Mon jouet : 335i e92 noire.... toute noire !!!
Poster ici la présentation de vos véhicules

74 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Mon jouet : 335i e92 noire.... toute noire !!!

par SLM3 » 13 Fév 2009, 12:48

Bubuche a écrit:non je ne pense pas *59/


Envoies moi tes coordonnées en MP, on ne sait jamais je connait pas mal de monde sur Dijon et les alentours...

Gros Chat du 13
 

Re: Mon jouet : 335i e92 noire.... toute noire !!!

par Gros Chat du 13 » 15 Fév 2009, 13:33

SLM3 a écrit:Salut les gars, vous n'avez pas de soucis de FAP (voyant, gestion dégradé,...) avec vos reprogs??



aucunesi tu as un bon programmateur et non un copieur de programme

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Mon jouet : 335i e92 noire.... toute noire !!!

par SLM3 » 15 Fév 2009, 18:38

Gros Chat du 13 a écrit:
SLM3 a écrit:Salut les gars, vous n'avez pas de soucis de FAP (voyant, gestion dégradé,...) avec vos reprogs??



aucunesi tu as un bon programmateur et non un copieur de programme


Quels sont ceux que tu considères comme programmateur alors hormis FOCHESATO, AUTOTUNEHEINZ, etc...?

Gros Chat du 13
 

Re: Mon jouet : 335i e92 noire.... toute noire !!!

par Gros Chat du 13 » 15 Fév 2009, 22:20

SLM3 a écrit:
Gros Chat du 13 a écrit:
SLM3 a écrit:Salut les gars, vous n'avez pas de soucis de FAP (voyant, gestion dégradé,...) avec vos reprogs??



aucunesi tu as un bon programmateur et non un copieur de programme


Quels sont ceux que tu considères comme programmateur alors hormis FOCHESATO, AUTOTUNEHEINZ, etc...?


ben deja fochesato et un copieur de programme , prevue et experience faite

mrc par exemple est un vrai programmateur il ne fait pas un copié collé dans ton boitier de ce qu'il a par exemple aprs les autres je ne les connais pas tous

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Mon jouet : 335i e92 noire.... toute noire !!!

par SLM3 » 15 Fév 2009, 23:52

Gros Chat du 13 a écrit:ben deja fochesato et un copieur de programme , prevue et experience faite

mrc par exemple est un vrai programmateur il ne fait pas un copié collé dans ton boitier de ce qu'il a par exemple aprs les autres je ne les connais pas tous


Fochesato copieur de programme? Là c'est la première fois que j'entends ça.

Expliques SVP un peu ton expérience, car là cela m'intéresse grandement.

MRC je ne connais pas.

PS : A moins que cela soit celui qui fait parler de lui pour ses prépa continuellement mis en louange dans "OPTION AUTO"? Notamment pour Audi, c'est cela? C'est lui qui a préparé une méchante RS4?

Bubuche
 

Re: Mon jouet : 335i e92 noire.... toute noire !!!

par Bubuche » 16 Fév 2009, 09:46

Il parle de Fochesato Electronics ;)

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Mon jouet : 335i e92 noire.... toute noire !!!

par SLM3 » 16 Fév 2009, 10:33

Bubuche a écrit:Il parle de Fochesato Electronics ;)


Je sais pas, on va attendre son retour d'expérience, car s'attaquer à du Fochesato, il faut voir les causes...

Gros Chat du 13
 

Re: Mon jouet : 335i e92 noire.... toute noire !!!

par Gros Chat du 13 » 16 Fév 2009, 12:00

SLM3 a écrit:
Bubuche a écrit:Il parle de Fochesato Electronics ;)


Je sais pas, on va attendre son retour d'expérience, car s'attaquer à du Fochesato, il faut voir les causes...



hello alors oui je parle de fochesato electronics

j'ai fait la discution sur un autre forum avec bubuche et l'affaire et bien plus compliqué qu'il n'y parait .

