, car je ne suis pas bricoleur) ce kit qui me permettrait d'avoir bluetooth, caméra recul, suport ipod et gps???
http://www.bc-elec.com/fr/bmw-e90-e91-e ... ooth-23802
Mais bon dans ce cas là je vais exploser mon budget

J'ai appelé mon concessionnaire bmw qui m'a dit, que cela me coûterait les yeux de la tête de faire monter un radar de recul chez eux

manidos
 

Re: Montage d'un kit de radar de recul (qui l'a fait?)

par manidos » 16 Juin 2011, 12:51

visionseeker a écrit:Pro techson à côté de chez moi prends carrément 400€ pour le montage (uniquement le radar avec buzzer), le vendeur a simplement regardé ma voiture (elle parait neuve) et m'a dit c'est 400€, mdrrrrr

A ce tarif et pour 200€ de plus j'aurais même intérêt à faire monter un kit gps/radio/caméra d'origine bmw

Donc si vous avez un tuto en image ou que vous vous sentez l'âme d'un garagiste amateur en seine et marne pour m'aider, vous êtes les bienvenus
J'attends vos retours

J'ai également un ipod, branché sur la prise aux, car pas de prise usb sur ma voiture ni bluetooth. N'ai je pas plutôt intérêt à installer (ou faire installer, car je ne suis pas bricoleur) ce kit qui me permettrait d'avoir bluetooth, caméra recul, suport ipod et gps???
http://www.bc-elec.com/fr/bmw-e90-e91-e ... ooth-23802
Mais bon dans ce cas là je vais exploser mon budget

J'ai appelé mon concessionnaire bmw qui m'a dit, que cela me coûterait les yeux de la tête de faire monter un radar de recul chez eux


pour les radars de recul type valeo, c'est pas très compliqué à monter je l'ai fait et d'autre menbres l'ont déja fait, va voir sur le post de bebert60 qui a fait un petit tuto, pour la pose chez bm c'est pas si simple car il faut reprogrammer la voiture et le cablage doit etre plus fastidieux...

pour la solution usb le top c'est ca
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G5GEN&type=41&code_lg=lg_fr&num=91

visionseeker
 

Re: Montage d'un kit de radar de recul (qui l'a fait?)

par visionseeker » 20 Juin 2011, 10:07

impossible de retrouver le post de bebert60

4 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jerrymouse57 et 1 invité

Nous sommes le 25 Avr 2024, 21:25