mon moteur 316i E36

1 message   •   Page 1 sur 1
bmwloudieg22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 23 Mai 2018, 20:38
Véhicule: bmw baur e30
Code VIN:

mon moteur 316i E36

par bmwloudieg22 » 23 Mai 2018, 20:57

bonjour les amis , je me suis acheté une bmw baur e30 de 1990 que je compte bien remettre en route , le moteur est le 316 injection d E36 ; il semble que le joint de culasse soit hs ( elle toussote et s arrête aussitôt) bien que de nombreux frais aient été fait sur la voiture.....
Je me suis donc dit que ce serait peut être bien de monter dessus mon vieux moteur d E30 318i (M10) qui est quasi neuf , mais bon c est pas trop légal , pourtant ils étaient super ces moteurs!!!!
Du coup j ai récupéré une E36 berline , 316i de 1991 , moteur 153000km, le même que sur ma baur semble t il?
mais j ai un gros doute sur cette voiture (bien que le moteur tourne) car , en tirant la jauge huile je trouve le liquide un peu trop haut et bien fluide , pêut être trop fluide.
Pas terrible tout cela , n est ce pas? une baur avec un joint de culasse hs( et peut être une culasse hs) et une berline avec des segments hs et peut être une bonne culasse
Je me demande si la solution la plus rapide ne serait pas de prendre la culasse de la berline pour la mettre sur la baur?
vos conseils seront precieux
si vous arrivez a comprendre mon charabia
cordialement

1 message   •   Page 1 sur 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Règles du forum

Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : presentez-vous-ici-f4.html