Monospace 3 cylindres traction avant !

30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3
fanf320i
 

Re: Monospace 3 cylindres traction avant !

par fanf320i » 01 Oct 2012, 21:15

BM joint l'utile a l'agréable, je trouve ça bien. C'est pas parce qu'on a des enfants qu'on aime pas les "vraies" voitures et qu'on doit se coltiner un scénic tout moche.
Je rejoins beaucoup d'entre vous au sujet de la motorisation, c'est quand même pas top, mais le design est vraiment bien fait.

anonyme1
 

Re: Monospace 3 cylindres traction avant !

par anonyme1 » 02 Oct 2012, 00:04

Mais paniquer pas ils vont nous mettre un vrai 6 L essence dessous **1

Le 3 cylindres c est pour montrer le savoir de la marque bavaroise

Avatar de l’utilisateur
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 3835
Enregistré le: 25 Fév 2010, 11:42
Localisation: Rhone-Alpes
Véhicule: R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN: FV39857

Re: Monospace 3 cylindres traction avant !

par pacorabat » 02 Oct 2012, 12:46

Un L6 en transversal dans le futur monsospace ? Je pense pas, non...

On en parlait ici : premiere-mondiale-video-bmw-active-tourer-le-1er-monospace-t52992.html

Avatar de l’utilisateur
Finkell
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Sep 2012, 14:04
Localisation: Grenoble
Véhicule: 325ti pack m
Code VIN:

Re: Monospace 3 cylindres traction avant !

par Finkell » 02 Oct 2012, 13:30

A chacun son ressentit de la marque mais pour moi BM c'est pas seulement un motoriste c'est aussi un constructeur de PROPULSION.
Certes de plus en plus aseptisées et avec l'appararition de X et autres xi/xd... mais pour moi on reste sur une image de voiture premium ET sportive.
Donc moi je ne pense pas que ça soit forcément intelligent... au pire il y avait la gamme mini pour proposer des monospace/crossover chics sécurisés...
BM a quand même du sortir un investissement important pour cette série et le retour sur l'argent investit n'est garantit principalement que par du volume pour les véhicules de cette catégorie ==> au risque de perdre l'image véhiculée par le "plaisir automobile" pour le grand public...
La stratégie est surement de s'expandre sur plus de marchés... mais encore une fois, la perception des //M et autres série 6 à plus de 80000€ ne seront peut être plus perçues de la même manière... (mieux vaut rester sur de faibles volumes à fortes marges)
voila ! **3

Avatar de l’utilisateur
fred57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 130
Enregistré le: 26 Jan 2011, 23:27
Véhicule: Bmw (E46) 325ci
Code VIN:

Re: Monospace 3 cylindres traction avant !

par fred57 » 02 Oct 2012, 15:03

C'est aussi mon sentiment,je ne dis pas qu'elle n'est pas jolie,mais dans ma conception de la marque,cette voiture a perdu tout ce qui fait que j'aime BMW,la propulsion,et les magiques six en ligne si musicaux et agreables. *66* *66* *66* *66* *66*

Avatar de l’utilisateur
bidou
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 344
Enregistré le: 18 Mar 2011, 18:22
Localisation: alger
Véhicule: Bmw (E46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: Monospace 3 cylindres traction avant !

par bidou » 02 Oct 2012, 16:30

On a beaux dire que ce qu'on aime sur une BMW s'est son L6 et sa propulsion, pourtant, ils arrivent à faire les meilleurs 4 cylindres diesel du marché 46* , moi, ce que j'aime chez BMW, s'est leur façon de voir l'auto, savoir allier sportivité et confort, mécanique très fiable, avec 6 ou 3 cylindres, si je retrouve ce que j'aime, je m'en fou du reste

Un amateur de V12 nous dira que pour lui les 6L de chez BMW est comme avoir un vélo sous son capot, forcément, on n'en sera pas d'accord lol, pour moi, il faut rouler avec pour en savoir plus, si elle est nulle, et bien on dira qu'elle est nulle **3

Avatar de l’utilisateur
benoit
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 1446
Enregistré le: 18 Oct 2009, 17:55
Localisation: Belgique,près du 08
Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: Monospace 3 cylindres traction avant !

par benoit » 02 Oct 2012, 18:16

salut a tous
Faut pas du tout avoir peur du changement,tout a certainement été fait sur base d'étude de marché,vous avez déja vu bmw qui se plante sur un modèle ?
Et franchement pour ce qui est du mode de propulsion arrière cela ne représente plus aucuns avantage actuellement par rapport a une traction avant (pour avoir posséder série 1, série 5, vw golf)
Et pour les motorisations plus petites bmw saura satisfaire les plus septiques (lors du passage a la pompe)
a+

Avatar de l’utilisateur
toti07
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 571
Enregistré le: 29 Mai 2010, 22:53
Localisation: Ardèche
Véhicule: E92 330DA luxe
Code VIN:

Re: Monospace 3 cylindres traction avant !

par toti07 » 03 Oct 2012, 22:09

Bonsoir,
BM se lance dans la voiture de bof,
C'est clair qu'il a du business à prendre,
Mais je ne suis pas sûr que l'image n'en souffre pas.
Dans les garage MERCOS, ils disent que les classe A et B, ce n'est pas des MERCOS,
Parole de vendeur MERCOS.
Les commerciaux savent jongler avec les contradictions.
J'ai un Espace III, le dernier Matra et je ne le changerais pas contre un BM.
Un monospace, c'est une bête de somme et pas une une bagnole qui fait rêver.
Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
fred57
Membre actif
Membre actif
 
Messages: 130
Enregistré le: 26 Jan 2011, 23:27
Véhicule: Bmw (E46) 325ci
Code VIN:

Re: Monospace 3 cylindres traction avant !

par fred57 » 04 Oct 2012, 15:13

Et franchement pour ce qui est du mode de propulsion arrière cela ne représente plus aucuns avantage actuellement par rapport a une traction avant (pour avoir posséder série 1, série 5, vw golf)

Franchement,je ne suis absolument pas d'accord,cela presente pour moi un avantage enorme,celui du plaisir de conduire une voiture typée plus sportive,avec un train avant qui ne supporte que la direction et un arriere joueur,une meilleure motricité,une beheme quoi. Compare une laguna et une serie 3 sur la meme petite departementale,mème en roulant normalement,et tu comprend tout de suite.. C'est surtout une question de plaisir,de joie au volant,c'est bien le slogan de BMW non?

kikine248
 

Re: Monospace 3 cylindres traction avant !

par kikine248 » 04 Oct 2012, 15:32

:evil: Le disign est simpa m'est mettre un 3 cylindre c'est nimporte quoi surtout sur un monospace pour moi si il sort en 3 cylindre c'est le debut de la fin

  Précédente   Suivante
30 messages   •   Page 2 sur 3   •   1, 2, 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:44