j'ai pu avoir une grande discution avec fochesato electronics avant que mes soucis me parvienne et de voir comment il procede surtout en terme de reprog puisque j'etais passé par lui pour mon auto , et eu bcp de contrainte avec la sienne par ex probleme de fap convertisseurs de turbo hs par la suite et en faisant une nouvelle reprog a ce jour bizarrement j'ai plus aucun soucis et j'ai pu note la difference de travail qui est impressionnnante , euh j'informe aussi qu'il n' a jamais reussit à me debloquer la Vmax et en terme de soucis j'ai un ami qui a lui aussi eu des soucis donc deux voitures sur deux pas bon du tout

alors ..................je vous laisse soin d'en deduire vos reflexions sur le sujet

maintenant l'autre fochesato comment il travail je ne me prononce pas sur le sujet puisque je n'ai paseu affaire à ces services

Gros Chat du 13
 

Re: Mon jouet : 335i e92 noire.... toute noire !!!

par Gros Chat du 13 » 16 Fév 2009, 12:01

SLM3 a écrit:
Gros Chat du 13 a écrit:ben deja fochesato et un copieur de programme , prevue et experience faite

mrc par exemple est un vrai programmateur il ne fait pas un copié collé dans ton boitier de ce qu'il a par exemple aprs les autres je ne les connais pas tous


Fochesato copieur de programme? Là c'est la première fois que j'entends ça.

Expliques SVP un peu ton expérience, car là cela m'intéresse grandement.

MRC je ne connais pas.

PS : A moins que cela soit celui qui fait parler de lui pour ses prépa continuellement mis en louange dans "OPTION AUTO"? Notamment pour Audi, c'est cela? C'est lui qui a préparé une méchante RS4?



tout a fait c'est bien ca

Avatar de l’utilisateur
SLM3
Membre Assidu
Membre Assidu
 
Messages: 454
Enregistré le: 18 Avr 2008, 18:11
Véhicule: LEXUS RX400h Pack prés. (Ex 525da)
Code VIN:

Re: Mon jouet : 335i e92 noire.... toute noire !!!

par SLM3 » 16 Fév 2009, 12:33

Gros Chat du 13 a écrit:
SLM3 a écrit:
Bubuche a écrit:Il parle de Fochesato Electronics ;)


Je sais pas, on va attendre son retour d'expérience, car s'attaquer à du Fochesato, il faut voir les causes...



hello alors oui je parle de fochesato electronics

j'ai fait la discution sur un autre forum avec bubuche et l'affaire et bien plus compliqué qu'il n'y parait .

j'ai pu avoir une grande discution avec fochesato electronics avant que mes soucis me parvienne et de voir comment il procede surtout en terme de reprog puisque j'etais passé par lui pour mon auto , et eu bcp de contrainte avec la sienne par ex probleme de fap convertisseurs de turbo hs par la suite et en faisant une nouvelle reprog a ce jour bizarrement j'ai plus aucun soucis et j'ai pu note la difference de travail qui est impressionnnante , euh j'informe aussi qu'il n' a jamais reussit à me debloquer la Vmax et en terme de soucis j'ai un ami qui a lui aussi eu des soucis donc deux voitures sur deux pas bon du tout

alors ..................je vous laisse soin d'en deduire vos reflexions sur le sujet

maintenant l'autre fochesato comment il travail je ne me prononce pas sur le sujet puisque je n'ai paseu affaire à ces services


Sauf que moi je te parlais de FOCHESATO (le vrai pas la copie) et que lorsqu'on avance de telles choses on fait attention au nom qu'on emploie.

En tous les cas pour Fochesato electronics, c'est retenu, merci pour ton retour d'expérience.


Gros Chat du 13 a écrit:ben deja fochesato et un copieur de programme , prevue et experience faite


Dans ce cas là, dis Fochesato electronics, car à mon avis tu dois tromper pas mal de personnes en ne précisant pas et surtout adjoindre une fausse réputation à un très bon préparateur de renommé (certe un peu cher tout de même).

Par contre, je vais regarder pourquoi il utilise le terme fochesato. il fait un copier coller des softs de FOCHESATO Lyon alors?

  Précédente   Suivante
74 messages   •   Page 6 sur 8   •   1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Nous sommes le 20 Avr 2024, 00:00