Mon ///Monstre (belle écurie)

161 messages   •   Page 13 sur 17   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Mon ///Monstre (belle écurie)

par Utoi » 03 Mar 2013, 13:20

OK, merki! *98/

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Mon ///Monstre (belle écurie)

par ///Mpower » 03 Mar 2013, 14:11

Utoi a écrit:C'est vrai qu'elle claque bien cette E60, dommage que ce soit un poêle à mazout…on peut en voir plus de cette auto par où?
Mais quels sont les détails qui te gênent dessus pour l'échange?


C'est que le moteur a était changer par un 3L DIESEL d'une série 3 E46, affiche plusieurs code défaut a l'écran et au tdb et a l'écran... Le soucis est la...

Mais c'est clair qu'elle est vraiment SUPERBEMENT MAGNIFIQUE !!!

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Mon ///Monstre (belle écurie)

par mitch40 » 03 Mar 2013, 14:31

///Mpower a écrit:
Utoi a écrit:C'est vrai qu'elle claque bien cette E60, dommage que ce soit un poêle à mazout…on peut en voir plus de cette auto par où?
Mais quels sont les détails qui te gênent dessus pour l'échange?


C'est que le moteur a était changer par un 3L DIESEL d'une série 3 E46, affiche plusieurs code défaut a l'écran et au tdb et a l'écran... Le soucis est la...

Mais c'est clair qu'elle est vraiment SUPERBEMENT MAGNIFIQUE !!!

ah ok je comprends mieux la.
Moi si pas de facture du moteur je laisse tombé(pense a la revente).
Dommage elle es vraiment belle sinon.Et puis tous ces voyants allumé *63*

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Mon ///Monstre (belle écurie)

par Utoi » 03 Mar 2013, 14:37

Oui, enfin dans quel état…elle était stock en fait **1 Je m'attendais à une ruine en vous lisant.
Super boulot réalisé, des petites touches de bon goût. Moi qui n'aime pas du tout les e60, je me laisserais bien tenté en voyant ça!!! :roll:

Sinon, en-effet moteur changer j'aime pas du tout. Quand à savoir pourquoi il a été changé, comment, et si les voyant allumés peuvent d'effacer aisément.
Et aussi les factures et tout ce qui doit accompagner l'auto pour l'historique sont présents?

anonyme
 

Re: Mon ///Monstre (belle écurie)

par anonyme » 03 Mar 2013, 14:41

Utoi a écrit:Oui, enfin dans quel état…elle était stock en fait **1 Je m'attendais à une ruine en vous lisant.
Super boulot réalisé, des petites touches de bon goût. Moi qui n'aime pas du tout les e60, je me laisserais bien tenté en voyant ça!!! :roll:

Sinon, en-effet moteur changer j'aime pas du tout. Quand à savoir pourquoi il a été changé, comment, et si les voyant allumés peuvent d'effacer aisément.
Et aussi les factures et tout ce qui doit accompagner l'auto pour l'historique sont présents?

bin c'était une poubelle en stock quand meme *29*
je suis pas pour une E60 mais une comme sisi :wink:
question casse moteur moi je pense plus sur un embalement turbo = casse moteur très connu sur les mazouts *29* *29*

Avatar de l’utilisateur
Ixin@ss
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 5924
Enregistré le: 21 Mar 2012, 18:42
Localisation: Rognac (13)
Véhicule: Bmw 330d (E46) phase 2
Code VIN: FM76259

Re: Mon ///Monstre (belle écurie)

par Ixin@ss » 03 Mar 2013, 14:42

325 CI M a écrit:
Utoi a écrit:Oui, enfin dans quel état…elle était stock en fait **1 Je m'attendais à une ruine en vous lisant.
Super boulot réalisé, des petites touches de bon goût. Moi qui n'aime pas du tout les e60, je me laisserais bien tenté en voyant ça!!! :roll:

Sinon, en-effet moteur changer j'aime pas du tout. Quand à savoir pourquoi il a été changé, comment, et si les voyant allumés peuvent d'effacer aisément.
Et aussi les factures et tout ce qui doit accompagner l'auto pour l'historique sont présents?

bin c'était une poubelle en stock quand meme *29*
je suis pas pour une E60 mais une comme sisi :wink:
question casse moteur moi je pense plus sur un embalement turbo = casse moteur très connu sur les mazouts *29* *29*


Laisses les mazouts tranquille !!

