les experts c'est les assurances. j'ai compris qu'assurer sont véhicules il fallait ce contenté de payer le minimum, je prend même plus le bris de glace. de toute façon mes voitures sont vieilles, on m'en donnera rien et on me les réparera pas.
lifala a écrit:qu'est ce que cette housse de volant![]()
lifala a écrit:les experts c'est les assurances. j'ai compris qu'assurer sont véhicules il fallait ce contenté de payer le minimum, je prend même plus le bris de glace. de toute façon mes voitures sont vieilles, on m'en donnera rien et on me les réparera pas.
lifala a écrit:combien tu as économisé en assurance comparer au 430 e ?
je viens de jeter un œil moins de 200e le pare brise pour une e39. avec la pose si je le fais moi mêm j'ai largement gagné ce que me propose une autre compagnie que DA. sans parlé avec ou sans franchise.
Alors pour ma 405 je te dis même pas, pour ce prix la je peux carrément en acheter une complète roulante.
cricriportos a écrit:Je viens de voir que j'ai le même couvre volant que toi. Perso je l'ai enlevé car je n'aimais pas le volant trop épais. C'est de chez BMW ce couvre volant?
Isidore a écrit:cricriportos a écrit:Je viens de voir que j'ai le même couvre volant que toi. Perso je l'ai enlevé car je n'aimais pas le volant trop épais. C'est de chez BMW ce couvre volant?
Non, c'est un couvre-volant que j'ai acheté à Auchan.
Personnellement, c'est tout le contraire, je préfère avoir un volant épais, je trouve ça bien plus agréable. Comme quoi...![]()
Par contre, je suis d'accord pour dire que même si c'est agréable en mains (selon moi), esthétiquement on a fait mieux.
Du coup je vais peut-être plutôt mettre un revêtement à coudre dans ce genre.
Isidore a écrit:cricriportos a écrit:Je viens de voir que j'ai le même couvre volant que toi. Perso je l'ai enlevé car je n'aimais pas le volant trop épais. C'est de chez BMW ce couvre volant?
Non, c'est un couvre-volant que j'ai acheté à Auchan.
Personnellement, c'est tout le contraire, je préfère avoir un volant épais, je trouve ça bien plus agréable. Comme quoi...![]()
Par contre, je suis d'accord pour dire que même si c'est agréable en mains (selon moi), esthétiquement on a fait mieux.
Du coup je vais peut-être plutôt mettre un revêtement à coudre dans ce genre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités