[TUTO] Montage Bi Xénon lenticulaires / quadri-lenticulaires

121 messages   •   Page 4 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13
lelolo971
 

Re: [TUTO] Montage Bi Xénon lenticullaire/quadri lenticullai

par lelolo971 » 22 Mar 2012, 21:55

J'ai une petite question sûrement nul mais je la pose quand même lol

Vu que c'est du bi-xenon, la monte va t'elle fonctionné quand on mettra les feux de route ?

Car cela minteresse beaucoup ça évite d'acheter de nouveau blocs optique.

Autre chose, pourquoi quadri-lenticulaire ?

Avatar de l’utilisateur
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 8869
Enregistré le: 24 Juin 2011, 21:06
Véhicule: BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN:

Re: [TUTO] Montage Bi Xénon lenticullaire/quadri lenticullai

par Fredmas » 22 Mar 2012, 22:05

Bon choix Olivier ! *15*
Hâte de voir ton montage et ton rendu en photo **2

Don Tischab'972
 

Re: [TUTO] Montage Bi Xénon lenticullaire/quadri lenticullai

par Don Tischab'972 » 23 Mar 2012, 00:21

lelolo971 a écrit:J'ai une petite question sûrement nul mais je la pose quand même lol

Vu que c'est du bi-xenon, la monte va t'elle fonctionné quand on mettra les feux de route ?

Car cela minteresse beaucoup ça évite d'acheter de nouveau blocs optique.

Autre chose, pourquoi quadri-lenticulaire ?

alors ta question n'est pas du tout nul au contraire car justement je continu à me la poser étant donner que je réfléchis à comment je procéderai quant aux branchement c'est a dire:
-devrai je activer les quatres lentilles en même temps afin de les avoir toutes allumées en code(ce qui esthétiquement n'est pas à mon gout mais qui semble apporter un réel éclairage quasi panoramique)
-devrai je activer les lentilles qui je poserai en place des feux de routes uniquement lors de la mise en feux de routes?
ou pour finir
-devrai je juste les laisser afin qu'il soit en quelque sorte "décoratif"?
pourquoi quadrilenticulaire? parce que j'adore ce rendu *14* j'essaye justement d'étudier le fonctionement des nouveaux feux quadrilenticulaires de BMW afin de me baser sur leur fonctionement.
en tout cas chacuns de ces montages est réalisable.
je vous mets quelques liens et photos de ces types de rendu pour ces montages

Don Tischab'972
 

Re: [TUTO] Montage Bi Xénon lenticullaire/quadri lenticullai

par Don Tischab'972 » 23 Mar 2012, 00:37






lelolo971
 

Re: [TUTO] Montage Bi Xénon lenticullaire/quadri lenticullai

par lelolo971 » 23 Mar 2012, 21:53

Ah ouai j'aime, j'opte pour le premier montage dans la liste des videos.

Don Tischab'972
 

Re: [TUTO] Montage Bi Xénon lenticullaire/quadri lenticullai

par Don Tischab'972 » 23 Mar 2012, 22:36

lelolo971 a écrit:Ah ouai j'aime, j'opte pour le premier montage dans la liste des videos.

c'est à dire?
parce que dans la première vidéo toutes les lentilles sont en indépendants et reliées a une batterie.c'est pas du tout le meme montage quand tu le montes sur la voiture!donc
c'est
-soit les quatres tous reliés ensembles et donc feront donc tous la même chose c'est a dire : 4 feux de croisements et 4 feux de routes en même temps
-soit les croisements(uniquement) s'allument normalement (en feux de croisement) puis les 4 font feux de routes (pleins phares) ensemble (mais qui reviendrai surement donc a un éffet basique des pleins feux qui devront attendre d'etre chauds pour éclairer proprement)
-ou sinon je laisse ceux qui seront à l'emplacement des feux de routes ne s'allument jamais(juste a titre décoratif)
-ou j'essaye de me rapprocher du fonctionnement quadrilenticulaire de BMW(chose que j'essaye de faire.)

lelolo971
 

Re: [TUTO] Montage Bi Xénon lenticullaire/quadri lenticullai

par lelolo971 » 24 Mar 2012, 01:14

Ce que j'entend par le premier montage cest : feux de croisement allumée normalement (sois deux seulement) et plein phare les 4
Certes pour les pleins phares, deux vont mettre un laps de temps avant de sallumer mais si tu fais juste un appel de phare le bi-xenon fonctionne déjà très bien, et si c'est pour un éclairage maximal et bien on se moque de ce laps de temps.

Enfin je vois ça comme telle lol

Je suis pas fan des feux de croisement x4 puisque les anneaux ne se verons pas comme ils se doit. C'est un réel plaisir de voir les yeux de la bête dans son rétro en pleine nuit :-)

Don Tischab'972
 

Re: [TUTO] Montage Bi Xénon lenticullaire/quadri lenticullai

par Don Tischab'972 » 24 Mar 2012, 01:28

lelolo971 a écrit:Ce que j'entend par le premier montage cest : feux de croisement allumée normalement (sois deux seulement) et plein phare les 4
Certes pour les pleins phares, deux vont mettre un laps de temps avant de sallumer mais si tu fais juste un appel de phare le bi-xenon fonctionne déjà très bien, et si c'est pour un éclairage maximal et bien on se moque de ce laps de temps.

Enfin je vois ça comme telle lol

Je suis pas fan des feux de croisement x4 puisque les anneaux ne se verons pas comme ils se doit. C'est un réel plaisir de voir les yeux de la bête dans son rétro en pleine nuit :-)

ok
donc on est bien sur la même longueur d'ondes, je pensais à ce type de branchement aussi.
mais bon je verrai quand je recevrai le tout :mrgreen:

Don Tischab'972
 

Re: [TUTO] Montage Bi Xénon lenticullaire/quadri lenticullai

par Don Tischab'972 » 28 Mar 2012, 12:51

Salut à tous du nouveau en perspective.
Image
Image
pour vous donner une idée de la taille de la lentille par rapport a une bouteille d'eau d' 1L5
Image
puis la dans ma main
Image
maintenant au boulot *008

Avatar de l’utilisateur
iliessou
Membre Elite
Membre Elite
 
Messages: 3535
Enregistré le: 14 Sep 2010, 14:31
Localisation: 95110
Véhicule: BMW 330i e90
Code VIN:

Re: [TUTO] Montage Bi Xénon lenticullaire/quadri lenticullai

par iliessou » 28 Mar 2012, 13:23

Bon courage *98/ *98/

  Précédente   Suivante
121 messages   •   Page 4 sur 13   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nous sommes le 29 Mar 2024, 12:53