[TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACELIFT

585 messages   •   Page 53 sur 59   •   1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 59
Avatar de l’utilisateur
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 307
Enregistré le: 05 Déc 2012, 22:02
Localisation: Centre 18 (cher)
Véhicule: Bmw e46 320cd m
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Sidi » 25 Déc 2014, 18:25

Petite question comme sa , Pour le démontage des feux sur coupé phase 2 avec xénons vous savez si d'autre vis maintienne le phare? Parce que j'ai voulu le démonté et déjà le lave phare impossible de l'enlever il me gêne et une fois que j'ai déposé toute mes vis je tire sur le phare mais il sort pas *63*
Sur un tuto le mec dépose son par choc *29* J'ai réussi a faire sans une première fois sa doit bien être possible la aussi.

Je vais essayer de refaire toutes les photos du montage/démontage comme sa Ric si tu pourra les remettre sur se tuto *98/
Joyeuses fêtes a tous *11* */6

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par takatoukacer » 26 Déc 2014, 22:08

salut

pour le parechoc :
pose-du-pare-chocs-avant-m2-t30668.html

Dépose obligatoire du parechoc pour faire ça proprement et éviter les casses et autres vilaines choses, pi ça prend quoi 5 minutes à faire ! donc autant faire ça bien, sinon tu seras bloqué par le bas du phare. Sur le bloc optique, tu as 2 vis dessus et 2 au niveau du parechoc. Une fois fait, c'est ultra simple à tout débrancher :)

après reste le décollage...tu défais bien tes vis torx, puis tu commences à décoller petit à petit, au sèche cheveux (ça fond très vite donc pas trop chaud), et perso j'ai pris des bâtons de glace style Magnum, ça permet de faire levier sans trop forcer, et sans rien tordre.
ATTENTION à ne pas rayer le fond du phare, c'est méga fragile :/ et ça marque vite.
Avec un peu de patience et de logique, ça ira nikel. Perso j'ai collé le contour du xénon mais pas l'autre anneau (enfin si mais avec les pad 3M), car il force pour se loger et risque pas de bouger facilement. Malgré l'été assez chaud, ça n'a pas bougé d'un poil.

Pour recoller, tu commences par le côté clignotant et tu emboites petit à petit en forçant bien, et les clips (si tu ne les as pas pété au démontage, ceux en forme de rectangle qui servent à rien quand on les voit) permettent de faire pression et bien tout tenir.
J'ai fini par un petit joint à la colle plastique pour le fun (mais même sans, c'est suffisant).
Hydrate tes joints caoutchouc avec du talc, ils seront heureux :)

Avatar de l’utilisateur
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 307
Enregistré le: 05 Déc 2012, 22:02
Localisation: Centre 18 (cher)
Véhicule: Bmw e46 320cd m
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Sidi » 28 Déc 2014, 18:19

Merci, mais je l'ai déjà fait sur mon ancienne e46 coupé mais sans xénon, tu peux m'expliquer pourquoi il faut que je dépose le par-choc pour le faire sur celle ci? Le bloc optique est plus gros en dessous par rapport au lenticulaire que j'avais? je comprend pas 46* , les fixation sont les mêmes j'en vois pas d'autre !?

Avatar de l’utilisateur
takatoukacer
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 303
Enregistré le: 24 Oct 2013, 14:37
Localisation: Vers Dijon
Véhicule: BMW (E46) 330cd Bleu Mystic
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par takatoukacer » 28 Déc 2014, 19:47

la partie gicleur est présente sous l'optique et bloque sa sortie (en forçant sans démonter le PC, j'ai un peu pété le plastique donc voila pourquoi ^^")

et les 2 vis sous l'optique sont ultra *63* à retirer sans forcer (au pire tu peux déboiter le parechoc sans le retirer m'enfin j'aime faire les choses bien)

au pire essaie sans démonter tu verras *11*

Avatar de l’utilisateur
JRD
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 246
Enregistré le: 06 Oct 2014, 08:51
Véhicule: E46 330DA Touring Pack M2 2003
Code VIN: PA73107

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par JRD » 02 Jan 2015, 20:19

J'ai fait l'installation des AE.
J'ai posé l'ensemble relais d'éclairage intérieur + relais de diminution dans la boîte à relais ou l'on trouve le calculateur moteur (à gauche dans le compartiment)
Aucun soucis pour récupérer un +permanent (sur le relais de préchauffage), une masse (sur la carrosserie) ainsi que l'éclairage au pied (au travers du passe-câble)

Mais je ne sais pas sur quoi reprendre le +APC pour le moment (je n'ai pas trop pris le temps de chercher non plus... *61* )
Des suggestions?