Avatar de l’utilisateur
///Mpower
Membre Professionnel
Membre Professionnel
 
Messages: 1676
Enregistré le: 17 Oct 2009, 12:55
Localisation: Henin Beaumont (62)
Véhicule: BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
Code VIN:

Re: Mon ///Monstre (belle écurie)

par ///Mpower » 03 Mar 2013, 14:42

Le moteur aurait etait changer parce que l'ancien proprio ce serait trompé et aurait mis du SP98 a la place du gasoil dans son moteur, et crack... C'est le drame **1 (allez hop, sa c'est fait, au suivant :arrow: tu sors !!! :lol )

Y'a pas de facture, pas de kilométrage moteur, le bourrin tourne bien mais manque de pèche, a l'écran y'a un message en anglais qui dit "ENGINE FAILED, POWER REDUCTED" je sais pas trop quoi... Donc sa m'enchante pas du tout, même si quand je l'ai vu en vrai hier on a vu mes chaussette !!! *41* *41*

anonyme
 

Re: Mon ///Monstre (belle écurie)

par anonyme » 03 Mar 2013, 14:44

Ixin@ss a écrit:
325 CI M a écrit:
Utoi a écrit:Oui, enfin dans quel état…elle était stock en fait **1 Je m'attendais à une ruine en vous lisant.
Super boulot réalisé, des petites touches de bon goût. Moi qui n'aime pas du tout les e60, je me laisserais bien tenté en voyant ça!!! :roll:

Sinon, en-effet moteur changer j'aime pas du tout. Quand à savoir pourquoi il a été changé, comment, et si les voyant allumés peuvent d'effacer aisément.
Et aussi les factures et tout ce qui doit accompagner l'auto pour l'historique sont présents?

bin c'était une poubelle en stock quand meme *29*
je suis pas pour une E60 mais une comme sisi :wink:
question casse moteur moi je pense plus sur un embalement turbo = casse moteur très connu sur les mazouts *29* *29*


Laisses les mazouts tranquille !!

ouais aller on laisse les tracteurs dans leur champs *13* *41* *41*

Avatar de l’utilisateur
mitch40
Membre Elite-Pro
Membre Elite-Pro
 
Messages: 6902
Enregistré le: 25 Jan 2012, 22:13
Localisation: DAX
Véhicule: 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
Code VIN:

Re: Mon ///Monstre (belle écurie)

par mitch40 » 03 Mar 2013, 14:46

///Mpower a écrit:Le moteur aurait etait changer parce que l'ancien proprio ce serait trompé et aurait mis du SP98 a la place du gasoil dans son moteur, et crack... C'est le drame **1 (allez hop, sa c'est fait, au suivant :arrow: tu sors !!! :lol )

Y'a pas de facture, pas de kilométrage moteur, le bourrin tourne bien mais manque de pèche, a l'écran y'a un message en anglais qui dit "ENGINE FAILED, POWER REDUCTED" je sais pas trop quoi... Donc sa m'enchante pas du tout, même si quand je l'ai vu en vrai hier on a vu mes chaussette !!! *41* *41*

oh :shock: le boulet *14*
Je vais te donné un bon conseil(c'est ce que je ferai):Garde ta M5 ce sera bien plus sage *59/

Avatar de l’utilisateur
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
 
Messages: 4992
Enregistré le: 15 Juin 2011, 12:12
Localisation: Bordeaux (33)
Véhicule: 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN: C994114

Re: Mon ///Monstre (belle écurie)

par Utoi » 03 Mar 2013, 14:50

*21* ça sent pas bon (sans jeu de mot avec le mazout **1 ) cette affaire de moulin, en plus kilométrage inconnu et sans historique => c'est trop risqué et tu peux te retrouver avec un guez qui te restera sur les bras car quasi invendable.

325 CI M a écrit:bin c'était une poubelle en stock quand meme *29*

Bah si toutes les voitures stock sont moches, il y en a pas beaucoup de jolies alors :shock:

  Précédente   Suivante
161 messages   •   Page 13 sur 17   •   1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nous sommes le 19 Avr 2024, 14:08