Mon nouveau jouet: BMW //M3 E92 DKG

60 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6
//AimeDrei
 

Mon nouveau jouet: BMW //M3 E92 DKG

par //AimeDrei » 03 Sep 2012, 21:46

Bonjour à tous,

Chose promise, chose due... Place aux photos !!

Passionné de la marque à l'hélice depuis ma tendre enfance, j'ai le plaisir de cravacher, depuis maintenant une dizaine de jour, LE joujou que j'ai toujours attendu: une BMW //M3 E92.
D'origine France, elle est né le 5 décembre 2008 et a parcourue 20 900km depuis. J'en suis le deuxième propriétaire.

En ce qui concerne la description, eh bien elle a quasiment toutes les options du catalogue (hors suspension pilotée EDC):
- AlpinWeiss + Shadowline
- Jantes 19 pouces
- Boîte DKG
- M Drive
- Kit complet freins+étriers+disques //M Performance
- Aide au stationnement Avant + Arrières
- Glastint + films anti-effraction
- Alarme + Traqueur
- Sièges chauffants
- Toit carbone
- Pack lumières
- Pack rangement
- Pack hifi L7
- Cuir étendu noir
- Shift Lights (en option sur E92)
- Rétro peints par BMW (au spectrophotomètre couleur Shadowline)
etc ...

A VENIR (ce week-end normalement):
- Calandres (haricots) noires //M Performance



N'étant pas un professionnel de la photographie, j'ai fais de mon mieux avec l'appareil (dépassé depuis très longtemps) que j'avais sous la main (soyez indulgent !!) *11*
D'ailleurs je ne sais même pas si le transfert de photos va fonctionner (je vais essayer d'utiliser hosting pics)

*bsr*

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Modifié en dernier par //AimeDrei le 01 Oct 2012, 11:34, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
fred83
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 706
Enregistré le: 11 Jan 2011, 21:43
Localisation: var
Véhicule: BMW 123D M
Code VIN:

Re: Mon nouveau jouet: BMW //M3 E92 DKG

par fred83 » 03 Sep 2012, 21:49

*98/ Magnifique M3 **2

Philippe série 1
 

Re: Mon nouveau jouet: BMW //M3 E92 DKG

par Philippe série 1 » 03 Sep 2012, 21:51

En effet, très joli Jouet *br*

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Mon nouveau jouet: BMW //M3 E92 DKG

par ch'ti savoyard » 03 Sep 2012, 21:54

Cette M3 est tout simplement sublime, félicitation pour ce belle achat et prend en grand soin maintenant. *98/ D'ailleurs en parlant de soin je pense qu'une petite crystal rock lui irait très bien :D

Zard
 

Re: Mon nouveau jouet: BMW //M3 E92 DKG

par Zard » 03 Sep 2012, 22:04

Elle est vraiment magnifique ta ///M *15*

//AimeDrei
 

Re: Mon nouveau jouet: BMW //M3 E92 DKG

par //AimeDrei » 03 Sep 2012, 22:12

Merci pour vos commentaires les gars ... !!! *009

Philippe on est voisin, je crois ... ;)

Oh que oui, comme le dit le dicton "qui veut aller loin ménage sa monture"... :lol:
Je sens comme une envie de detailling chez toi ch'ti savoyard ;)

On m'a proposé un traitement ProTech (réalisé par un Pro) mais en parcourant le fofo j'en entends pas que du bien... Vous en pensez quoi de ce genre de "traitement" ? Arnaque ou pas ?

En tout cas avant toutes choses, je pose les calandres noires //M Perf et le contraste sera parfait (avec les rétros et le glastint des vitres) !!

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Mon nouveau jouet: BMW //M3 E92 DKG

par ch'ti savoyard » 03 Sep 2012, 22:32

Oui j'avoue, le detailling me plait bien :D

Personnelement je laisserai de côté le traitement protech (a base de teflon me semble t'il?). Sur une voiture toute neuve ok mais là pour le coup je mettre plutôt une bonne cire de carnauba et éventuellement un petit polissage avant si tu lui trouve quelques micro rayures.

La crystal rock a l'avantage de durer environ 1ans ce qui est très bien pour une cire et la carnauba mettra beaucoup plus en avant la couleur de ta voiture que le teflon. Une si jolie M3 mériterai bien un traitement de se genre *15*

http://swissvax.fr/detail.asp?article_id=258&categorie_id=33&langue=f&design=0

Wlad
 

Re: Mon nouveau jouet: BMW //M3 E92 DKG

par Wlad » 03 Sep 2012, 22:35

Magnifique ///M blanche avec le toit noir... Oui, magnifique *br*
Modifié en dernier par Wlad le 03 Sep 2012, 22:51, modifié 1 fois.

//AimeDrei
 

Re: Mon nouveau jouet: BMW //M3 E92 DKG

par //AimeDrei » 03 Sep 2012, 22:44

Oui ProTech = traitement au teflon ;) mais en toute honnêteté, je ne sais pas si un tel traitement est flagrant sur une carrosserie blanche ...

ch'ti savoyard a écrit:La crystal rock a l'avantage de durer environ 1ans ce qui est très bien pour une cire et la carnauba mettra beaucoup plus en avant la couleur de ta voiture que le teflon. Une si jolie M3 mériterai bien un traitement de se genre *15*

http://swissvax.fr/detail.asp?article_id=258&categorie_id=33&langue=f&design=0



Merci pour le lien *11* . Elle est vraiment niquel intérieur comme extérieur (et je suis vraiment maniaco dépressif)!!! Perso je suis tout de même bien tenté par un traitement "de protection "extérieur(uniquement), il est vraiment à 860 euros le pot de 200ml?? (il y a quoi dedans dis donc!!! **1 )

Avatar de l’utilisateur
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 6952
Enregistré le: 24 Nov 2009, 23:32
Localisation: Haute Savoie
Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Mon nouveau jouet: BMW //M3 E92 DKG

par ch'ti savoyard » 03 Sep 2012, 23:05

Tu peux toujours faire le traitement au teflon et ensuite mettre la crystal rock pour améliorer le rendu derrière :D

Et oui 860€ les 200ml mais peut-être un peu moins chère en Suisse (a voire)... Tu peux également avoir 5% car nous avons un partenaire de chez Swissvax. Le prix élevé de cette cire est du a son grand pourcentage de pure carnauba dite "grade one". Ce sont des feuilles provenant d'un arbre au brésil et dans la crystal rock il y mette les meilleurs feuilles en quelque sorte. Avec le pot tu devrai pouvoir mettre près de 20 couche et donc a raison de deux couches appliquer dans la même journée, sa devrait pouvoir tenir facilement 1ans et tu auras donc investis pour les dix prochaines années *15*

Tu peux voir ici quelques rendu de cette fameuse cire : http://www.swissvax.fr/upload2/

  Suivante
60 messages   •   Page 1 sur 6   •   1, 2, 3, 4, 5, 6

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 23 Avr 2024, 10:08