Montage crémaillère servotronic sur modele non équipé
Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

2 messages   •   Page 1 sur 1
Guigui520i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Sep 2016, 20:07
Véhicule: BMW e39 520i - BMW e39 525tds
Code VIN:

Montage crémaillère servotronic sur modele non équipé

par Guigui520i » 15 Sep 2016, 20:21

Bonsoir a tous,

Je possède actuellement deux e39, une 520i de 9 et une 525tds de 99.
J'ai actuellement un souci sur ma 520i avec une crémaillère fuyarde. J'ai lu beaucoup de post qui traite de "ma direction est elle ou non Servotronic?" mais mon souci est ailleurs actuellement.
On me propose une crémaillère Servotronic alors que ma voiture n'en est pas équipée, est ce que cela pose un problème de fonctionnement ou pas ??
La demande paraît bizarre, pourquoi ne pas en trouver une sans le Servotronic ? En fait c'est ce que j'ai commandé mais la personne m'informe qu'après investigations, elle est fuyarde également. Pour le même prix il me propose un modèle Servotronic.
D'où la demande.

Merci d'avance à vous pour vos conseils éclairés.

Guigui520i
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Sep 2016, 20:07
Véhicule: BMW e39 520i - BMW e39 525tds
Code VIN:

Re: Montage crémaillère servotronic sur modele non équipé

par Guigui520i » 15 Sep 2016, 22:05

Bonsoir,

En effet, c'est toujours plus sympa avec une présentation ... Mais aux urgences, d'abord on soigne et ensuite on prend le temps de faire les formalités, non ?

Blague à part, je dois aller jusqu'où dans la présentation ?

Je possède 2 e39, une bleue une grise, une essence une diesel, une à la crémaillère qui fuit et l'autre le compteur de vitesse qui ne marche plus. J'ai aussi une 205 junior mais ça doit probablement être hors sujet.
Inutile de préciser que j'aime les e39 ... J'aimerai une 528i mais je n'ai pas les moyens de m'en offrir une.
J'aime tellement ma 520i que je veux la garder le plus longtemps possible.
J'ai une femme, des enfants, un chien un peu foufou, des lunettes, je commence à perdre mes cheveux et j'aimerai bien perdre quelques kilos mais j'ai l'impression d'être une nouvelle fois hors sujet.

Avant de poster j'ai cherché la reponse à ma question (forcément urgente histoire de ne perdre ni ma pièce, ni mon argent) mais comme précisé je n'ai pas trouvé d'avis qui confirmait ou infirmait la possibilité de monter une crémaillère Servotronic dans un véhicule non équipé.

Ah oui, malheureusement je ne suis pas un surdoué de la mécanique à la Aaron Kauffman ou Ed China donc malheureusement je ne serai jamais capable de répondre a des questions similaires à celle que je poserai donc je m'en excuse par avance.

J'essaie la plupart du temps d'écrire dans un français compréhensible en limitant les fautes d'orthographe mais je ne suis clairement pas à l'abri nu des conneries, ni des erreurs ...

Ah oui ... Il faut me pratiquer quelques temps avant de savoir si c'est du lard ou du cochon.

2 messages   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:41