[TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACELIFT

585 messages   •   Page 59 sur 59   •   1 ... 55, 56, 57, 58, 59
Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par misterflexx77 » 14 Fév 2016, 10:51

Pardon je me suis mal exprimer c'est la moustache du phare juste en dessous ou il y a le lave phare !!! Je sais que c'est sur le coté mais j'ai peur de forcer et de l'abimer !!
Par contre je n'ai pas de decapeur thermique je pense le mettre au four a 80 degres pendant 10min
Merci

Cramelitor
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 826
Enregistré le: 21 Nov 2015, 10:34
Localisation: Drôme
Véhicule: BMW (E46) 330Cd Ph2 pack luxe 2005
Code VIN: PJ90939

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Cramelitor » 14 Fév 2016, 11:43

misterflexx77 a écrit:Pardon je me suis mal exprimer c'est la moustache du phare juste en dessous ou il y a le lave phare !!! Je sais que c'est sur le coté mais j'ai peur de forcer et de l'abimer !!
Par contre je n'ai pas de decapeur thermique je pense le mettre au four a 80 degres pendant 10min
Merci

Pas de décapeur : sèche-cheveux au max.
Pour la moustache, si tu as des craintes, certains "tombent" le pare-chocs pour ne pas risquer de casser les pattes d'accrochage. Il est vrai que ce n'est pas le plus facile (je n'ai pas pu dégager la moustache droite en totalité).

Avatar de l’utilisateur
davcoach
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 632
Enregistré le: 22 Sep 2014, 21:48
Véhicule: Bmw (E46) 330 ci facelift
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par davcoach » 18 Fév 2016, 23:10

Si jamais ça peut en aider certains, j'ai pris des photos lors du décollage de mes plexis de phares :

Vue avant :

Image

Vue arrière, il faut commencer par retirer ces 2 vis

Image

Sur la photo il y a une vis masquée par le petit tube en caoutchouc, une autre photo plus explicite

Image

Ensuite j'ai retiré le joint qui fait le contour du clignotant

Image

Image

Image

On commence à chauffer, j'ai utilisé un sèche cheveux pleine puissance.
J'ai commencer par le dessus :

Image

Le coté (coté calandre lorsque le phare est en place)

Image

Et le dessous

Image

Lorsque la colle a commencé à ramollir, j'ai commencé à faire levier avec un tournevis plat entouré de scotch pour ne pas marquer le plastique.

Image

Ne pas oublier qu'il y a 2 pattes en plastiques qui retiennent le plexi sur le haut du phare

Image

Ainsi que 2 autres en dessous (attention ces pattes sont très fragiles !)

Image

Pour ma part, ça a commencé à se décoller par la partie inférieure du phare

Image

Ensuite la partie supérieure

Image

Arrivé là , ne pas hésiter à chauffer la partie qui entoure le clignotant pour finir de décoller le plexi tranquillement.
Et voilà le travail

Image

Il ne reste plus que 3 vis à retirer pour libérer le masque

Image

Il faut d'abord retirer la vis qui retient le clignotant

Image

Et enfin les deux autres vis qui retiennent le masque

Image

Il n'y a plus qu'à s'amuser avec les angels eyes (je le ferais surement d'ici un ou 2 mois)

Image

Avatar de l’utilisateur
misterflexx77
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 101
Enregistré le: 30 Oct 2015, 01:39
Localisation: Chelles, seine et marne
Véhicule: BMW E46 320 CD
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par misterflexx77 » 12 Mar 2016, 14:10

Salut a tous me revoilà,

Plutôt bonne expérience pour la mise en place de mes Angel Eyes , en suivant bien les tutos j'ai pu retirer mes phares sans démonter mon pare choc **//5, après j'ai eu du mal avec le sèche cheveux pour retirer la vitre, alors je les mis dans le four a 80° bon possible que cela ne soit pas une bonne idée *13* mais de suite j'ai pu facilement retirer la vitre.

En suivant bêtement le tutos je me suis rendu compte que les scotch 3m fournie n'était pas du tout fiable alors j'ai mis de la bonne colle sur l'ensemble des AE mais blanche *16* ouille fallait pas ²3 car le coté droit de l'Angel Eyes des feux de position ne touche pas du tout le support donc on voit facilement le décalage donc la colle est visible *63* , et tous cela je l'ai remarqué a la fin au remontage et tout content que celles ci fonctionne et quelle changement on a l'impression de changer de voiture *15* .

Bon il y a eu de la casse quelques pattes de fixation de la vitre et perdu l'agrafe qui fixe la phare au dessus ²²5 .

Ensuite tout se passe nickel sur 2 semaines voir 3, puis coup de froid avec neige et là, le phare droit plein de buée 46* coté clignotant, bon je me suis dit c'est pas grave je vais le refaire et ajouter de la colle a pare-brise pour que celui ci adhère mieux ²6 et retirer le surplus de colle *25*
Et il y a 3 jours un matin le Xénon du phare Gauche s'allume en rose ou violet bon je me dit c'est l'ampoule qu'il faut changer alors n'ayant pas eu le temps et pas de gène de vision je prévoit le changement ce week end et le lendemain plus de Xénon a gauche */7 même après le changement de l'ampoule 46* ²3 ²2

Il faudrait que je démonte le phare droit et le place a gauche pour voir s'il s'allume afin de voir s'il y a pas de soucis plus haut ( cable électriques ......)
Avec mes recherches pas de fusible pour les phares sur mon modèle bon une aide pour m'éclairer ? SVP *008
Merci

Avatar de l’utilisateur
Romain51000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 10
Enregistré le: 19 Nov 2016, 00:22
Localisation: Metz
Véhicule: Bmw (E46) 318ci pack luxe
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Romain51000 » 06 Jan 2017, 12:38

salut tout le monde.
J'ai une question si quelqu'un peut m'éclairer j'ai commander des angel eyes en SMD: http://www.ebay.fr/itm/182161083071?_tr ... EBIDX%3AIT
et je me demande comment les brancher? Je me repique sur les veilleuses, donc je laisserais les veilleuse ou je commande ça: http://www.blauertacho4u.de/2x-W5W-T10- ... stand.html
et le me branche sur la prise des veilleuses est-ce possible?
Merci ²1

  Précédente
585 messages   •   Page 59 sur 59   •   1 ... 55, 56, 57, 58, 59

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Mar 2024, 10:53