Pour le moment, les AE fonctionnent donc uniquement avec l'éclairage intérieur. s/m*

Avatar de l’utilisateur
Sidi
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 307
Enregistré le: 05 Déc 2012, 22:02
Localisation: Centre 18 (cher)
Véhicule: Bmw e46 320cd m
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Sidi » 02 Jan 2015, 20:39

JRD a écrit:J'ai fait l'installation des AE.
J'ai posé l'ensemble relais d'éclairage intérieur + relais de diminution dans la boîte à relais ou l'on trouve le calculateur moteur (à gauche dans le compartiment)
Aucun soucis pour récupérer un +permanent (sur le relais de préchauffage), une masse (sur la carrosserie) ainsi que l'éclairage au pied (au travers du passe-câble)

Mais je ne sais pas sur quoi reprendre le +APC pour le moment (je n'ai pas trop pris le temps de chercher non plus... *61* )
Des suggestions?

Pour le moment, les AE fonctionnent donc uniquement avec l'éclairage intérieur. s/m*


Dans le compartiment a fusible.
Tien va voir ici page 13 *98/ http://www.forum-bmw.fr/comment-brancher-vos-ae-smd-ou-ccfl-t46218.html

misterflexx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Sep 2015, 16:24
Véhicule: BMW 320 CD
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par misterflexx » 11 Sep 2015, 18:48

Je suis tout nouveau sur le forum et je suis intéressé a installer les anneaux angel eyes,
je suis quelqu'un d'assez patient donc je pense pouvoir le faire mais il es clair que j'ai besoin d'un bon tuto pour me guider mais hélas je n'arrive pas a accéder aux photos du tuto présenter a la première page, une aide pour pouvoir voir ces photos afin de commander le nécessaire sur internet ( j'ai une bmw E46 320 CD de 12/2005 )
je vous remercie cordialement

Tonydu78
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 895
Enregistré le: 17 Nov 2012, 18:37
Localisation: Yvelines, Mantes La Jolie, 78
Véhicule: Bmw 550i F10 2011 Sport Design
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par Tonydu78 » 11 Sep 2015, 20:29

misterflexx a écrit:Je suis tout nouveau sur le forum et je suis intéressé a installer les anneaux angel eyes,
je suis quelqu'un d'assez patient donc je pense pouvoir le faire mais il es clair que j'ai besoin d'un bon tuto pour me guider mais hélas je n'arrive pas a accéder aux photos du tuto présenter a la première page, une aide pour pouvoir voir ces photos afin de commander le nécessaire sur internet ( j'ai une bmw E46 320 CD de 12/2005 )
je vous remercie cordialement


Effectivement, moi aussi, je ne peux visualiser les photos......liens mort ? Même le nom du membre apparait "anonyme".

A voir si un modo passe par la ²²4

misterflexx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Sep 2015, 16:24
Véhicule: BMW 320 CD
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par misterflexx » 11 Sep 2015, 22:36

Tonydu78 a écrit:
misterflexx a écrit:Je suis tout nouveau sur le forum et je suis intéressé a installer les anneaux angel eyes,
je suis quelqu'un d'assez patient donc je pense pouvoir le faire mais il es clair que j'ai besoin d'un bon tuto pour me guider mais hélas je n'arrive pas a accéder aux photos du tuto présenter a la première page, une aide pour pouvoir voir ces photos afin de commander le nécessaire sur internet ( j'ai une bmw E46 320 CD de 12/2005 )
je vous remercie cordialement


Effectivement, moi aussi, je ne peux visualiser les photos......liens mort ? Même le nom du membre apparait "anonyme".

A voir si un modo passe par la ²²4

Viiiiiite un Modo SVP **//5

misterflexx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 8
Enregistré le: 11 Sep 2015, 16:24
Véhicule: BMW 320 CD
Code VIN:

Re: [TUTO] MONTAGE ANGEL EYES SMD ( A LED ) SUR COUPÉ FACEL

par misterflexx » 14 Sep 2015, 12:48

Bonjour,

§9 §9 §9 toujours pas d´aide *63* §1

  Précédente   Suivante
585 messages   •   Page 53 sur 59   •   1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56 ... 59

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:55