[TUTO]Montage alarme Cobra Can Bus 4415
Un tutoriel à faire partager, c'est ici!

22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3
Avatar de l’utilisateur
stahlgraumetallice46
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6331
Enregistré le: 20 Mar 2010, 12:01
Véhicule: 330d e46 pack luxe
Code VIN:

Re: Montage alarme Cobra Can Bus 4415

par stahlgraumetallice46 » 25 Sep 2011, 14:30

Et sinon niveau tarif ,ça t'a couter combien 46*

Pop75 a écrit:Bonjour,

J'ai finalement choisi de jouer la sécurité ce week-end en faisant faire l'install de mon alarme COBRA 4415 par V.C.S ( Video Car System) j'ai trouvé ses coordonnées sur le site d'alarmdiscount dans la rubrique installateurs, et je suis bien content d'être passé par un Pro pour l'install car finalement même si la notice fournie par COBRA semblait simple (voire très succincte) je dois reconnaître qu'il y avait pas mal de boulot et quelques petits imprévus:

Exemple, pour la sirène il est dit de l'installer dans le coin gauche sous le filtre d'habitacle, hors apres démontage du socle du filtre, il n'y avait pas de fixation sur ma version de e60 LCI (2008) il a fallu percer 2 trous pour l'installer et croyez moi c'est pas faisable avec une simple perceuse car pas assez de place, heureusement que VCS est bien équipé en Matos, il avait une mini perceuse avec un embout déporté a 90°, ce n'était finalement pour lui qu'une petite formalité *008
Un autre exemple, dans la notice de montage pour le connecteur 41 voies, le code couleur des fils pour la position 35 ne correspondait pas du tout au code couleur de mes fils, et idem sur la position 26, heureusement VCS par expérience a réussi à identifier les bons fils CAN haut et CAN bas même s'ils n'avaient pas la même couleur que la notice de montage ...

Bref, juste pour dire au final que je suis très satisfait du résultat, donc un grand Bravo à AlarmDiscount pour ces tarifs défiants toute concurrence *15* et à Bruno de la société V.C.S pour son super boulot d'installation très soigné et parfaitement réalisé et sa sympathie. *br*

Ps: un conseil pour ceux qui comme moi ne veulent pas prendre de risque en bricolant l'électronique de leur voiture, passez par un pro comme VCS

@++

ic42com
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 18 Avr 2013, 07:52
Véhicule: BMW E 91 330 XD Luxe
Code VIN:

Re: |[TUTO]Montage alarme Cobra Can Bus 4415

par ic42com » 19 Avr 2013, 09:00

bonjour,

Je voulais savoir si pour cette alarme il y avait un abonnement obligatoire chez cobra ou si on peut se débrouiller tout seul avec son smartphone car j'ai pas trop envie de débourser X euros par mois pour qu'un gus appelle les flics si il y a vol sachant que ça doit pas marcher 24/24 alors que si c'est sur mon portable alors pas de soucis.
Merci pour vos réponses

  Précédente
22 messages   •   Page 3 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 19 Mar 2024, 11:54